|
|
|
|
des individus malencontreux utilisent les noms et les identités d'autres citoyens paisibles pour anarquer sur le net et c'est dommage.
Veuillez prochainement prendre la copie de la carte d'identité des vendeurs soit disant avant de faire toutes transactions avec eux, Merci car moi c'est monsieur fanou roland en question et j'ai réellement perdu mon passeport lors de mon voyage et je crois bien que d'autres individus exploitent mon identité pour des fins personnels . je suis français de nationalité et je ne veux pas de problème.
|
Vous êtes monsieur fanou roland?
On utilise votre identité? |
Mr l escrot menteur profiteur de fanou roland na jamais perdu son passeport mais il est bien le voleur d argent des personnes honnettes et l escrot des autos qu il na pas . j ai ete arnaquer par FANOU ROLAND qui a bien encaisser mon argent et je n ai jamais vu la voiture j ai porte plainte et je suivrai l affaire par Mr le procureur en international .c est trop facile de dire que vous dites etre au benin (cotonou) j ai ete arnaque le 23 01 2008 ce n ai pas vieux je ne pense pas en rester là?????je dis VOLEUR. |
quand je pense que je me suis fait engueuler par ce monsieur car o dernier moment je ne voulai plu de sa voiture sentant l'arnarque!!!!
il a même osé mapelé pour mengueuler encore car je lavé cité dans ce site!! je ne regrette rien!! Je lui ai envoyé un mail pour un RDV au commissariat et depuis plus de nouvelles! comme c bizarre!! |
Jai failli etre arnaqué par ce fameux FANOU ROLLAND
la meme histoire que les autres. Annonce de scooter 500 tmax à la moitié de l'argus c'est à dire 4000euros comme les autres il me prometté d'être livré à tel date sans avoir signé de bon de livraison il a refusé de me donner toutes informations sur le vehicule. Il m'a demandé de payer en iquide à la livraison et ensuite m'a envoyé un mail me demandant de transferer la somme par mandat cash western union car le transporteur à tout d'un coup eu peur de se faire braquer (le pauvre)donc ne voulais pas transporter autant d'argent sur lui. bref ... ATTENTION AUX AFFAIRES TROP ALLECHANTES. N'HESITER PAS A FAIRE PASSER LE MOT AUTOUR DE VOUS COMME JE LE FAIT DEJA. CONSEIL: POUR UNE BONNE VENTE IL FAUT ETRE A 200% EN CONFIANCE ET AU MOINDRE DOUTE LACHER L AFFAIRE. |
c'est grave,je penser pouvoir avoir une mini lee cooper,snif,j'ai faillis aussi etre anraquer.Faut faire gaffe quand meme.mais comment savoir si l'annonce est serieuse?
|
ESEQUE IL YA QUE SES GENS LA QUI SONT DES ARNAQUEUR
|
ok merci mais il ya des gens qui vende leur voiture et qui ne sont pas des anarqeur |
TU TE SENS CONCERNER PAR L'ANNONCE,,? POURQUOI TU TE DEFEND TOUT SEUL?
REGARDEZ CE QUE J AI RECU,L'ARNAQUE CONTINUE MAIS LE PLUS GRAVE C QUE DES GENS TOMBE DANS LE PIEGES ALALALA LA CRISE FAIT QU AGRAVER LES CHOSES QUAND MEME, DECIDER JE PREND LE BUS TEMPS QUE J AI MA VOITURE;lol RE: Consultation - annonce en adoos.fr De : patrick chaffa (tchaffa@hotmail.fr) Envoyé : samedi 11 octobre Bonjour Je vient de lire votre mail concernant l'annonce sur le site www.adoss.fr a propros de ma voiture Mini cooper donc pensé vous que la voiture est dans un bon etat de marche ainsi que la (CARTE GRISE+CERTIFICAT DE CESSION+CERTIFICAT DE NON GAGE+ CONTRAT DE VENTE )et consort. le vehicule est en parfait etat tres tres bien je voudrais aussi vous confirmer que je fais don de ma voiture à une personne tres serieuse qui s'occupera de lui tres bien Je vous informe qu'il n'y a pas de doute . Mais le noeud du probleme est que je ne suis pas en FRANCE actuellement ,je suis au togo ou je suis Professeur de droit a l'universite de Barelefie à Lomé.Le vehicule est confié a une agence de livraison qui vous livre a destination dont les frais de transports sont à votre charge La livraison se fait à domicile . merci de me repondre MAIS VOYONSSSS;;; ON Y CROIS OUAIII Mini Park Lane De : Reveillere La bonté (reveillerelabonte@yahoo.fr) Envoyé : samedi 11 octobre 2008 Analyse antivirus 000000000...jpg (69,9 Ko), 000000000...jpg (10,4 Ko), n.jpg (11,2 Ko) Bonjour jai recue votre mail et je tien à vous informez que la voiture se trouve près d'un livreur alors veillez me faire parvenir votre adresse complète pour qu'on puisse enrégistrer la voiture en votre nom et que le livreur puisse vous la livrer. Nom ...........Prénom............Profession............tel..........fixe..........Rue............code postal.............Ville ............ Pays.......... cordialement Noire avec bandes silver à l'avant (voir photos) Toit silver Intérieur cuir Jantes alliage léger 16 pouces design "Bridge Spoke" Sièges sports Volant multifonctions cuir Régulateur de vitesse Climatisation automatique Système d'assistance aux manoeuvres de stationnement PDC à l'arrière (+radar de recul) Détecteur de pluie Allumage automatique des projecteurs (feux de croisement) Radio boost 4x15w avec lecteur CD Compatible MP3 Accoudoir à l'avant, relevable Rétroviseurs chromés Chrome line extérieur Chrome line intérieur Sièges conducteur et passager avant réglables en hauteur Spoiler de toit Kit éclairage Tapis de sol assortis à la sellerie Antipatinage ASC+T Projecteurs antibrouillard ABS avec contrôle du freinage en courbe CBC et répartiteur électronique de freinage EBV 4 coussins gonflables de sécurité Pneumatiques à flanc renforcés RSC permettant le roulage à plat Indicateur de perte de pression des pneumatiques RPA LA C'EST GROS QUAND MEME,LE MEC OFFRE SA VOITURE MAIS EN PLUS IL EN FAIT LA DESCRIPTION,ET JE VOUS JURE CHAQUE ANNONCE C'EST LE MEME BARATIN;;; ATTENTION RIEN N'EST GRATOS;;;;A SI LES ENMERDES,OUPS J'AI DIT UN GROS MOT. bon courrage a ceux qui se sont fait avoir(ouvrez les yeux).
|
Résultats pour [arnaque] Contacts "testés" voitures