Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment mettre en reseau sa PS3 à son PC

Thimitoo, le mercredi 2 janvier 2008 à 20:22:21
Bonjour,

Merci d'avance pour ceux qui pourrons m'aider

Voila j'aimerai relier mon PC à ma PS3 pour avoir acces aux medias du PC et... Je passe donc par Windows media player 11 pour reconnaitre mon materiel (PS3), sauf que la console n'est pas detecté par wmp11 et en cherchant j'ai compris que c'etait à cause
de mon pare feu (AVG 7.5)

Et donc je me demandais comment faire comprendre à mon pare feu que je ne suis pas un intru (puisque quand je le desactive ca marche) ?

A moins que vous ayez une autre solution puisque le but premier est de pouvoir atteindre mes medias du PC par ma PS3

Slt et bonne année

PS: j'ai la freebox comme fournisseur adsl
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Thimitoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
charle I, le samedi 2 février 2008 à 15:35:07
bonjour moi j ai un probleme j ai wmp 11 je voix pas ma ps3 du tout j ai winamp ma ps3 voix un dosier je vois les media partage par windows mais elle arrive pas a les lire donc si tu pouvait me dire comment tu a fait avec wmp 11 pour voir ta ps3 sa serai bien
Répondre à charle I

3

Thimitoo, le dimanche 18 mai 2008 à 22:10:30
Slt!
Pour voir ma Ps3 j'ai du deconnecter mon par feu

(ps j'etais absent, desolé pour le retard d la reponse)
Répondre à Thimitoo

2

zaliloule, le mardi 19 février 2008 à 18:53:14
il faut que tu...
Répondre à zaliloule

4

tuto-20053, le dimanche 17 août 2008 à 11:48:27
Répondre à tuto-20053

Résultats pour Comment mettre en reseau sa PS3 à son PC

Connecter sa xbox 360en réseau via son pc (Résolu) Bonjour, Mon cousin a un problème avec sa xbox 360 car on a essayé de la connecter avec son pc (je ne peut que lui la connecté sur son ordinateur car il a un modem qui ne fait que usb et pas la wifi donc le récepteur wifi pour xbox 360 n'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8001782-connecter-sa-xbox-360en-reseau-via-son-pc
Age of Empire III problème de souris saccadée (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai installé Age of Empire III sur le pc de mon ami, afin de faire des petites parties en réseau local. Son pc portable est un ASUS X51R : ATI Radeon Xpress X1100 avec son contrôleur graphique intégré Radeon X300, d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4757010-age-of-empire-iii-probleme-de-souris-saccadee
Sécurisation connexion Wifi routeur SMC (Résolu) bonjour à tous mon petit soucis c'est que j'arrive pas à sécuriser ma connexion wifi j'ai mis un routeur [SMCWBR14G2BUNDLE] derriere mon modem 9 trio2 ça marche super mon frere à le réseau sur son pc , moi j'ai le réseau sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4420102-securisation-connexion-wifi-routeur-smc

Sécurisation de son PCPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp

Carte réseau Fast Ethernet PCI eteinte (Résolu)bonjour, Depuis que l'ordi a planté, nous n'arrivons plus a avoir les Cartes réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family allumé. Je dis bien allumé et non pas activé (les diodes sont éteintes sur les trois PC) Que devons nous faire car... www.commentcamarche.net/forum/affich-1790732-carte-reseau-fast-ethernet-pci-eteinte
Comment rendre son PC plus rapide? (Résolu)Bonjour à tous et bonne année 2006 Outre le hardaware (les RAM surtout), comment peut on, avec des logiciels accélérer la vitesse de réaction de son PC? jepense qu'il est question de mémoire vive alors pour le moment j'essaie de minimiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012590-comment-rendre-son-pc-plus-rapide
Rebooter son pc (Résolu)bonjour a tous, voila j'aimerais savoir ce que veut dire rebooter son pc et a quoi ca corespond? Voila merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2007239-rebooter-son-pc

[Brève] Six millions d'exemplaires pour "Assassin's Creed"Ubisoft annonce à l'occasion de son bilan de l'année fiscale écoulée avoir vendu 6 millions de copies du jeu de rôle Assassin's Creed depuis sa sortie en novembre dernier, toutes plateformes confondues (Xbox 360, PS3 et PC). www.commentcamarche.net/actualites/breve-six-millions-d-exemplaires-pour-assassin-s-creed-5846562-actualite.php3

Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3