|
|
|
|
lagaffe421, le dimanche 30 décembre 2007 à 15:40:09Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
oui j'ai connu meme probleme ses un virus ses sur d'avance et un virus que tu arrivera pas a trouver seul il faut voir un pro |
Bonjour petitprince1,
Merci pour ta réponse. Est-ce que je peux utiliser AVAST pour essayer de localiser ce virus afin de le neutraliser. J'aimerais avoir ton avis. Merci |
salut , as tu essaye avec outlook ? |
Bonjour chaton62,
Oui j'ai essayé outlook.Apparemment ça marche. C'est-à-dire lorque je configure outlook comme messagerie dans mon gestionnaire internet orange, cela marche mais dès que je remets orange comme messagerie je ne peux plus envoyer de message. |
désole , je ne peux pas t'aider |
Bonjour
Je voulais préciser le message de Micosoft internet explorer dans sa totalité. C'est-à-dire ce message me dit " VOTRE MAIL EST VIDE .Veuillez renseigner le sujet ou le corps de celui-ci" chaque fois que j'essaye d'envoyer un message. Par contre je viens de constater que si je remplis la case "objet" simplement par une lettre ou un déplacemnent du curseur avec la barre espace, mon message est expédié sans aucun problème. Quelqu'un peut-il me donner une explication à ce phénomème? Car théoriquement on peut envoyer un message sans forcément remplir la case "objet". Merci de me répondre. Salutations Lagaffe421 |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 01/11 16h02 | [Messagerie] Masquer les adresses des destinataires | Messagerie électronique |
| 07/01 20h38 | Envoyer des fichiers volumineux par mail | Téléchargement |
| 03/09 14h52 | Envoye message instantané sans etre ajouté | 7 |
| 02/08 17h41 | Impossible envoyer message avec incredimail | 2 |
| 26/06 22h08 | Impossible d envoyer messages avec outlook | 8 |
| 27/01 12h46 | Impossible envoyer message par outlook expres | 13 |
| 25/12 16h35 | Impossible envoyer message avec tel portable | 5 |
![]() | BigAnt Messenger for Enterprise - Pour les entreprises qui travaillent en réseau, cet utilitaire est un indispensable pour la bonne marche de votre société. ... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Error Message Creator - Les chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées.... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.99 € Cdiscount |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 14.90 € SAB Megastore |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 22.79 € Grosbill.com |
![]() | Genius VideoCAM Messenger USB | Catégorie: Webcam | 19.36 € Amazon.fr |