Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tutorial XML

JI, le mardi 8 janvier 2002 à 19:29:45
Salut

J'aimerai debuter en XML, mais par la pratique. qq aurait un bon tutorial et des exemples simple et educatif?

see ya

JI
Répondre à JI  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PhP, le mardi 8 janvier 2002 à 23:58:43
Slt JI

Va voir sur : http://cui.unige.ch/eao/www/xml/

@+
Philippe

[[  The Truth is Out There   ]]
Répondre à PhP

2

JI, le jeudi 10 janvier 2002 à 09:44:01
Merci

Si qq a d'autre bonnes @ je prend
Répondre à JI

3

jibé, le jeudi 10 janvier 2002 à 15:07:21
Tu as aussi http://www.chez.com/xml maisje ne sais pas trop ce que ça donne, je vais m'y pencher prochainement.

@+
jibé
Répondre à jibé

4

jibé, le jeudi 10 janvier 2002 à 15:12:46
Bon il est inaccessible pour le moment, ce matin ça marchais...
Répondre à jibé

5

rima, le samedi 19 janvier 2008 à 18:24:19
Salut

J'aimerai debuter en XML, mais par la pratique. qq aurait un bon tutorial et des exemples simple et educatif?
Répondre à rima

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Badjo, le samedi 19 janvier 2008 à 18:30:44
Répondre à Badjo
Comment Utiliser XML (Résolu)salut tout le monde, Voila je veux apprendre XML et je veux que quelqu'un me propose comment commencer c'est à dire les outils logiciels que je dois avoir sur mon ordinateur et les étapes a suivre depuis la création d'un fichier XML... www.commentcamarche.net/forum/affich-3465585-comment-utiliser-xml
XML - Introduction XML (entendez eXtensible Markup Language et traduisez Langage à balises étendu, ou Langage à balises extensible) est en quelque sorte un langage HTML amélioré permettant de définir de nouvelles balises. Il s'agit effectivement d'un langage permettant... www.commentcamarche.net/xml/xmlintro.php3
XML - Mise en page avec les feuilles de style XSL XML est un langage de structuration des données, et non de représentation des données. Ainsi XSL (eXtensible StyleSheet Language) est un langage recommandé par le W3C pour effectuer la représentation des données de documents XML. XSL est lui-même... www.commentcamarche.net/xml/xmlxsl.php3
Winrar - TutorialWinrar - Tutorial Si vous cherchez comment utiliser Winrar, voici un tutorial : http://www.softastuces.com/tuto/compression/winrar/install.php www.commentcamarche.net/faq/sujet-709-winrar-tutorial
[Caml] Lien tutorielTutoriel de Ocaml sympathique chez: http://www.pps.jussieu.fr/Livres/ora/DA-OCAML/ www.commentcamarche.net/faq/sujet-1294-caml-lien-tutoriel
Tutoriaux AutoCAD 2006 (Résolu)Mesdames, Messieurs, je vens tout juste d'avoir la somptueuse idee de me former moi meme sur AutoCAD. Evidemment le tout n'est pas simple...Je suis a la recherche de tous types de tutoriaux qui pourraient m'aider a me familiariser avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3406290-tutoriaux-autocad-2006
Impossible de lire un fichier xml (Résolu)bonjour, lorsque je lance un fixhier .xml, IE 5.5 me renvoie ça : The XML page cannot be displayed Cannot view XML input using style sheet. Please correct the error and then click the Refresh button, or try again later. -------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1162623-impossible-de-lire-un-fichier-xml
Télécharger DriveImage XMLDriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de sauvegarde, à la manière de Norton Ghost. Ce programme permet : De créer des images des lecteurs logiques et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055109-driveimage-xml
VSL Video Tutorials (DVD)VSL Video Tutorials (DVD),,VSL Vienna Symphonic Library Video Tutorials (DVD), complete "How-To" Video Guide for Vienna User in English. Paul Steinbauer explains the Performance Tool in detail. Learn how to create slow and fast legatos, realistic portamen www.commentcamarche.net/guide-achat/vsl-video-tutorials-dvd-174246266-fiche-technique
PHP - Parser du XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de définir votre propre... www.commentcamarche.net/php/phpxml.php3
XML - Présentation des DTD XML permet d'utiliser un fichier afin de vérifier qu'un document XML est conforme à une syntaxe donnée. La norme XML définit ainsi une définition de document type appelée DTD (Document Type Definition), c'est-à-dire une grammaire permettant de... www.commentcamarche.net/xml/xmldtd.php3
XML - Structure d'un document La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une chaîne de caractère du... www.commentcamarche.net/xml/xmlstruc.php3
Toutes les réponses pour « Tutorial XML »