rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever cache ventilateur sony vaio pcg

LOSTY, le mardi 8 janvier 2008 à 23:27:12
Bonjour,

je ne sais pas comment enlever le cache du ventilateur de mon sony vaio pcg K115B
aidez moi merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à LOSTY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LOSTY, le lundi 14 janvier 2008 à 15:17:22
n'ayant pas eu de réponse je remet ma question
merci....
Répondre à LOSTY
Sony Vaio pcg-7a1m (Résolu)Bonjour, Je pense acheté le Sony Vaio pcg-7a1m est ce que c'est bonne becane pour internet et pour regardé la TNT ? Voici l'annonce http://cgi.ebay.fr/... Je possédais un compaq presario x1000 avec un centrino de 1.3Ghz et 512de RAm et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6875996-sony-vaio-pcg-7a1m
Problème Sony VAIO (Résolu)Bonjour, J'ai un protable Sony VAIO PCG-GRX416SP sur lequel j'ai installé W2000 Pro. Ce portable est initialement vendu avec WXP Pro :-(( , mais il est inscrit sur la HCL de Microsoft en w2000 et wxp. J'ai des problèmes qui remonte,... www.commentcamarche.net/forum/affich-119203-probleme-sony-vaio
[Portable] Changer la carte graphique (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré d'occasion un portable Sony VAIO PCG-GRX416 SP, Il a apparement un soucis de carte graphique, l'écran fonctionne normalement pendant un certain temps puis se met à scintiller puis se coupe, je le récupère en début... www.commentcamarche.net/forum/affich-1759888-portable-changer-la-carte-graphique
Problème de prise en charge clé WPA (Résolu)Salut à tous. J'ai un portable Sony Vaio PCG-Z1RMP. J'ai dessus en carte Réseau (quand je vais dans Système > Gestionnaire de périphériques : Cartes réseau > Carte réseau 1394 > Intel(R) PRO/100 VE Network Connection > Intel(R) PRO/Wireless... www.commentcamarche.net/forum/affich-3900123-probleme-de-prise-en-charge-cle-wpa
Problème avec Ultra Portable Japonais (Résolu)Bonjour (je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, mais continuons) Voilà mon histoire : J'ai un "vieux" PC (Ultra Portable) Japonais. Modèle : Sony Vaio PCG-C1R (Je le garde, j'en ai besoin !). Il y avait dessus un Windows 98... www.commentcamarche.net/forum/affich-6690669-probleme-avec-ultra-portable-japonais
[disque dur] installation d'un disque dur usb (Résolu)Bonjour, Je viens faire appel à votre gentillesse et à vous connaissances pour vous demander comme installer un disque dur externe usb 120go sr mon ordinateur portable Sony Vaio PCG-FX905P. Enfait, j'aimerais que vous me disiez comment je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2481681-disque-dur-installation-d-un-disque-dur-usb
Sony Vaio VGN-FW11MFW 11 11 M 11M 11M ,Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 16.4 pouces,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes mémoire:4-in-1,Bluetooth,Firewire,Connecteur VGA (D-sub):1,Réseau sans fil,Modem,Carte réseau,Standard réseau... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fw11m-1132502-fiche-technique
Sony Vaio VGN-FW11LFW 11 11 L 11L 11L ,Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 16.4 pouces,Autonomie de la batterie:2.33 heures,Type de batterie:Lithium Ion,Type de souris:Touchpad,Système d'exploitation:Windows Vista Home... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-fw11l-1132501-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR78EAR 78 78 E 78E 78E ,Intel Pentium Dual Core, 1.86 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:VAIO Music Box, Windows Media Player 11, SonicStageMasteringStudio 2.4, Adobe PremiereElements3, VAIO Content Importer /... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar78e-1146986-fiche-technique
Toutes les réponses pour « enlever cache ventilateur sony vaio pcg »