Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ZIP / DISQUETTE

Annie FROUIN, le mercredi 9 janvier 2002 à 12:00:50
-Est-il possible de transférer les données d'un ZIP sur disquettes à partir d'un même PC?
Si oui , comment faire?
A+
Répondre à Annie FROUIN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djamel, le mercredi 9 janvier 2002 à 13:41:21
bien sure que c'est possible
tu vas dans ton zip, clique droit sur les fichier que tu veux envoyer et envoyer vers disquette a:
WARNING: zip = 100 MO ou 250MO
disquette = 1.44MO
On ne peut pas mettre tout un zip sur une disquette
voila chao mademoiselle annie
Répondre à djamel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Serge, le mercredi 9 janvier 2002 à 14:35:50
bonjour Annie
la seule limitation pour mettre un ".zip "sur disquettes c'est la taille de ton fichier ,s'il est tres gros il faudra bcps de disquettes
pour le transfert sur disquettes, quand tu as créé ton archive, dans l'onglet action choisis l'option créer un" .EXE", dans la nouvelle fenetre qui s'ouvre, sélectionnes "multi volumes" et suis les indications
cette méthode permet de récuperer le contenu des disquettes meme si WinZip n'est pas présent sur la machine du destinataire
serge
Répondre à Serge

Résultats pour ZIP / DISQUETTE

Disquette de boot de windows 98svp (Résolu) Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'envoyer le contenu exact de la disquette de démarrage de windows 98 (se ou pas se) sur cette adresse mail svp ? : adddsec-3d@yahoo.fr S'il vous plait, ne mettez pas ses éléments dans une archive, car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1843654-disquette-de-boot-de-windows-98svp
Lecture matériel (Résolu) Bonjour, merci d'avance à tous. D'un jour à l'autre sans modification je ne peux plus lire : lecteur disquette, lecteur cd, graveur, zip, disque dur externe, clé usb, appareil photo numérique. Je peux lire des cd audio en passant par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2006315-lecture-materiel
Disquette boot Disquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3

Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIPLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-955-linux-compresser-decompresser-un-fichier-zip
[Windows 98] Créer une disquette de démarrageCréer une disquette de démarrage - Fermez tous les programmes. - Insérez une disquette vierge dans le lecteur. - Insérez le Cd d'installation W98 dans le lecteur cd. - Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. - Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-213-windows-98-creer-une-disquette-de-demarrage

Comment ouvrir un fichier zip ou exe (Résolu)bonjour,j'ai une configuration windows xp et je souhaite savoir comment lire un fichier exe et zip . En effet , j'ai telechargé un fichier que je souhaite ouvrir . Jai reussi a le decompresser mais j'ai plusieurs fichier qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2060612-comment-ouvrir-un-fichier-zip-ou-exe
Disquette de récupération système windows XP (Résolu)Bonjour, je souhaiterais télécharger une Disquette de récupération système windows XP , ou me la procurer ? comment faire dans win XP pro ? HELP !!!!!!! Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-1595839-disquette-de-recuperation-systeme-windows-xp
Logiciel pour fichier pdf,jpeg,zip (Résolu)bonjour, je cherche un logiciel pour lire les fichiers pdf, jpeg , zip mais je ne trouve rien qui est adapter à ma configuration de windows. Merci d'avance pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2257251-logiciel-pour-fichier-pdf-jpeg-zip

Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar
Télécharger Zip rapideZipRapid est un utilitaire de gestion de fichier. Le logiciel est rapide et simple à utiliser. Il vous permettra de réduire la capacité de vos fichiers en les compressant, pour facilité leur transport. L'utilisateur pourra compacter tous les fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056672-zip-rapide
Télécharger ZipGenius ZipGenius est un compresseur de fichier. Il est gratuit et facile d'utilisation, en plus il supporte plus de 20 formats d'archives compressés incluant les plus connus RAR, ARJ, ACE, CAB, SQX, les documents OpenOffice, mais aussi 7-zip. ZipGenius peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055586-zipgenius

Fichier ZIPFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/zip.php3