rss
Logiciel Portable Téléphone portablePlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel téléphone portable

mickey, le mardi 8 janvier 2008 à 18:04:51
Bonjour,

j'ai actuellement un téléphone portable de type nokia 5700 xpress music.

j'aimerai savoir s'il existe un logiciel à télécharger sur mon téléphone pour pouvoir lire des vidéos de différents formats (mpg, wmv...) sans avoir besoin de les convertir au format mp4 ?

en effet, je ne peux pas lire les vidéos d'internet quand je navigue avec mon portable.

merci d'avance .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mickey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mickey, le mercredi 9 janvier 2008 à 17:55:57
y'a personne pour m'aider ?
Répondre à mickey
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GPG 1.4.7GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger bluesoleil 6.0.227.0bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « logiciel pour telephone portable »