Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gadget vista radiofrance france musique& ims

laulol, le dimanche 6 janvier 2008 à 14:11:52
Bonjour,
j'ai installe les gadgets radio sur vista: radiofrance et ims
pour les deux ca fonctionne pour fip, france inter etc mais pas pour france culture et france musique
avez vous une explication et une solution?
merci a l'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à laulol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
angele1964, le dimanche 6 janvier 2008 à 14:14:19
bonjour

moi non plus ces deux là ne fonctionne pas je n'ai pas de solution j'en cherche une aussi LOL
Répondre à angele1964

2

ktya, le samedi 23 février 2008 à 15:21:55
Salut
Je sais que les premiers messages datent un peu mais j'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution alors je partage :
une fois le gadget installé
ouvrir le dossier users/***/windows/windows sidebar/Gadgets/RadioFrance.Gadget/fr-FR/js

ouvrir en suite avec le blocnote le fichier RadioFrance.js

chercher la ligne 25 et remplacer http://www.tv-radio.com/station/france_culture/france_cultur­e-128k.asx par

http://viphttp.yacast.net/V4/radiofrance/franceculture_hd.m3­u

enregistrer les modifs

Ajouter le gadget dans la sidebar et ça marche ! (en tout cas chez moi)

pour france musique remplacer l'adresse par
http://viphttp.yacast.net/V4/radiofrance/francemusique_bd.m3­u

pour radio francebleu ile de france
http://viphttp.yacast.net/V4/radiofrance/francebleu_idf_bd.m­3u

etc...

katia
Répondre à ktya

3

ktya, le samedi 23 février 2008 à 15:26:40
Répondre à ktya

Résultats pour gadget vista radiofrance france musique& ims

GADGETS VISTA SOUS XP (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais mettre quelques gadgets vista sous mon PC Xp familiale ? ou les télécharger et comment les installer? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7427351-gadgets-vista-sous-xp
Horloge gadget Vista (Résolu) Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait par hasard pourquoi mon horloge du gadget Vista ne reste pas à l'heure et prend du retard toute seule. Merci à ceux qui voudront bien me donner des idées sur le sujet. Amitiés. @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4827953-horloge-gadget-vista
Je veux ecouter une emission de france musiq (Résolu) je veux ecouter une emission de france musique en différé sur leut site mais je ne peux l'ouvrir : elle est en .php Que dois je charger pour l'écouter ? media player , winamp ? Please.. merci m www.commentcamarche.net/forum/affich-1465544-je-veux-ecouter-une-emission-de-france-musiq

Recherche de fichiers avec Windows VistaRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10217-recherche-de-fichiers-avec-windows-vista
Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
Virtualbox: accès internet pour une VM VistaPour utiliser Internet avec Vista par Virtualbox sous Ubuntu Gutsy (7.10), par exemple: D'une manière native, Vista n'a pas de connexion Internet sous Virtualbox (au contraire de XP). Le contrôleur Ethernet étant absent. Pour obtenir cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8161-virtualbox-acces-internet-pour-une-vm-vista

Gadgets vista (Résolu)Bonjour, JE voudrais remettre les gadgets vista, Je l'ai est enlever car sa me soualer mais maintenan je veux les remettre XD!! Merci de maider !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7696576-gadgets-vista
Problème gadget météo vista (Résolu)Bonjour. J'ai un problème avec les gadgets vista. Le gadget météo ne veux plus recevoir d'info et je ne peux plus effectuer de réglage. (pour les villes et le choix des degrés: fareinheight et celcius). La même chose se produit avec les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3154731-probleme-gadget-meteo-vista

Télécharger Gadget-o-RadiosSur Windows XP, il fallait installer des gadgets supplémentaires pour obtenir un volet de raccourcis vers vos applications favoris. Windows Vista intègre déjà ce volet qui améliorera votre productivité personnelle en offrant un accès instantané à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056151-gadget-o-radios
Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox
Télécharger Thoosje Vista SidebarAvant même la sortie de la version Windows Vista de Microsoft, qui n’a pas désiré d’avoir cette superbe barre d’outils qui faisait sa particularité ? Thoosje.com vous propose un remède pour pallier à cela ! La barre d’outil qui vous est proposée est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056777-thoosje-vista-sidebar

Activision dévoile "Guitar Hero World Tour"(Paris - Relax news) - Activision lève le voile sur le 4ème opus de la franchise musicale Guitar Hero. Baptisé Guitar Hero World Tour, le titre appuiera bien son gameplay sur l'utilisation de nouveaux instruments sans fil. Outre la guitare qui... www.commentcamarche.net/actualites/activision-devoile-guitar-hero-world-tour-5846699-actualite.php3
Le 4ème opus de "Guitar Hero" sort le 7 novembre(Paris - Relax news) - Un an après la sortie de Guitar Hero III : Legends of Rock, la prolifique franchise musicale d'Activision revient avec un quatrième volet baptisé Guitar Hero : World Tour. Si la licence fait office de leader dans les charts,... www.commentcamarche.net/actualites/le-4eme-opus-de-guitar-hero-sort-le-7-novembre-5847626-actualite.php3
Le téléchargement illégal aurait diminué en 2007(Paris - Relax news) - Les Français seraient désormais moins nombreux à télécharger illégalement sur Internet. C'est du moins ce qu'affirme le cabinet d'études marketing GfK dans son dernier sondage. En 2006, 5 millions de foyers téléchargeaient films... www.commentcamarche.net/actualites/le-telechargement-illegal-aurait-diminue-en-2007-4760815-actualite.php3