Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux pour iPod Touch. Thank's.

Groupii77, le dimanche 30 décembre 2007 à 22:45:45
Bonjours, Je cherche des jeux a mettre sur mon iPod Touch, Sachant que je n'ai pas internet desuus ( Pas reussi a le mettre :$ )
Si vous avez les liens, Merci de les envoyer mais exliquez comment mettre le jeux dans l'iPod.

Merci beaucoup. Bisous. :)
Répondre à Groupii77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kaiv1, le mardi 5 février 2008 à 18:50:34
il n'y a pas de jaux officiel apple pour pod touch mais tu peux en avoir en craquand ton ipod touch (pour le craquer vas sur google et tape comment jailbreaker mon ipod touch) mais si tu veux le craquer de maniere automatique il faut une conexion wifi
Répondre à kaiv1

2

• Ce message vous semble utile, votez !
fredxxx, le mercredi 12 mars 2008 à 02:25:20
pour jailbreaker ton ipod vas sur le site www.slovix.com/touchfree/jb/ de ton ipod avec une connection wi-fi et attend sa prends 2 minute
Répondre à fredxxx

3

instrucrore, le samedi 24 mai 2008 à 21:47:20
salut
Répondre à instrucrore

4

Danaa, le mardi 3 juin 2008 à 21:56:52
Saluut , moi j'ai jaiibreaker mon ipod touch , mais la je veux un site pour rentrer des jeux ,

Avez vou un site a me donner ?

Réponder moi vite !

Ah oui ! j 'oubliaie, j'ai dejaa mis des jeux , genre Mario, Yoshi Island , etc !

Mas avez vous un autre site pour telecharger d'autre jeu ?

Danaa xx !
Répondre à Danaa

7

nass, le mardi 22 juillet 2008 à 13:07:11
comment tu as installer mario, yoshi, etc...
Répondre à nass

11

maii@n, le dimanche 23 novembre 2008 à 18:42:49
slut se serait sympa si tu pover m envoyer tes jeux par msn si sa marche sinon sait tu commet avoir des jeux gratui sans jailbreak son ipod merci d'avance
Répondre à maii@n

5

flopi, le jeudi 5 juin 2008 à 12:39:51
salut, comment tu a mis mario sur ton ipod???
Répondre à flopi

6

Descente911, le mardi 1 juillet 2008 à 00:13:46
Salut

moi j'aimerais savoir si il vien des jeux avec le Ipod touch 8go version 2 au moment ou tu l'achetes.
Répondre à Descente911

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
rammstein90, le jeudi 31 juillet 2008 à 10:23:55
non il n'y en a pas, il faut telecharger la version 2.0 payante :/ ... 8 euros je crois , et la tu peut avoir plein applis sur l'istore ! des jeu ou autre payante ou gratuite ;) bonne journée "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un acte"
By Rammstein90
ID PSN : brutus90
Répondre à rammstein90

10

Drums34, le mardi 18 novembre 2008 à 22:47:53
hum, peut être illégal mais la version 2.1 est très facilement accessible gratuitement sur internet en cherchant un minimum !
(je ne faisait que passer)
Répondre à Drums34

Résultats pour Jeux pour iPod Touch. Thank's.

IPod Touch 2.1 Jailbreak (Résolu) Bonjour, j'ai le version 2.1 du firewire de l'iPod Touch et j'aimerai le débloquer. J'ai éssayer le logiciel QuickPWN disponible ici : http://www.quickpwn.com/search/label/jailbreak%20ipod%20touch mais a chaque fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8515905-ipod-touch-2-1-jailbreak
Jailbreak iPod Touch ?? (Résolu) Salut ! J'ai débloqué mon iPod Touchet j'aimerais savoir plsuieurs trucs : °Pourquoi n'ais-je pas d'icone SSH sur le bureau ? °Comment faire pour mettre un Theme ? °Comment faire pour jouer à la NES (et à la SNES )(j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6800648-jailbreak-ipod-touch
Bug sur iPod Touch Jailbreaké (Résolu) Salut ! C'est une question de vie ou de mort (ou presque): Mon iPod Touch 8Go (que j'ai hacké) bug complètement. Au départ, il ne voulais pas changer de fond d'écran ; je l'ai donc redémarré, chose que je ne fait que rarement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8503760-bug-sur-ipod-touch-jailbreake

Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

Jailbreak Ipod touch 1.1.4 (Résolu)Bonjour, Je voudrais une méthode sûr pour débloquer son Ipod touch 1.1.4 en 8Go. J'aimerais bien avoir une réponse point par point avec des étapes précises. Je sais qu'il existe une méthode avec Ziphone mais j'aimerais savoir si je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5400619-jailbreak-ipod-touch-1-1-4
Trouver des applications pour Ipod touch (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si une personne ne saurait pas où je pourrais télécharger des applications gratuite pour mon Ipod touch. www.commentcamarche.net/forum/affich-7829939-trouver-des-applications-pour-ipod-touch
Probleme de Synchronisation Ipod Touch (Résolu)Bonjour , J'ai un souci de Synchronisation avec mon ipod Touch ( version 1.1.1 Jailbreaké), je suis sous Windows XP , et lorsque je désire synchroniser, au bout de quelques chanson, les messages d'erreur suivant apparaissent : -Echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4955184-probleme-de-synchronisation-ipod-touch

IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3