|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Typiquement ce sont les extensions hjsplit, un programme de découpage de fichiers.
7zip permet aussi de les rassembler et bien plus vite, procure toi l'un ou l'autre. |
Salut^^
c'est bon j'ai réunis les 2 avec 7zip mais je n'arrive toujours pas à le lire comment faire? |
A priori si la réunion a fonctionné ça dépend du fichier que tu as obtenu. Si c'est un film peut-être tu n'utilises pas le bon lecteur ou il n'a pas la bonne extension, l'extension a changé après l'extraction via 7zip ? Si c'est resté qqch de la forme 001 c'est que soit tu t'y es mal pris, soit que 7z n'est pas à 100% efficace pour les fichiers hjsplit.
Cela peut aussi être un problème de codec mais là on s'écarte de la question initiale. |
Alors ça m'a obtenue comme type "fichier"... |
Si tu dis que c'est un film, essaye de changer son extension en .avi (le plus utilisé) ou simplement de l'ouvrir avec un lecteur video.
Essaye quand même hjsplit pour voir si ça te fait le même résultat, si oui c'est probablement que le fichier n'a pas la bonne extension. |
J'ai déja essayer de l'ouvrir avec lecteur windows media il me dit que c'est possible de le lire mais qu'il ne reconnais pas le type d'extension donc j'accepte qu'il le lise mais il ne veut pas.Et ou trouver hjsplit? |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 19/09 14h12 | Comment lire un fichier RMVB | Vidéo |
| 21/12 00h16 | [Python] Lire et écrire des fichiers CSV | Python |
| 15/02 16h55 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE | Gravure |
| 22/05 11h52 | [Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB | Gravure |
| 05/12 10h42 | Probléme avec type de fichier .001, .002, ... | 1 |
| 30/03 20h21 | Problème avec fichiers 001,002,... | 3 |
| 14/03 00h14 | Pb pour lire fichier image extension 001 | 1 |
![]() | SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark MarkNet N8000 Fast | Catégorie: Carte Réseau | 491.49 € PriceMinister |
![]() | Nzxt Hush HS-001BL Miditower | Catégorie: Boîtier PC | 79.95 € Grosbill.com |
![]() | Nzxt Hush HS-001BL Miditower | Catégorie: Boîtier PC | 85.25 € Grosbill.com |
![]() | Lexmark MarkNet N8020 Gigabit | Catégorie: Carte Réseau |