rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

400 bad requiest

novice, le mardi 8 janvier 2008 à 18:21:57
Bonjour,
j'ai aussi régulièrement la fenêtre bad requiest qui m'empèche d'aller sur certains site. Comme je suis débutante j'ai besoin d'une aide claire pour résoudre ce problème. Merci de me répondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à novice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 puce, le vendredi 14 mars 2008 à 20:30:43
j essaie de me connecter sur un de mes sites et cela m indique que la page web est introuvable en raison d un probleme avec l adresse http 400 pourriez vous m aider s il vous plait je ne m y connais pas trop merci a vous. puce
Répondre à puce
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Xnview 1.94.2Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « 400 bad requiest »