|
|
|
|
Va voir sur le site de Ayo directement, si elle n'est pas disponible, elle n'est pas téléchargeable légalement.
et, appollo dgies, ça existe pas, ça veut dire quelquechose comme "désolé" en anglais, et ça s'écrit "apologize" |
bonjour ,
si elle existe mais elle passe que sur la radio skyrock car c'est eux qu'il on créé donc je ne peux pas la telecharger légalement ? |
je ne l'ai pas trouver sur le site de skyrock mais ce n'est pas grave j'allume souvent la radio pile quand il la passe !!^^ merci pour l'aide |
vers 13h30 ojourdui g entendu le nouveau titre de mickael jackson ! g adoré mais je ne conner pa le titre ! kk1 pouré maider ? merci |
je cherche une chanson qui est passer sur skyrock dimanche matin (c'est la derniere fois que je l'ai entendue) mais je conais que un tout petit bout des paroles, ils disent plusieure fois de suite: he is my number one
c'est un homme et une femme qui chantent, aider moi s'il vous plait!! |
salut,
la chanson que tu cherches (alex8373) c'est M.pokora et Verse ils chantent "They talk shit about me" Voila j'espere que je t'ai aidé. @+ |
| 04/04 11h21 | Google - Recherche dans le titre ou dans l'URL | |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 14/02 17h52 | Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? | e-veille et R&D |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 28/10 10h35 | Google - Recherche sans précision |
| 26/08 19h34 | Recherche titre musique et chanteur | 1 |
| 25/08 20h23 | Recherche titre musique eminem | 5 |
| 22/07 00h24 | Recherche titre musique | 14 |
| 07/06 17h02 | Recherche titre musique orientale | 4 |
| 25/05 16h04 | Recherche titre musique | 6 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | MusicBrainz Tagger - MusicBrainz Classic Tagger est une application vous permettant de rechercher automatiquement une piste audio dans votre... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Open Source |
![]() | Mustek ScanExpress A3 USB | Catégorie: Scanner | 129.90 € Pearl Diffusion |
![]() | High School Musical 2: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 11.64 € Cdiscount |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse 5.1DVD | Catégorie: Carte son | 12.00 € PriceMinister |