rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Racine windows system32 ntoskrn1 exe erreur!!

deborah78, le lundi 7 janvier 2008 à 21:59:11
Bonjour,
racine windows system32 ntoskrn1 exe probleme!!!
voila au demarrage ecran noir et message d'erreur "racine windows/system32/ntoskrn1.exe. est manquant ou endommagé...." je ne peut strictement rien faire
mettre le cd d'installation de windows XP ne 'avance a rien puisque je ne peut acceder a aucun mene d'aucun fichier
que dois je faire ??
merci de votre aide
deborah
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à deborah78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nicobullo, le lundi 7 janvier 2008 à 22:00:38
j ai trouver le pb
L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur
Répondre à nicobullo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 deborah78, le lundi 7 janvier 2008 à 22:01:10
je t'ecoute
Répondre à deborah78
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « racine windows system32 ntoskrn1 exe erreur!! »