rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pirate

AgnèsB, le lundi 7 janvier 2008 à 21:40:46
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment on fait pour savoir si un pirate s'est introduit sur l'ordinateur et s'il a eu accés à des fichiers...
J'étais sur mon espace window live j'ai téléchargé des photos et je voudrais savoir si quelqu'un a pu à ce moment s'introduire sur mon ordinateur.

Je vous remercie de vos réponses

Agnès
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à AgnèsB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lerevolteur83, le lundi 7 janvier 2008 à 21:45:44
Et bien du moment que tu as un antivirus efficace et que tu n'a pas donné ton adresse à n'importe qui, je pense qu'il n'y a pas de prob...
Répondre à lerevolteur83
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Look'n'stop 2.05Look'n'stop - Le firewall personnel Look 'n' Stop™ (version de démonstration limitée à 30 jours) arrête les pirates qui tentent de...Catégorie: Firewall
Licence: Demo
Télécharger Kerio 4.6.1845Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Piratage »