Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel gratuit création affiche

mireillll, le mardi 1 janvier 2008 à 11:08:13
Bonjour,

je cherche à télécharger un logiciel gratuit qui me permetrait de creer des affiches, banderoles, déco etc pour un site

merci pour votre aide
mireille
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à mireillll  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
balulolo, le mardi 1 janvier 2008 à 11:40:54
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=logiciel+pour+creer+des+affiches+&meta=

bonjour et bonne annee

sur 01.net il ya du bon et free et pas free aussi
Répondre à balulolo

2

BENI, le mardi 4 mars 2008 à 06:27:11
Il m'arrive souvent à faire des banderoles mais sans logiciel, je les fais en découpant des lettres et les disposées en bande.

Avec un logiciel, ce serait pllus facile
Répondre à BENI

3

doz3r, le lundi 14 avril 2008 à 22:29:09
bonjour je recherche quelqu'un qui puisse me faire des affiche publicitaire pour presenter un album misik a moi voila merci jaten ta reponse
mercii
Répondre à doz3r

6

nicole, le vendredi 26 septembre 2008 à 19:31:07
bonjour je crée des affiches publicitaire a l'aide de differents logiciels, voila je te donne mon email et si jamais tu a encore besoin d'affiche publicitaire pour ton album contact moi: bnadia60@hotmail.com

bonne chance
Répondre à nicole

4

goeland57, le samedi 19 avril 2008 à 23:43:48
Bonjour,

Pour la création d'affiche, il te faut un logiciel utilisant des dessins vectoriels. Tu peux utiliser l'excellent INKSCAPE. Logiciel de dessin vectoriel GRATUIT.
En téléchargement partout, ou sur le site : www.inkscape.org

Bonne chance
Répondre à goeland57

5

alias, le dimanche 8 juin 2008 à 13:20:27
Bonjour,

je cherche à télécharger un logiciel gratuit, qui consiste a crée des afiches ( concert,soirée,banderoles....)
en preference je voudrai celui ki pez le moin; et facil a manupilé.

merci pour votre aide
Yahaya

Configuration: Windows vista familliale basic,32bit.
Répondre à alias

Résultats pour logiciel gratuit création affiche

Logiciel gratuit création schéma (Résolu) Bonsoir, Je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir dessiner des schémas de réseau informatique ... Auriez vous des logiciels à me proposer ? Merci d'avance Aux pays des aveugles les borgnes sont roi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7241266-logiciel-gratuit-creation-schema
Logiciel gratuit pour créer son site internet (Résolu) Bonjour à tous... Je cherche un logiciel gratuit de création de site internet, qui soit facile à comprendre et assez complet car je ne suis pas un pro. Pourriez vous m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-7726474-logiciel-gratuit-pour-creer-son-site-internet
Logiciel pour créer des gifs animés (Résolu) Bonjour, Connaitriez-vous par hasard un logiciel pour créer des gifs animés compatible avec mac ? Si oui quel est-il ? Si vous en connaissez plusieurs y en a-t-il un qui soit ou gratuit ou téléchargable en démo ??? Merci d'avance ! PS: sinon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909414-logiciel-pour-creer-des-gifs-animes

Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Utiliser TrueCrypt pour protéger l'accès à ses fichiersVoici deux vidéos qui vous expliqueront comment utiliser TrueCrypt pour sécuriser vos fichiers. TrueCrypt est un logiciel gratuit qui permet de créer des disques chiffrés. C'est un logiciel gratuit et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2871-utiliser-truecrypt-pour-proteger-l-acces-a-ses-fichiers
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit

Création de logo avec logiciel gratuit (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterais créer un logo (simple mais pas vilain quand même) et je suis à la recherche d'un logiciel gratuit et pas trop compliqué d'utilisation compatible mac OS X Panther. Que me conseillez-vous ? Je vous remercie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409292-creation-de-logo-avec-logiciel-gratuit
Cherche logiciel gratuit paye (Résolu)Bonjour, Je cherche pour mon association un logiciel gratuit et SIMPLE d'utilisation pour créer une fiche de paye et les états cumulés pour les contributions sociales et URSAFF. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2151989-cherche-logiciel-gratuit-paye

Télécharger PagePlusPagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication tels que des documents commerciaux (plaquettes, brochures,etc) ou, à titre individuel,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055147-pageplus
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator