Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AMOUR GLOIRE ET BEAUTÉ / TOP MODEL / B&B

FleurGloireFleur, le jeudi 3 janvier 2008 à 23:51:51
J'AIMERAI TOUT SIMPLEMENT QU'ON PARLE DE LA SERIE AMOUR GLOIRE ET BEAUTÉ..
AUSSI APELER SOUE LE NOM DE TOP MODEL OU THE BOLD AND THE BEAUTIFUL !

SCOOP... QUESTION... COMMENTAIRE.. VENEZ VOUS EN ! LES FAN DE TOP MODEL !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à FleurGloireFleur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
balulolo, le vendredi 4 janvier 2008 à 00:51:31
je crois que ce sont les series les plus horribles de la planette
une injure a l humanité
Répondre à balulolo

9

la fleche, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:33:04
Balulolo.
A ma connaissance il n'y a pas eu d'insultes .
Quand au profil parlons-en .
Qui es-tu ?...Elle ou Lui ? ..
Attention!!!! je peux étre aussi espiégle que Brook Logan.
lol .mdr et sans rancune .
Répondre à la fleche

89

nina, le mercredi 16 juillet 2008 à 19:33:49
alors ne perd pas de temps a dire cest choses....
Répondre à nina

99

karinetoutoune, le mercredi 22 octobre 2008 à 20:39:04
salut tu as le droit a ton opinion moi sa fait 15 ans que je regarde top modele et si tu ecoute bien ses les chose de la vrai vie
Répondre à karinetoutoune

100

AMP, le mercredi 22 octobre 2008 à 22:45:24
Oui je suis d'accord avec toi à part qu'ils arrêtent pas de se tromper en famille et ça me choque pas toi ?
Répondre à AMP

2

FleurGloireFleur, le vendredi 4 janvier 2008 à 02:04:30
Bah Quoi.. Tout le monde a son Opignon !
Répondre à FleurGloireFleur

3

blk, le samedi 5 janvier 2008 à 06:07:06
bonsoir,
bah oui, balulolo a donné la sienne pour le coup...
j'avoue que malgré "l'obligation" que j'ai eu de regarder cette serie, j'aurais tendance a etre d'accord avec lui/elle, mais comme tu le dis FleurGloireFleur, tout les gouts sont dans la nature lol
a+ ;)
Répondre à blk

4

balulolo, le samedi 5 janvier 2008 à 06:24:37
bonjour fleurgloirefleur

tiens ce topic qui ressurgit
je na rien contre toi fleur
mais cette serie je ne l aime pas du tout pour raisons evoquéees plus haut
mais je trouve vache d imposer cela aux personnes bloquées devant la tv
un feuilleton dans ce style pourquoi pas mais de qualité superieure
je bloque surtout deja dans la traduction francaise que je trouve laide.............
et les tasses de café........moches

j ai l air de connaitre mais pas du tout
sauf que ca fait des annees que ca passe et que ca donne envie de ne pas payer la redevance
car si c est pour passer cela.............

bonne chance fleur et au moins ton topic refait surface sur le site
crees toi meme et des fans une serie francaise qui remplacerait celle ci
Répondre à balulolo

92

druidesse, le mardi 9 septembre 2008 à 12:44:10
salut balulo,
Je peux comprendre ton point de vue si tu n'as jamais suivi l'histoire. Moi dans mon adolescence ma belle mere ecoutais ca donc j'ai su un peu qui etais qui et leur amour car c'est une teleserie sur l'amour donc si tu n'est pas quelqu'un de romantique cette serie ne vient pas te chercher, mais moi je lisais des romans d'amour quand j'étais jeune et je me marirais bien sur un cheval blanc. Cette serie donne une fenetre sur une vie romantique a un point exagérée qui comble un peu le manque dans notre propre vie car les gars faut pas ce le cacher le romantisme n'est pas leur tasse de thé. Y'en a pas beaucoup de romantique sans etre rose mais pour revenir au sujet principale. Y'a aussi toute c'est chamboulement de couple le desir un peu cacher de chacun d'aller se taper le chum de l'Autre ou ...je sais pas autand c'est toujours pareil des que ca va bien il arrive quelques chose mais il faut que ce soit comme ca si la serie serais comme la vie de tous ca serait sans interets entouka tout ca pour dire que faut avoir une personnalité reveuse pour aimer ce feuilleton .
Répondre à druidesse

5

la fleche, le dimanche 6 janvier 2008 à 22:26:38
coucou fleurgloirefleur et bonne année 2008
Voila je voulai te dire que moi aussi je suis une accroc de TM je ne rate aucun feuilleton,quand a toi balulolo!!!
comment peux-tu juger et critiquer cette serie de (la plus horrible de la planete et une injure a l'humanité)
peut-étre que tes chaussettes sont les plus horrible de la planéte aussi..........sait-on jamais ?????????????
quand a la redevance elle n'est pas obligatoire il suffit de ne pas avoir de téléviseur.
voila j'ai dit ce que j'avais a dire . bonne année quand méme.
Répondre à la fleche

97

AMP, le mercredi 15 octobre 2008 à 22:11:44
Bonsoir,
Je tiens à préciser que je suis une accro d'amour gloire et beauté et des jours et des vies. J'ai 48 ans et je crois que depuis près de 20 ans je regarde Amour gloire et beauté. J'adore Quelquefois il m'arrive de pleurer à chaude larme. Ils sont tous très graves à s'amouracher en famille mais qu'est-ce que j'aime ça. Mon mari me dit que je suis tarée de regarder cela mais je m'enfiche cela me fait rire quand il me le dit et je regarde encore plus. Une chose qui va vous faire sourire c'est que j'adore ces feuilletons du matin car même si je rate quelques épisodes c'est pas grave on arrive à suivre quand même car il n'y a pas grand chose qui se passe dans chaque épidose et je dirais même que c'est rageant quand arrive le générique de fin car on a envie de savoir la suite.
Par contre je suis énervée car j'aimerais connaître davantage sur la série TOPMODELS qui est la suite bien avancée car j'ai la TNT mais je ne capte pas chez moi la 40 et n'est pas le cable. Quelqu'un pourrait me donner quelques informations. Est-ce que Brooke va revenir dans les bras de Rich. Quant à Taylor que va-t-elle devenir ?
Répondre à AMP

110

rebelle222, le lundi 17 novembre 2008 à 14:10:20
bonjour la fleche,
je viens seulement de lire ton message ,je n'avais pas fait attention; je dis tout simplement bien répondu!!!!!!!!!!!
pour qui il se prend celui la?
a mon avis " c'est quelqu'un qui voit la poussiere dans l'oeil du voisin,mais pas la poutre qui est dans le sien!"
il vaut mieux ignorer ces gens là, en general ils ne sont pas interressants ou se plaisent a critiquer les autres , rien que pour le plaisir;
personnellement je n'attache aucune importance à tout ça; la pire des horreurs ne saurait me faire renoncer à la série;
apres tout chacun fait ce qu'il lui plait,non?
apres tout les series sont faites pour ça,critiquer,apprecier,il y en a pour tout le monde,chacun fait son choix;Heureusement! bonne journée.
Répondre à rebelle222

6

FleurGloireFleur, le dimanche 6 janvier 2008 à 22:43:06
Merci La Fleche !
Tu es quand meme la seul qui a ecrit un bon commentaire jusqua maintenant !
moi aussi je ne rate aucun épisode!
Ou esque vous etes rendu vous?

8

la fleche, le dimanche 6 janvier 2008 à 23:14:01
Merci Fleur car je ne vois pas ou j'ai été insultante ,mais bon .
quand a la serie je la regarde le soir a 18 h sur rtl9 sa bouge beaucoup
et c'est plus en avance que sur tf1 et toi tu en est ou ?
Répondre à la fleche

108

rebelle222, le dimanche 16 novembre 2008 à 22:41:23
bonjour Fleur
non ça ne passe pas sur TF1,mais sur FR2;
Répondre à rebelle222

109

rebelle222, le dimanche 16 novembre 2008 à 22:43:26
pardon Fleur,le message était pour la Flèche!
bonsoir
Répondre à rebelle222

11

la fleche, le lundi 7 janvier 2008 à 08:21:39
Bonjour Fleur
chez nous TM en est plus loin .Brook accouche d'un petit garçon et c'est un Forester donc de ridge ,quand a nik qui se met avec brithget vont avoir une petite nicole qui ne survivra pas.entre temps taillor refait apparition et retourne avec ridge et brook retombe dans les bras de nik,brithget leurs laisse le champ libre ils se marient mais ridge n'est pas du meme avis ,alors il fait venir la soeur de brook pour la rendre jalouse et ça marche ,nik ne supportant pas la situation va se mettre a boire au bateau et la arrive brithget qui le console et couche avec .nik voudrai dire la veritée a brook mais pas brithget et celle-ci decide de partir en afrique ,mais pour ce pays il lui faut les vaxins et faire une prise de sang car certain vaxins ne vont pas avec la grossesse et la je ne sais plus rien ,alors au prochain épisode .bonne journée a+
Répondre à la fleche

7

balulolo, le dimanche 6 janvier 2008 à 22:43:42
pas d insulte stp toi qui n a pas de profil
fleur attend autre chose que des propos hyteriques
mais juste des avis
ne ressemble pas s il te plait aux personnage de la serie
Répondre à balulolo

10

FleurGloireFleur, le lundi 7 janvier 2008 à 00:40:15
Je regarde tm sur TVA ... c'est a 17h nous.
on est rendu ou brook quitte ridge car elle pense etre enceinte de nick...
Mais je pense que c'est sally qui a tout fait pour que ce soit marquer
nick sur le papier au lieu de ridge!
Est tu rendu a peu pres a la meme place que moi?

12

hu, le lundi 7 janvier 2008 à 13:39:29
bonsoire
Répondre à hu

14

la fléche, le mardi 8 janvier 2008 à 22:18:56
Comme je suis quelqu'un de polie , je te repond à mon tour BONSOIR
Répondre à la fléche

13

FleurGloireFleur, le lundi 7 janvier 2008 à 23:09:49
Salut Lafleche!
merci de mavoire repondu ! vous etes rendu plus loin par chez vous!
alors j'aurais quelques question ...

Je savais deja que taylor allais revenir mais je ne sais pas quand.. esque c'est proche de ou je suis ou plus loin ?

j'aimerais savoir qu'est ce qui va ce passer entre bridget et oscar.. je sais qu'il sont suposer ce marier mais quand je
vais sur le site officiel de TM Bridget et oscar ne figurent pas sur la liste des mariage.. et j'aimerais aussi savoir
quand bridget va changer d'actrice.. j'aime bien jennifer Finnigan.. c'est mon actrice préféré et je me demande si c'est
encore elle que vous avez ou C'est ashley jones ?

Merci !

15

la fléche, le mardi 8 janvier 2008 à 22:54:18
Salut Fleur et pardon pour les fautes dans le texte précédant,comme vaccins lol
C'est ou chez toi ?
Chez moi c'est Marseille en France.
Pour repondre a tes questions cela va étre tres dur car ma memoire ne retiens pas tout .
Oui tu es tres loin , quand a Bridget et Oscar je ne sais plus si il se sont marié ou pas ,ils sont parti a l'étranger et Bridget est revenue
seule chez les Forester leurs couple n'as pas durée .
Quand au changement d'actrice moi aussi j'aime Jennifer Finnigan mais elle nous quitte pour laisser la place a AshleyJones.
Au début on a du mal a s'y faire mais apres ça passe et chez nous c'est Ashley que l'on a en ce moment.
je ne me souviens plus a quel moment il y a eu changement d'actrice , desolé.
a bientot de te relire
Répondre à la fléche

107

rebelle222, le dimanche 16 novembre 2008 à 22:38:34
Jennifer Finnigan joue dans la série : Close to Home; excellente comédienne que j'adore
Répondre à rebelle222

16

darline, le mercredi 9 janvier 2008 à 18:08:39
salut je suis camerounaise et vie au cameroun car la série top model est l'une de mes préférés et aussi j'aimerai savoir d'avantage sur cette série car puisque mon boulot ne me permet pas le suivre a l'heure de sa présentation .répondez moi SVP
Répondre à darline

85

mamiebea, le jeudi 10 avril 2008 à 22:28:32
moi je suis se feuilleton depuis 18ans et je ne doit pas avoir beaucoup loupe d'episodes et a l'heure d'aujourd'ui nick va avoir unflirt avec taylor car brook est retoune avec ridge et nick est proprietaire de toutes les creations forrester
Répondre à mamiebea

17

balulolo, le mercredi 9 janvier 2008 à 18:13:59
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=podcast+amour+gloire+et+beaute+&meta=

bojour darline

dans ce lien tu trouveras de la ressource
je pensais si un podcast existait mais je n ai pas le temps d examiner ce lien de pres

lolo
Répondre à balulolo

18

FleurGloireFleur, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:11:43
Rebonjour laFleche !
moi je demeur au canada ! Merci pour l'information.. jaimerais sourtout savoir .. qu'est ce que devien samantha?
va t'elle avoir une liaison avec ridge..

106

rebelle222, le dimanche 16 novembre 2008 à 22:33:39
sam est la soeur de Stéphanie tout simplement; elle a des vues sur Erik Forrester,donc son bof,et fait du mal à quiconque se met en travers de son chemin! et je vous garantie qu'elle n'est pas tendre!
Répondre à rebelle222

19

sunny, le jeudi 24 janvier 2008 à 09:39:58
salut! c'est la premiere fois que je viens jaser sur ce site et je dois dire que contrairement a ceux qui n'aiment pas le feuilleton de top
modèle, je suis cette série depuis que j'ai 10 ans et j'en ai 25 aujourd'hui.malheureusement, depuis un bout, je manque des épisodes et jai arrèté ou nick vient chercher brook chez les soeurs alors si quelqu'un pouvait me donner des nouvelles de la série ce serait bien apprécié.
merci a l'avance, sunny(fille).
Répondre à sunny

104

rebelle222, le dimanche 16 novembre 2008 à 21:36:58
bonjour,
la serie est sortie en France,sur la chaine RTL,en septembre 1987.vous avez donc raté le début et des épisodes qui de surcroit auraient pu vous faire comprendre beaucoup de choses quant aux situations actuelles.
Cependant depuis quelques temps ,moi et peut être d'autres assidus(es),de la série,on aimerait en voir la fin!
car c'est un peu lassant de voir toujours le même tableau se reproduire!
a mon avis et bien que j'adore cette série,j'ai hâte qu'elle s'arrête;comme je l'ai dis recemment a une internaute,je regarde les épisodes sur Canale 5,(chaine italienne ) ,car je suis hyper curieuse de savoir ce qui va se passer;
cette chaine a tout de même 9 mois d'avance sur RTL,et RTL environ 2ans sur fr2.voilà!
si vous voulez en savoir plus , laissez un message sur ce site ; je vous dis donc , peut être à bientôt;
bon courage, car il y a encore de nombreux épisodes!
Répondre à rebelle222

105

rebelle222, le dimanche 16 novembre 2008 à 22:09:44
chère Sonny
vous devez donc regarder la série sur FR2,mais avec environ 3ans de retard ; je ne peux pas vous raconter tous ces épisodes c'est beaucoup trop long;
il s'est passé beaucoup trop de choses,dont dernièrement le viol de Brooke commandité par Stéphanie,le divorce de Taylor et Nick (actuellement! )
il faut vraiment suivre la série car les gens disent souvent :"j'ai pas regardé depuis 15jours" c'est pas grave j'ai rien raté ,c'est toujours pareil , rien n' a changé,etc..etc.. ) moi je dis : pas dans cette série;
enfin,bref continuez à regarder,car même si nous avons moins de défilés de mode,les personnages sont super attachants;
et même si je déteste Stéphanie , sa soeur Pamela et quelques autres,qui manipulent tout le monde je regarde tous les jours car j'ai envie de savoir ce qui va encore leur arriver.
à bientôt peut être.
Répondre à rebelle222

20

amazone, le jeudi 24 janvier 2008 à 18:16:03
salut concernant l'émission du 23 janvier 2008 de top modele.. kelkun sais ou ont peut trouver la chanson que nickk chantais pour brooke svp.. merci de bien repondre.. :o)
Répondre à amazone

21

titevaness, le vendredi 25 janvier 2008 à 02:54:38
Salue amazone tu peut trouver la chansons que Nick chantais sur LimeWire tu as juste a marquer son nom Jack Wagner et le titre est Going back again je lecoute tout les jour depuis que je les trouver et moi jadore top model je lecoute tout les jours et jai 17 ans et jaimerais savoir aussi lemission du 24 janvier vue ke je les manquer se qui se passe avec brooke es ce que le medecin va lui dire que ses lenfant de ridge quel as merci
Répondre à titevaness

76

grenouille, le vendredi 14 mars 2008 à 18:41:56
salut a vous

je suis sourde et j ecoute tv top modeles et je suis interessante avec ca puis j espere continuer et j aime bcp brooke et ridge .merci bonne journee de line
Répondre à grenouille

22

amazone, le vendredi 25 janvier 2008 à 03:36:17
merci :o) de m,avoir répondue c,est très sympa.. apres une journée entiere de recherche je l'aie enfin trouverrr yee.. merci :o) ouais moi j,ai 36 ans et j,essaie de ne pas manquer un épisode quand je travaille pas,..loll.. brooke a signer les papiers du divorce que ridge a demander a brooke.. et le docteur s,est apercue de l,erreur medical quil y a eu et a appeller les 3 personne pour refaire le teste..de paternitée.. donc ca sera a suivre demain.. en tout cas ce nikky (jack wagner) il est tellement beau oufff.. loll.. avoir un mari comme ca je dirais pas non.. et j'écoute sa chanson sans arret.. j,aime le beat et les paroles.. donc a suivre .. mercii :o))
Répondre à amazone

23

perla, le vendredi 25 janvier 2008 à 12:41:52
a quelle heure est difuser le film? tous ce episodes j'ai les ai vu il y a 2 ans en Italie et ça continue encore de lundi a vendredi qui sait quand va finir?
Répondre à perla

Résultats pour AMOUR GLOIRE ET BEAUTÉ / TOP MODEL / B&B

Amour Gloire et Beauté (Résolu) Bonjour, Quelqu'un pourrais-t'il me dire ou je peux acheter les dvd de "amour gloire et beauté". J'ai cherché sur la toile, mais en vain. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9021769-amour-gloire-et-beaute
Le quizz ???? (Résolu) Bonjour tout le monde (bonne année, santé, amour, gloire et beauté...) Je sais qu'il y avait un quizz sur le site avant, mais je ne le retrouve plus. A-t-il été enlevé, où c'est juste moi qui ne le voit pas ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4502563-le-quizz
Virus lien msn (Résolu) Bonjour, j'ai accepté un lien sur msn et j'ai cliké sur executer maintenant quand je me connecte a msn j'ai un lien qui s'envoi aux personnes connectées: wow, tu ressemble beaucoup a cette top model http://www.sepa... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783136-virus-lien-msn

Résultats pour AMOUR GLOIRE ET BEAUTÉ / TOP MODEL / B&B

[RAM] Nouvelle barrette mémoire sur vieux PCAjouter une barrette de mémoire sur un PC "ancien" (Pentium III et plus ancien) Une précaution importante à prendre, s'il s'agit de mémoire SDRAM PC133 (133 MHz) : les barrettes les plus fréquentes sur le marché du neuf