Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Désinstaller norton sur VISTA

Hervé, le lundi 7 janvier 2008 à 18:45:34
Bonjour,

J ai installer une version de Norton sur VISTA qui n est pas compatible.. résultat impossible de le supprimer maintenant!
que faire? il parait qu'il faut arreter des processus? mais je les connais pas...quelqu'un pourrait m aider?

je suis désolé, j ai déjà envoyé le même genre d e mail il y a quelques minutes.. mais j ai perdu le lien

merci pour votre aide
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Hervé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maijin, le lundi 7 janvier 2008 à 18:48:33
Répondre à Maijin

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Hervé, le lundi 7 janvier 2008 à 19:12:27
j ai esayé plusieurs fois! mais rien n y fait! cet antivirus est tjr sur mon ordi! je comprends pas comment c est possible!
que faire???
merci de votre soutien!
Répondre à Hervé

3

• 1
Maijin, le lundi 7 janvier 2008 à 19:15:01
Répondre à Maijin

4

Hervé, le lundi 7 janvier 2008 à 19:40:24
mais non.. ca marche toujours pas!

j ai regardé j ai la version : Symantec antivirus 10.0.0.359

je comprends vraiment pas
Répondre à Hervé

5

Hervé, le lundi 7 janvier 2008 à 19:45:50
quand j essaie de le désinstaller, je reçois le message suivant :

Error 1730. you must be an administrator to remove this application. to remove this application, you can log on as an administrator, or contact your technical support group for assistance.

pourtant je suis l administrator de mon ordi..

c est vraiment bizarre.
Répondre à Hervé

6

• 1
Maijin, le lundi 7 janvier 2008 à 20:08:08
Il faut désactiver l'UAC

L'UAC (User Account Control) est une nouvelle fonctionnalité dans Windows Vista, sa fonction est de contrôler l'installation et l'administration de l'ordinateur en demandant une augmentation de privilège. Seulement lorsque vous êtes administrateur de votre ordinateur et seul utilisateur, il peut être intéressant de pouvoir l'enlever.
Pour se faire allez dans le "Panneau de configuration" puis cliquer sur "Comptes d'utilisateurs". Dans la nouvelle fenêtre cliquer encore une fois sur "Comptes d'utilisateurs".

Ensuite en bas cliquer sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs". Dans la fenêtre en résultant décocher la case "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur"

et cliquer sur OK.

Il vous sera demandé de redémarrer. Sitôt l'ordinateur redémarré, vous n'aurez plus d'assombrissement de la luminosité de votre écran avec la demande de votre autorisation pour continuer à installer un logiciel ou modifier un paramètre.

ATTENTION : Désactiver l'UAC diminue fortement la sécurité de votre PC

Ensuite tu lances le programmes que je t'ai donné plus haut puis si désire remettre la sécurité (si on peut appeler sécurité les fenêtre a chaque fois que tu veux installer un logiciel) Réactive la case (citez plus haut)
Répondre à Maijin

7

Hervé, le lundi 7 janvier 2008 à 20:22:34
MERCI POUR VOTRE AIDE, C EST RESOLU! OUF! merci beaucoup!

mais je sais pas si c est ça qui a fait mais j ai trouvé un site ou il me disait de supprimer les processus! si ca peut vous aider pour une prochaine fois, voici le lien!

http://www.informatiquepourtous.com/...

bonne soireé
Répondre à Hervé

8

• 1
Maijin, le lundi 7 janvier 2008 à 20:24:46
Oui
Mais ce genre de méthode est recommandé uniquement si vous avez de gros problème de désinstallation.
(exemple vous avez essayer de jouer les mc gyver!!)
on peut aussi le faire par mode sans échec
Répondre à Maijin

9

nikola, le mardi 25 mars 2008 à 16:58:24
je voudrai desinstaller norton internet security sur vista
Répondre à nikola

10

• 1
 Maijin, le mardi 25 mars 2008 à 21:29:08
Répondre à Maijin

Résultats pour désinstaller norton sur VISTA

Désinstaller Norton proprement . (Résolu) Bonjour, Voici une astuce pour désinstaller proprement Norton. 1) Téléchargez l'outil de désinstallation Norton pour votre version de Windows. *J'utilise Windows Vista/XP/2000.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6356712-desinstaller-norton-proprement
Desinstaller norton me bloque l'acces à inter (Résolu) Bonjour, j'ai désinstallé norton (sous vista) à l'aide d'un logiciel d'aide, puis j'ai télécharger avast et effectué un scane du pc,.à 50% de l'analyse, l'ordi s'est éteint.J'ai rallumé et restauré le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6882705-desinstaller-norton-me-bloque-l-acces-a-inter
Desinstaller norton 2004 (Résolu) bonjour! je suis novice et j'aurais voulu desinstaller norton 2004 qui est ma configuration initiale. Je ne conprends pas grand chose lorsque je vais sur le site de symantec c trop compliqué. Si quelqu'un peut me guider pas a pas ,il aura ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1635802-desinstaller-norton-2004

[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec

Desinstaller norton internet security 2006 (Résolu)bonjour à tous très impressionné par la qualité de beaucoup de réponses de ce forum sur beaucoup de sujets, je viens demander de l'aide pour désinstaller Norton Internet Security 2006 préinstallé sur mon PC (équipé de windows XP) j'ai lu un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3545044-desinstaller-norton-internet-security-2006
Désinstaller Norton Internet Sécurity (Résolu)Bonjour , je désire désinstaller Norton Internet sécurity ( 3mois de MAJ gratuites) livré avec mon ordinateur ,pour le remplacer par un autre antivirus .Problème ,je ne peux pas le faire par ajout/suppression de programmes , il ne figure pas dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2379774-desinstaller-norton-internet-security
Je n'arrive pas a desinstaller norton (Résolu)Bonsoir a tous, j'ai achetée kaspersky anti virus et lors de l'installation un message apparait et me dit de désinstaller norton anti virus , seulemnt je l'ai desinstallée , en cherchant dans paneau de configuration "ajouter ou supr un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7488158-je-n-arrive-pas-a-desinstaller-norton