Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Chaine de TV francaise gratuite

playsse, le vendredi 4 janvier 2008 à 22:12:27
Bonjour,je recherche un site pour pouvoir voir des chaines de télévision francaise et GRATUITE !!! un site pouvant avoir du sport,musique et film. QUELLE EST LE SITE LE PLUS CONNUE ET LE PLUS EFFICASE ??? merci d'avansse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à playsse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Allan, le vendredi 4 janvier 2008 à 22:30:42
Bonsoir,
Moi j'ai télécharger un logiciel qui marche super bien s'appellant "Obedit Multimedia" il y a pas mal de chaines maintenant à toi de voir si ça te convient et tu peux aussi télécharger des musiques en "direct download" plus pratique qu'un logiciel P2P ;)
Bonne soirée
Répondre à Allan

3

playsse, le dimanche 6 janvier 2008 à 00:43:49
essai tv online il est mieux
Répondre à playsse

5

teuf, le lundi 17 mars 2008 à 21:02:32
Ouai TVonline est vraiment bien pour les chaines de musique, info, sport, documentaire ... et c'est surtout que c'est disponible en ligne sans avoir à installer un logiciel. => http://www.tvonline.fr.cc
Répondre à teuf

10

algeriandirl, le lundi 7 avril 2008 à 17:50:10
je pourrai savoir ou tu a télécharger le logiciel obedit multimédia? merci de me répondre
Répondre à algeriandirl

25

Medhidu50100, le mardi 30 septembre 2008 à 17:47:47
comman on peut lavoire ton site
Répondre à Medhidu50100

2

playsse, le dimanche 6 janvier 2008 à 00:40:46
il est pas super ton site prend pluto tv online j'ai selui la pour l'instan
Répondre à playsse

4

wais, le samedi 15 mars 2008 à 02:20:02
salut je suis aller voir sur tv online mais cela ne fonctionne pas pourquoi ???
merci d'avance
Répondre à wais

6

bouffy, le vendredi 21 mars 2008 à 21:29:17
oui ca ne marche pas tvonline?? maxtv marche par a coup mais ces pas mal moi je suis aux usa ditent moi des combines pour recevoir m6/eurosports ect merci
Répondre à bouffy

7

lmais, le samedi 29 mars 2008 à 16:45:00
j'arrive ps à regarder la télévision sur mon pc avec les sites que vous m'avez dit es-ce normal?
Répondre à lmais

8

Postmasterweb, le jeudi 3 avril 2008 à 20:04:44
Voir le lien : http://go.postmaster.jakerer.9.1tpe.net

Réception de 12'000 chaines sur ta TV.

Logiciel facile à installer
Répondre à Postmasterweb

26

toutoune59160, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:08:18
bin ecoute g etai sur ton site mai sa ne marcher pa je doit payer
mai merci kan meme
Répondre à toutoune59160

9

sabrina, le vendredi 4 avril 2008 à 20:08:43
je voudrai terleschager la tv francaise sur mon pc
Répondre à sabrina

12

Postmasterweb, le lundi 21 avril 2008 à 03:13:38
Lit la réponse ci-dessus. Tu installes un logiceil sur ton pc et ensuite sans abonnemement tu regardes des milliers de chaines gratuitement.

Bon films
Répondre à Postmasterweb

24

so, le samedi 6 septembre 2008 à 02:21:44
Bonjour,

J'ai acheté le produit 12000TV, je n'ai toujours pas réussi à me connecter, ni reçu de réponse du fournisseur
Pouvez vous me dire pourquoi !

Merci

Soraya
Répondre à so

27

nicos, le samedi 4 octobre 2008 à 18:56:14
bonsoir soraya,

vous n'êtes pas la première à vous faire avoir, moi-même j'en ai fait les frais, j'en ai demandé le remboursement, nous verrons bien, codialement
Répondre à nicos

11

AZD-1977, le mercredi 16 avril 2008 à 19:57:12
bonsoir pouvez vous minformer de nouveaux frequence de chaines en nilesat du mois avril 2008
Répondre à AZD-1977

13

azd-1977, le mardi 22 avril 2008 à 20:03:23
bonsoir cher amis pouvez vous minformer de nouveaux frequence de chaines du satillet nilesat 2008 seullement et merci .
Répondre à azd-1977

14

rirou, le samedi 26 avril 2008 à 13:30:53
je voudrais voir les films francais
Répondre à rirou

15

azd-1977, le samedi 26 avril 2008 à 19:24:05
bonsoir rirou tu va essaier la frequence 11589 v 20000 sur nilesat.
Répondre à azd-1977

16

furueama22, le jeudi 8 mai 2008 à 13:29:21
tu vas sur adsl tv tu poura le télécharger gratuitement il y a tous plien de chaine
Répondre à furueama22

17

mario, le samedi 10 mai 2008 à 13:55:59
SALUT A TOUS JE VOIE QU IL YA DE L INTERET POUR LA TELEVISION SUR LE NET JE ME SUIS FAIT UN SITE WEB DE TV UN GENRE DE BIBLIOTHEQUE QUOI J AI 50 SECTION TV MES AVEC DES SECTION QUI CONTIENNE 3 A 4 TV LE TOUT EST EN FRANCAIS JUSTE 5 A 6 TV EN ANGLAIS ALORT JE VOUS LAISSE MON LIEN ET C GRATUIT BIENSUR BONNE ÉTÉ A TOUS VOICI MON LIEN :: http://tremblaymario117.tripod.com/
Répondre à mario

18

titche, le lundi 2 juin 2008 à 12:24:39
salut a toi
j ai trouve un site ou tu peux regarder la television sur ton ordi sans carte tv. je te joins le lien pour y aller a bientot

http://go.titche.conceptone.1.1tpe.net
Répondre à titche

19

PEDRO, le lundi 9 juin 2008 à 15:44:12
Bonjour , se vous desirez , allez-vous a mon site www.nimes-media.com , avec pluiseurs tvs en français ( nouveau )
Répondre à PEDRO

20

Snow10, le samedi 14 juin 2008 à 22:07:10
Mouais...
Pas très convaincant tout ça....
aucun logiciel/site ne marche vraiment bien, le problème est à chaque fois différend...

La télé gratuite sur pc, c'est l'avenir, pas le présent...
Répondre à Snow10

21

Benj30, le lundi 7 juillet 2008 à 13:14:31
peut-on avoir canal+sport sans tuner?
Répondre à Benj30

22

ptyloup, le mercredi 9 juillet 2008 à 23:18:34
bonsoir telecharge adsl tv ca marche bien il y a aussi gol tv sous reserve qu'il n'est pas ferme
Répondre à ptyloup

23

ptyloup, le mercredi 9 juillet 2008 à 23:19:57
bonsoir telecharge adsl tv ca marche belle qualite image+son
Répondre à ptyloup

28

William7, le mercredi 8 octobre 2008 à 19:54:07
Tu pourra essayer le site: http://tvweb360.com que j'utilise pour les nouvelles du jour et leurs chaînes de musique.

Pas besoin d'installer ou de télécharger quoi que ce soit!
Pas besoin de carte tuner TV ou tout autre matériel!
Tu as besoin que d'un ordinateur et une assez bonne connexion Internet!

Tu pourras voir des chaines de télévision dans le language que tu veux, et le site est également traduit en français (en cliquant sur le petit drapeau de la france).
Répondre à William7

29

bouffy, le vendredi 10 octobre 2008 à 06:32:30
merci pour le site ,mais je pense que tv-online.com est meilleur plus de choix en attendant d'avoir mieux pour capter les chaines francaises ,canal/m6/tfi/paris premiere en live sweet dream d'ici des etats-unis
Répondre à bouffy

30

marseillais, le dimanche 19 octobre 2008 à 17:34:07
tiens un site c'est web media player
Répondre à marseillais

31

mike37, le mercredi 22 octobre 2008 à 22:54:09
http://fr.justin.tv/directory/sports/soccer?kind=live&order=hot !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c site vous permet de vous le match de foot de votre choix (ligue des champion ,ligue1 ,premier ligue...) g dotre site si vous vouler mon msn c : mike.37@live.fr
Répondre à mike37

32

Kit Fisto, le mercredi 22 octobre 2008 à 22:58:06
et moi je cherche un logiciel pour avoir les chaines aux USA.
Répondre à Kit Fisto

Résultats pour chaine de TV francaise gratuite

Chaine TNT gratuite via sattelite (Résolu) Bonjour a tous. Je cherche a configuer mon sattelite de facon a recevoir les chaines TNT Francaises gratuite, hors il y en a certaine qui n'aparaissent pas. J'utilise un decodeur numerique avec satelite de marque: Styx F-8000 Je capte près... www.commentcamarche.net/forum/affich-3774796-chaine-tnt-gratuite-via-sattelite
Chaînes TV gratuites (Résolu) >>>< Bonjour, Est-ce que www.inklineglobal, qui offre de télécharger PCShowbuzz pour avoir 100 chaînes TV gratuites est un site sans (mauvaises) surprises ? Si vous l'avez testé, un avis éclairé serait le bienvenu. Merci et cord. Salttns ! >>> www.commentcamarche.net/forum/affich-6861466-chaines-tv-gratuites

Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Regarder la Télévision sur votre pcADSL TV Comment ça marche ? Vous devez être abonné chez Free, Neuf ou Club Internet pour accédez aux chaînes TV proposés par ces fournisseurs d'accès à Internet. NB : Merci de prendre votre temps, et de donner vos avis sur les logiciels ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8613-regarder-la-television-sur-votre-pc

Voir les grandes chaines tv usa(non payantes (Résolu)Bonjour, j'aimerai VOIR LES GRANDES CHAINES TV USA(non payantes tlel ABC,CBS ,CNN usa , etc) que je regarde librement et sans redevance aux USA tand sur la tv que sur le net!!!! En france que faire????????? pleurer ou...... toutes soluces me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8168721-voir-les-grandes-chaines-tv-usa-non-payantes
Freebox v 5 perte de chaine tv (Résolu)Bonjour,voila mon probleme ,j ai une free box v 5 et grace a elle je possedait pas de chaine et voila que depuis un mois quand je redemare ma free box j ai droit a un message qui me dit chaine tv classique est en dessous chaine tele bas debit quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4748319-freebox-v-5-perte-de-chaine-tv
Comment voir la chaine tv ESPAN et ESPAN2 (Résolu)Bonjour, comment voir LIBREMENT la chaine tv ESPAN et ESPAN2 (sports) soit en français soit en anglais merci A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4554586-comment-voir-la-chaine-tv-espan-et-espan2

Télécharger Online TV PlayerSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056490-online-tv-player
Télécharger ProgDVBLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056507-progdvb
Télécharger TVAntsTVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055499-tvants

[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3
Numéricâble lance le triple-play illimité et preque gratuit(Paris - Relax news) - numéricâble (ex-noos) s'apprête à lancer une offre triple-play illimitée et gratuite pour les particuliers. ce "service universel numérique" associe l'accès à internet, la téléphonie en voip et un bouquet de chaînes tv. le câblo... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-le-triple-play-illimite-et-preque-gratuit-4108165-actualite.php3
[Brève] Alice étoffe son offre TVAprès avoir il y a quelques jours dévoilé son offre de téléchargement musical illimité, le fournisseur d'accès à Internet Alice, renforce son bouquet de télévision numérique en y ajoutant 9 nouvelles chaînes. Une est gratuite, à savoir Baby TV, et... www.commentcamarche.net/actualites/breve-alice-etoffe-son-offre-tv-4248827-actualite.php3