Titre sur nrj

Résolu/Fermé
alli - 30 déc. 2007 à 12:57
 Antoine37 - 4 févr. 2014 à 21:47
Bonjour,
j'aimerais savoir qui chante j'ai entendu cette chanson sur nrj le 26décembre vers 9h50 ET una autre fois le 28 décembre vers 18h30. c'est une chanteuse qui chante en anglais/. merci de m'aider car nrj c'est pas le top pour rechercher une chanson déja diffusée.

66 réponses

Ca y'est j'ai trouvé ma chanson , ct Bleeding Love de Leona Lewis! Bon sur NRJ ils devraient qd même mettre en ligne leur playlist parce que c la galère de trouver un titre après ( merci Youtube pour moi !)
0
pitchonette
29 mars 2008 à 19:12
je recherche une chanson passer sur nrj mercredi 26 mars a 19.42 je la veu vraiment
merciii !!
0
pote du monde
23 avril 2008 à 11:35
je cherche le20 eme du top 30 des titre les plus téléchargé
0
pote du monde
23 avril 2008 à 11:40
je croi ke le refrain c <bud jazz> mai je sui pa sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt enfaite j'ai entendu une chanson mais ché pas c koi le titre sa fait au refrain : ok are you ready ok !

merci de repondre vite a+ bisous
0
moi je cherche une chanson qui est passée le 03/05/08 a 14h07 sur NRJ.je crois que c'est une reprise elle est chanté par un mec et je crois que c'est en live en tout cas il ya des aplaudissement derriere merci d'avance .
0
aaron lili ?
0
J'aimerais bien avoir tous les titre des nouvelle musique 2008 qui passe en se momen!!svp
0
Bonjour je cherche une chanson ou le refrain est"OH OH OH OH OH" et apres sa va plus vite
Merci de répondre à la question.
0
salut je pense que c'est
Zaho et le titre est : C'est chelou

voilà
0
leptitdave > leptitdave
16 mai 2008 à 17:47
oups me suis trompé je pense plus à Nicky (dsl me rappelle pas le nom de famille) et le titre c'est Oh!
0
PitchOonette > leptitdave
16 mai 2008 à 23:19
COucou !!

la chanteuse ses Micky Green "oh" ! voilou bizouux
0
MOi je pense plutot que se serai Plain Write T's et le titre serai Our Time now. C'est une des nouveauté nrj
0
salut g vu un clip qui ce passe dans une boite de nuit c un homme habillé en femme sa date de 2006 ou 2007 c une reprise pouvez-vous me dire c koi silvous plait
0
je pense ke la personne ke tu katrine tu trouvera sur youtube une de ses chanson "j'adors regardé danser les gens"
0
claire > claire
14 août 2008 à 00:33
oh escuse g mal ecrit la personne ke tu recherche c KATRINE TU TROUVERA SUR YOUTUBE un de ses titre"j'adors regardé denser les gens......... "
0
Non c'est Luxor J'adore de Philipe Katerine
0
Bonjour,
Je voudré savoir kel été la musik d'aujourd'hui (le 31 mai) 1 pe avan 17h.

Je vou remerci d'avance !!

LILI
0
Yeaah je cherche un morceau quiest passer sur nrj le 3juin ds l'émission de 20h et le titre commence par " call " je crois
0
slt je cherche un titre qui passe souvent sur nrj c'est une chanteuse blonde dont la musique et le clip ont des air de kylie minogue "je sai plus lé paroles ce ke jé ret tenu c'est " you want to see me playyyyyyyyyyyyyy, the foou of you
mdr ,un truc ds le genre aidez moi please ^^
0
cette chanson passe sur nrj hit(la chaine)
0
bonjour je cherche une chanteuse anglaise pop ou americaine elle a une guitare daans son clip et elle chante seule il me semble qu elle est brune et elle tourne son clip dans une ville et jcrois cest une histoire d amour avec un mec merci d avance je galere a trouver son nom
0
boujour tou lee monde je cherche une chenson passé sur nrj le 8 a 20h57 si kell kin le c svppp repondé moi
0
Bonjouuur je recherche le titre d'une chanteuse qui chante en anglais et au début de la chanson on entend le son de Akon je sais pas si vous voyez , je pense que c un truc spécial pr sa maison de disque un truc dans le genre !!
Merciiiiiiii
0
moi je cherche une chanson qui est passée vers 18h30 sur NRJ aujourd'hui (17/06/2008) c'est un remix je pense
0
rayondesoleildu67
23 juin 2008 à 18:04
salut, je cherche la musique ki est passée sur nrj aujourd'hui a 17h 15 c un homme et c de la dance techno et tout ce ke je comprend c am your gone ( désolé pour l'anglais ) lol.
0
Pour répondre à rayondesoleildu67 la chanson c'est "Now you're Gone" de Basshunter
0
rayondesoleildu67
23 juin 2008 à 18:11
la chanson c une nouveauté dance techno nrj la passe souvent c un mec ki chante
0