|
|
|
|
A priori, il n'est pas possible d'automatiser une connexion par script.
Si quelqu'un dit le contraire, alors il répondra à un des tout premier post que j'ai écrit, il y a plus d'un an. J'attends donc avec impatience ... (:•Þ Pitu Ni modo, ni même quasi modo |
Bonjour tt le monde !!!
Je cherche a faire un script .bat ou autre tant que ca reste sous Windows qui permet de se connecter via telnet avec mot de pass a un routeur ZyXel. en gros je veux automatiser une connexion telnet sans avoir a entrer le mot de pass. donc mon script commence comme ca : telnet "@ IP" (s'était trop dur) mais apres il me demande un mot de pass, donc comment faire pour inclure le mot de pass dans le script pour que je n'ai pas besoin de le rentrer a chaque fois ??? merci
|
Et pour windows, un shell VB
Dim shell, args, params, fso, fa,fs Set shell = WScript.CreateObject("WScript.Shell") Set fso = WScript.CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set args = Wscript.Arguments Script=Lcase(Wscript.ScriptFullName) set fs=fso.GetFile(Script) sps=lcase(fs.ShortPath) shell.Run "telnet XX.XX.XX.XX" WScript.Sleep 2000 shell.Sendkeys "login" WScript.Sleep 300 shell.Sendkeys "passw" WScript.Sleep 300 ... |
| 18/11 15h14 | Exécuter un script shell | Shell |
| 26/03 11h44 | Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet | Scripts |
| 12/02 03h10 | [IE] Erreur de script / Effectuer un débogage | Internet Explorer |
| 15/03 13h17 | Créer un script d'ouverture de session | Windows |
| 09/04 09h24 | Changer le mot de passe via un script | Bash |
| 30/01 10h13 | Script telnet avec expect | 9 |
| 25/12 16h34 | Script telnet IP dynamique[dartyBox] | 0 |
| 16/06 18h33 | Script Telnet | 1 |
| 10/03 16h30 | Script telnet | 11 |
| 10/03 15h09 | Script telnet, c'est possible? | 5 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Putty - Putty est un client SSH et Telnet gratuit pour plates-formes Windows 32 bits. Il permet de se connecter à un serveur distant... | Catégorie: Telnet/SSH Licence: Open Source |
![]() | Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |