rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clbk.dll infecté par TR/Crypt.Morphine.Gen

steph76, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:27:23
J'ai un problème avec un Trojan Horse du nom de TR/Crypt.Morphine.Gen qui se rapporte toujours sur le fichier clbk.dll et plusieurs fois en une heure. comment je peux faire pour m'en débarasser?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à steph76  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nicodu33689, le dimanche 6 janvier 2008 à 15:33:21
un antispyware, tu en a un?
Répondre à nicodu33689

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 steph76, le dimanche 6 janvier 2008 à 16:04:18
oui j'en ai un et déjà utilisé, mais c'est mon antivirus qui m'indique que j'ai un trojan horse
Répondre à steph76
[Infecté] [TR/Crypt.XPACK.Gen] Besoin d'aide (Résolu)Bonjour, Désolé pour ce nouveau post sur un sujet déjà vu, mais pour une désinfection je préféré en créer un que de polluer les autres et les rendre illisibles au final. Je suis donc moi aussi infecté par le trojan "TR/Crypt.XPACK.Gen". J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6405631-infecte-tr-crypt-xpack-gen-besoin-d-aide
TR/Crypt.XPACK.Gen virus aidez moi !! (Résolu)Bonjour, Depuis quelques temps Antivir me trouve TR/Crypt.XPACK.Gen à chaque analyse. Je ne peux pas supprimer ce fichier, il revient quelques secondes plus tard. J'ai remarqué aussi que mon pc rame un peu. Pouvez m'aider a m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5574147-tr-crypt-xpack-gen-virus-aidez-moi
TR/Crypt.XPACK.Gen (Résolu)Bonjour, Antivir m'a signalé une infection par TR/Crypt.XPACK.Gen Depuis, j'ai nettoyé avec CCleaner, j'ai fait un scan avec AVG Antispyware et un HJT. Voici les rapports. Si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait chouette.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5781025-tr-crypt-xpack-gen
Infection virus TR/Crypt.ulpm.gen (Résolu)Bonjour,mon ordinateur est infecté par le virus"TR/Crypt.ULPM.Gen". N'étant pas un féru d'informatique, je vous demande votre aide afin d'éradiquer ce virus trouvé par Antivir PersonalEdition Classic. Qu'elle est la procédure à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5506624-infection-virus-tr-crypt-ulpm-gen
Infecté par tr/crypt.xpack.gen (Résolu)bonjour, depuis quelques temps mon pc annonce qu'il est infecté par le virus tr/crypt.xpack.gen, bien sur j'ai tout de suite supprimé ce dernier pourtant mon antivirus continue à m'afficher que le virus est présent, comme s'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7462172-infecte-par-tr-crypt-xpack-gen
Trojan Cryprt.XPack.Gen/ConseilHijackthisRepo (Résolu)Bonjour, je suis infecte par le trojan Crypt.Xpack.Gen (detecte par antivir). J'ai lance un scan avec Hijackthis dont voici le log. Quelqu'un pourrait-il m'aider a le lire et m'indiquer quels sont les etapes a faire pour eliminer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7670383-trojan-cryprt-xpack-gen-conseilhijackthisrepo
Professors Brain Trainer LogicOther Names:Brain Boost: Gamma Wave (US), Right Brain Training DS: Judgment,Genre:Edutainment,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Interchannel www.commentcamarche.net/guide-achat/professors-brain-trainer-logic-855113-fiche-technique
Toutes les réponses pour « clbk.dll infecté par TR/Crypt.Morphine.Gen »