Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash kaon 570

mich23, le dimanche 30 décembre 2007 à 20:18:00
Bonjour,
comment flasher mon decodeur kaon 570
je ne l ai jamais fait
merci
Configuration: Windows XP
Explorer 7.0Internet
Répondre à mich23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
salvatore /442, le samedi 12 janvier 2008 à 20:03:16
bonsoir comment fla sher mon decodeur kaon570 12:c1:a5
merci
Répondre à salvatore /442

2

slam, le samedi 12 janvier 2008 à 20:11:40
oulaaaaaaaaa !!!

les gars, gaffe !!! vous n'etes pas du tout dans le bon site/forum pour poser ce type de question...

cependant, je peux vous conseiller ce forum http://www.sat-isfaction.biz qui accepte ce type de support.

@ bientôt
Répondre à slam

3

Oujda, le lundi 24 mars 2008 à 12:40:29
Cmt Faire pour flacher mon kaon 511 Svp ???? veuillez me repindre a mon adresse mail
Répondre à Oujda

4

Oujda, le lundi 24 mars 2008 à 12:40:29
Cmt Faire pour flacher mon kaon 511 Svp ???? veuillez me repindre a mon adresse mail
Répondre à Oujda

5

salvatore, le lundi 24 mars 2008 à 18:46:24
bonsoir je m'appelle salvatore
Répondre à salvatore

6

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
adelin27, le dimanche 13 avril 2008 à 07:49:10
Bonjour a tu trouvés pour ton kaon?
Répondre à adelin27

7

polux965, le samedi 3 mai 2008 à 22:30:52
bonsoir, j'ai le même soucis que toi, ce serait super sympa de ta part que lorsque tu les infos, tu puisses m'en faire profiter. merci à toi
Répondre à polux965

8

stf, le samedi 17 mai 2008 à 08:11:01
bonjour a tous .je suis novice en la matiére pourrait on me montrer comment flasher un kaon 570 merci d'avance
Répondre à stf

Résultats pour flash kaon 570

Flash kaon ksf 200 (Résolu) Bonjour jessaye de flasher mon decodeur kaon ksf 200 et voila ce q'uil me marque [ Upgrade mode. ] This File is not appropriate Image! Engineer Mode This binary file is not converted format.!! ============================= -. Target loader... www.commentcamarche.net/forum/affich-2323646-flash-kaon-ksf-200
H de BOOT avec un ksc 570 H pvr ready (Résolu) BONJOUR... quelqu'un connait - il la methode ( tres detaillee ) pour faire un jtag de boot sur un KAON ksc 570 H pvr ready ? apres un flash du boot avec le fichier BL_618v2_conv.bin ,le demo affiche ON et refuse de se flasher avec kup 230. Y à t... www.commentcamarche.net/forum/affich-1341248-h-de-boot-avec-un-ksc-570-h-pvr-ready
Flasher le BIOS Que signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3

Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash

FLASHAGE DEMO STARSAT SR 4200D (Résolu)Bonjour, Je possède un démo STARSAT SR 4200D flashé. On m'a parlé d'un code d'activation 2020 à faire à un moment ou un endroit précis mais je n'en sais pas plus. Si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne. Ainsi que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4070423-flashage-demo-starsat-sr-4200d
Adobe flash player fonctionne pas (Résolu)Un probleme d'installation de flash player sur le site d'adobe: Lorsque je clique sur INSTALLER MAINTENANT je suis envoyé sur la page suivante avec une animation flash que je peux voir ( celle-ci démontrant que l'installation est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493453-adobe-flash-player-fonctionne-pas
Problème avec flash player sur firefox (Résolu)Hello!!!!!! Pour ceux qui s'y connaissent en info, j'ai un problème en allant sur le site il me marque qu'il faut installer le flash player de macromédia, donc je l'ai installé et ca me marque la meme chose. S'il y a des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854770-probleme-avec-flash-player-sur-firefox

Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget

Trust MI-5700Rp Bluetooth Optical Mini Mouse Black5700 Rp,Sans fil,Optique,Sans fil,Détection de mouvement:Optique,Type:Souris,Nombre de boutons: ,Molette de défilement,Résolution optique:1000 dpi (points par pouce),Couleur:Black,Bluetooth support,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-mi-5700rp-bluetooth-optical-mini-mouse-black-1001703-fiche-technique
Dane Elec Compact Flash 4 Go (133x)133 x,CompactFlash,4096 Mo,Type:CompactFlash,Mémoire:4096 MB,Divers:The 133 Xs flash cards offer a speed of 133 X,which enable files to be read and written almost instantaneously.,Page web du produit:http://www.dane-memory.com [...] www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-compact-flash-4-go-133x-859141-fiche-technique

Carte mémoire (mémoire Flash)Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors d'une... www.commentcamarche.net/contents/pc/cartes-memoire-flash.php3
Carte mémoire Compact FlashCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible... www.commentcamarche.net/contents/pc/cf-compact-flash.php3