|
|
|
|
Hello.
Je te conseille d'abandonner ce langage qui est non seulement abominable, mais abandonné par son concepteur (Microsoft). Tu devrais plutôt passer à Delphi, C++, Java, Python, Smalltalk ou autres. Il n'est pas bon de s'investir dans une technologie morte et non-professionnelle.
|
Bonjour ,
J'aimerais apprendre le Visual Basic, et souhaite obtenir ce logiciel grauitement si possible... SVP quelqu'un pourrait-il me donner des coneils.Je travaille sous widows 98, j'ai une expérience en developpement deé Dimention sous Apple . D'avance , je vous remercie. luck
|
Il est impossible d'obtenir VisualBasic 6 gratuitement.
C'est un logiciel payant. et encore microsoft ne le vend plus , cependant tu peut chercher sur ebay ou autre sites où on vend de l'occasion time is not money, time is life |
BOnsoir, je te conseil de chercher de la doc chez des stagiaires de l'AFPA il ont une documentation exemplaires dans ce domaine ,j'ai déjà passé par cette formation.
elle a servit à rien c'est un autre sujet , mais la matiere en elle même c'est vraiment le top(pas mieux). je parle biensure de vb6(studio) pas de vb net. |
je veux avoir des notions sur le visual basic que je veux maitriser à fond comme je me débrouille pas mal en excel
|
Résultats pour Initiation au Visual Basic