rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lire un fichier .001 .002,etc

zerbina, le vendredi 4 janvier 2008 à 19:17:28
Salut tout le monde^^,

Voila j'ai deux fichiers : un avec .001 et l'autre avec .002 mais je n'arrive pas a les lires (c'est un film en 2 parties) et je ne sais pas comment faire...

Si vous pouvez m'aider merci beaucoup^^
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zerbina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ThzChz, le vendredi 4 janvier 2008 à 20:03:33
Typiquement ce sont les extensions hjsplit, un programme de découpage de fichiers.

7zip permet aussi de les rassembler et bien plus vite, procure toi l'un ou l'autre.
Répondre à ThzChz

2

zerbina, le vendredi 4 janvier 2008 à 21:08:19
Salut^^

c'est bon j'ai réunis les 2 avec 7zip mais je n'arrive toujours pas à le lire comment faire?
Répondre à zerbina

3

ThzChz, le vendredi 4 janvier 2008 à 21:15:46
A priori si la réunion a fonctionné ça dépend du fichier que tu as obtenu. Si c'est un film peut-être tu n'utilises pas le bon lecteur ou il n'a pas la bonne extension, l'extension a changé après l'extraction via 7zip ? Si c'est resté qqch de la forme 001 c'est que soit tu t'y es mal pris, soit que 7z n'est pas à 100% efficace pour les fichiers hjsplit.

Cela peut aussi être un problème de codec mais là on s'écarte de la question initiale.
Répondre à ThzChz

4

zerbina, le vendredi 4 janvier 2008 à 21:21:37
Alors ça m'a obtenue comme type "fichier"...
Répondre à zerbina

5

ThzChz, le vendredi 4 janvier 2008 à 21:25:59
Si tu dis que c'est un film, essaye de changer son extension en .avi (le plus utilisé) ou simplement de l'ouvrir avec un lecteur video.

Essaye quand même hjsplit pour voir si ça te fait le même résultat, si oui c'est probablement que le fichier n'a pas la bonne extension.
Répondre à ThzChz

6

zerbina, le vendredi 4 janvier 2008 à 21:30:03
J'ai déja essayer de l'ouvrir avec lecteur windows media il me dit que c'est possible de le lire mais qu'il ne reconnais pas le type d'extension donc j'accepte qu'il le lise mais il ne veut pas.Et ou trouver hjsplit?
Répondre à zerbina

7

Harry9874, le jeudi 20 mars 2008 à 19:27:19
Bonjour,

Va sur le site http://www.freebyte.com pour Hjsplit il est gratuit.

Bon travail
Répondre à Harry9874
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SFV Checker 1.19SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Lire un fichier .001 .002,etc »