Titre sur nrj

Résolu/Fermé
alli - 30 déc. 2007 à 12:57
 Antoine37 - 4 févr. 2014 à 21:47
Bonjour,
j'aimerais savoir qui chante j'ai entendu cette chanson sur nrj le 26décembre vers 9h50 ET una autre fois le 28 décembre vers 18h30. c'est une chanteuse qui chante en anglais/. merci de m'aider car nrj c'est pas le top pour rechercher une chanson déja diffusée.

66 réponses

existe t'il un site ou l'on peut voir la playslist de nrj radio ?
13
bonjour moi je cherche le titre et le nom de cette chanteuse qui etait classe 14eme au classement des hit les plus telecharger
rythme danse et une blonde qui chante beaucoup dans les egu
elle passe pas tres souvent
merci a tous a bientot
3
je cherche une chanteuse !! le titre de la chanson c'est : Oh !!!! elle est blonde, anglophone et toute nouvelle !!! les paroles donne un moment : braun eyes, oh, sweet eyes, .... ! et le clip elle est en robe vert dans les prés !!! mais jai jamais fais gaffe au nom !!!

MErci !!
3
je crois ke c mickie grenn
0
je la cherchais aussi la sauf que javais oublié meme le titre .... MERCI pour le "OH" du coup je lai retrouvée haha et oui c'est bien micky green
0
Sa ft 6 mois que je cherche cette music mercii a flo
0
Dark_Whisper
29 janv. 2008 à 18:34
Bonjour.
Je cherche le titre d'une chanson passée sur nrj hier [lundi 28 janvier] vers 19 h 55.
Tout ce que je sais des paroles, c'est au début, la chanteuse dit ;
nananananana goo !!
Si quelqu'un peu m'aider ..
2
s&m de rihanna
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je cherche le nom d'une fille qui dans le clip chantais en anglais et courrais dans un champ avec un garcon, la chansons parler d'amour et la fille etait anglaise, cette chanson et passer sur w9 quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait
2
c maria carey sur tinkiete
0
claire > claire
14 août 2008 à 21:24
C MARIA CARET C SUR TINKIETE PA
0
hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
30 déc. 2007 à 13:02
Si tu ne donne pasquelques paroles,on ne peut t'aider ^^

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
1
je cherche la meme chanson aussi !!!!

elle chante en anglais mais je connais pas le titre de cette fameuse chanteuse !!!! elle passe souvent la matin vers 9h50 et le soir
vers 18h30

merci de votre reponse d'avance !!

mo
1
alor si jcroi que vou parler de la blonde avec une robe verte dans le clip jcroi kel s'appel mickey green! voila jespere ke c elle pck apart le OH jvoi pa ki ca peu etre!!
0
eu j'pense que C'est de HAKIMAKLI avec dylli dally jespere que C est sa !!
0
lolololompiuytr
24 janv. 2009 à 14:08
c'est pas guru josh project
0
mickey green
0
Merci !!!!!!!
1
melissa, le titre que tu cherche serait peut etre "otherside" de red hot chili peppers. Ce n'est pas hallo mais how long qu'il dit ;)
1
hello hello!!!!
quel affaire moi non plus je ne trouve pas le nom d un chanteur je connais que le refrain lol / Tap ti da da tap ta dada! voila ce quil dit! il a des lunette il me semble?? merci de votre aide!
0
salut

bonjour a ceux qui cherchent le nom de la chenteuse anglaise qui passe sur nrj ?

ben tt simplement cliquer sur le lien ci dessous , un clip video de Rachael Starr :

"Bleeding Heart"

https://www.dailymotion.com/video/x3c8kl
0
bonjour je cherche le titre d' un morceau passer sur nrj le 14 janvier à 17 h 27 environ . le chanteur chante en anglais accompagné par une guitare et le refrain c'est a peu près "oh it's what you do the me " enfin je suis pas très sur merci de me repondre.
0
le titre de "ohh it's what you do to me" c'est "dellilah" de plain white ts
0
slt moi aussi je cherche la meme music que toi mais je pense plus que le refrain c "oh watchinto the my " mais bon si quelqu un pourais m'aide svp reponder merci
0
salut je ta chanson c'est making love
0
c bon je les trouver le chanteur c plain White t's et la music c Hey there delilah
0
bonjour a tous je recherche le titre d'un clip video passé le 12 fevrier 2008 vers 14h12 sur la chaine nrj hits.c'est une chanteuse blonde avec des anges je pense k 'il doit y avoir angel dans ses paroles.merci d'avance
0
c'est peut etre najoua belyzel mais ca date...
0
ducati749dark
17 févr. 2008 à 21:44
pr milyinlove, le titre c'est "oh" de micky green
0
Bonjour ,

je cherche une chansons qui passe sur nrj dans sans interdit le soir elle commence par des bruits d'une balle sur une table de ping pong c'est un mec et c'est en anglais !!
merci d'avance!!xD =)
0
BEii JE CROii KE C ENRiiQUE iiGLESiiAS
OUAii C SUR ^^
0
LOLOTTE > LOULOU
4 mars 2008 à 12:49
merci bocoup LOULOU!!!!*


=)
0
COUCOU JE CHERCHE UN TITRE PASSE SUR NRJ HITS LA CHAINE TV SAMEDI 8 MARS A 13H30 ENVIRON ...
CEST UNE BLACK QUI DANSE DANS UNE BOITE DE NUIT LA CHANSON EST ANGLAISE ET ASSEZ CONNUE. ALORS SI VOUS SAVEZ CE QUE CEST, MERCI DE ME REPONDRE, SOIT ICI, SOIT SUR MON BLOG
https://bl0up-bap-bid0u-wap.skyrock.com/

MERCI
0
c rihanna
0
la chanteuse est Britney Spears
0
coucou, je cherche une chanson chantée par une fille c'est en anglais elle est passée hier sur nrj vers 18h30, elle fait triste , style chanson d'amour et je l'adore! merci si vous pouvez m'aider c'est vague ma description. en tt cas c'est assez récent
0
yep je cherche un morceau ki est passer sur nrj le 14/03/08 ver 18heures et le type ct rock mais le gar chantait "hello"ou un truc ds lgenre
merci de me rep
bisous
0
Ca y'est j'ai trouvé ma chanson , ct Bleeding Love de Leona Lewis! Bon sur NRJ ils devraient qd même mettre en ligne leur playlist parce que c la galère de trouver un titre après ( merci Youtube pour moi !)
0
pitchonette
29 mars 2008 à 19:12
je recherche une chanson passer sur nrj mercredi 26 mars a 19.42 je la veu vraiment
merciii !!
0
pote du monde
23 avril 2008 à 11:35
je cherche le20 eme du top 30 des titre les plus téléchargé
0
pote du monde
23 avril 2008 à 11:40
je croi ke le refrain c <bud jazz> mai je sui pa sur
0
slt enfaite j'ai entendu une chanson mais ché pas c koi le titre sa fait au refrain : ok are you ready ok !

merci de repondre vite a+ bisous
0
moi je cherche une chanson qui est passée le 03/05/08 a 14h07 sur NRJ.je crois que c'est une reprise elle est chanté par un mec et je crois que c'est en live en tout cas il ya des aplaudissement derriere merci d'avance .
0
aaron lili ?
0
J'aimerais bien avoir tous les titre des nouvelle musique 2008 qui passe en se momen!!svp
0
Bonjour je cherche une chanson ou le refrain est"OH OH OH OH OH" et apres sa va plus vite
Merci de répondre à la question.
0
salut je pense que c'est
Zaho et le titre est : C'est chelou

voilà
0
leptitdave > leptitdave
16 mai 2008 à 17:47
oups me suis trompé je pense plus à Nicky (dsl me rappelle pas le nom de famille) et le titre c'est Oh!
0
PitchOonette > leptitdave
16 mai 2008 à 23:19
COucou !!

la chanteuse ses Micky Green "oh" ! voilou bizouux
0
MOi je pense plutot que se serai Plain Write T's et le titre serai Our Time now. C'est une des nouveauté nrj
0
salut g vu un clip qui ce passe dans une boite de nuit c un homme habillé en femme sa date de 2006 ou 2007 c une reprise pouvez-vous me dire c koi silvous plait
0
je pense ke la personne ke tu katrine tu trouvera sur youtube une de ses chanson "j'adors regardé danser les gens"
0
claire > claire
14 août 2008 à 00:33
oh escuse g mal ecrit la personne ke tu recherche c KATRINE TU TROUVERA SUR YOUTUBE un de ses titre"j'adors regardé denser les gens......... "
0
Non c'est Luxor J'adore de Philipe Katerine
0
Bonjour,
Je voudré savoir kel été la musik d'aujourd'hui (le 31 mai) 1 pe avan 17h.

Je vou remerci d'avance !!

LILI
0
Yeaah je cherche un morceau quiest passer sur nrj le 3juin ds l'émission de 20h et le titre commence par " call " je crois
0
slt je cherche un titre qui passe souvent sur nrj c'est une chanteuse blonde dont la musique et le clip ont des air de kylie minogue "je sai plus lé paroles ce ke jé ret tenu c'est " you want to see me playyyyyyyyyyyyyy, the foou of you
mdr ,un truc ds le genre aidez moi please ^^
0
cette chanson passe sur nrj hit(la chaine)
0
bonjour je cherche une chanteuse anglaise pop ou americaine elle a une guitare daans son clip et elle chante seule il me semble qu elle est brune et elle tourne son clip dans une ville et jcrois cest une histoire d amour avec un mec merci d avance je galere a trouver son nom
0
boujour tou lee monde je cherche une chenson passé sur nrj le 8 a 20h57 si kell kin le c svppp repondé moi
0
Bonjouuur je recherche le titre d'une chanteuse qui chante en anglais et au début de la chanson on entend le son de Akon je sais pas si vous voyez , je pense que c un truc spécial pr sa maison de disque un truc dans le genre !!
Merciiiiiiii
0
moi je cherche une chanson qui est passée vers 18h30 sur NRJ aujourd'hui (17/06/2008) c'est un remix je pense
0
rayondesoleildu67
23 juin 2008 à 18:04
salut, je cherche la musique ki est passée sur nrj aujourd'hui a 17h 15 c un homme et c de la dance techno et tout ce ke je comprend c am your gone ( désolé pour l'anglais ) lol.
0
Pour répondre à rayondesoleildu67 la chanson c'est "Now you're Gone" de Basshunter
0
rayondesoleildu67
23 juin 2008 à 18:11
la chanson c une nouveauté dance techno nrj la passe souvent c un mec ki chante
0
je cherche le titre d'une zic que j'ai entendu vers 15h 30 sur nrj dance, je sais juste que c'est 1 mec qui chante !!!!

merci d'avance
0
Je cherche le titre et le groupe qui chante une chanson super récente qui apsse aussi en pub à la télé en ce moment. C'est une fille blonde qui chante et à un moment les paroles ca dit : "grils hein hein hein hein hein hein hein and boys hein hein hein hein hein hein hein" C'ets plutot dans els genre techno, électro
0
qui et numero 5 du hit cette semaine (3/06/2008)
0
le numero 5 ses duffy =>mercy !! voilaa
0
je recherche une chanson qui passe des fois sur M6 genre soul jazz chantée par 1 femme . Cette chanson est présentée par Pierre Mathieu . Je n'ai pas eu le tps de regarder ki cété . Peut etre pourriez vous m'aider . Merci .
0
nous cherchons la meme chanson
si je la retrouve je te le dirais
0
regarde si ses pa lynnsha qui chante je veu ke tu mente !!

redis moi si ses sa !
0
sauriez vous le titre de la chanson que chantait la blonde ? son nom et le titre s'il vous plait?
elle portait une robe des années 60 elle chantée sur une estrade si vous pouviez m'aider cela serait super!!!
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 17:37
0
re : bonjour a tous je recherche le titre d'un clip video passé le 12 fevrier 2008 vers 14h12 sur la chaine nrj hits.c'est une chanteuse blonde avec des anges je pense k 'il doit y avoir angel dans ses paroles.merci d'avance

salut hieros je cherche exactement la meme chose je sait que le clip date des années 90 et que c'esta apparement a bo d'un film donc si quelqu'un trouve ou si toi meme tu a trouver faites moi signe
0
Bonsoir, Je voudrais savoir si vous avez trouvé le titre de la chanson car cela fais plusieurs mois que je recherche ce titre et pas moyen. Si tu pourrais m'aider se serait sympa. merci d'avance.
0
Je cherche un titre passé sur NRJ a 13h30 aujourd'hui c'est de l'anglais avec une voix féminine.
0
Bonjour je souhaiterai trouver le nom d'une chanson passer aoujourd'hui entre 16-17 h, c'est une musique ou on entend une flute de pan et je suis pas sur du refrain mais un truc genre "i love swiky" je ne sais pas besoin de vous ^^
0
ce serais pas "love is wicked" de brick and lace
0
salut je cherche une chanson passe le 08/01/09 vers 18h40 merci de maider bisous (k)
0
Bonjour,
Pour ma part j'ai entendu aujourd'hui une chanson vers 18h (jeudi), c'était une chanson rap sur un aire très connu, nombre de personnes me disent que c'est 50 cents mais je ne trouve as le tritre de la chanson...
Merci de m'aider
0
bonjour
moi aussi je recherche une chanson sur nrj
qui est encore passé ce matin entre 9h10 et 9h50

j'ai l'air dans ma tete mais pas les paroles
elle chante en anglais c'est assez rapide .
et elle est meme passé sur m6 dans l'emission qui dure 5 minutes ou un mec presente un chanteur mais je suis arrivé a la fin et pas le temps de prendre note

dans le refrain je pense qu'il and the shop op op ( pas bonne orthographe)
et l'air resemble a lala lalalalala la ...
0
a oui ca vient de me revenir
dans l'extres de clip que j'ai vu elle danse avec une jupe et elle est au milieu d'autre fille dans une genre de salle
0
titi sait tout
28 mars 2009 à 11:12
http://paulo.arras.free.fr/radio/
0
Bonjour, moi je cherche une chanteuse anglaise aux cheveux bouclés qui est passée sur nrj à la télé vers 10h35, dans le clip elle est habillée en princesse, elle va à un bal, et elle rencontre son prince charmant ?
Mais je n'ai pas eu le temps de voir le titre ou son nom !!
0
c taylor swift avec le titre love story
0
Bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un connait le titre ou l'artiste de la musique qui est passée a 20H30 a peu pres il y avait comme un air d'accordéon je dirai vite fait voila aide moi jaimerai vraiment la trouvée merci d'avance a vous tous et bne soirée !!!
0
le titre c Stereo Love de Edward Maya
0
c sylvina kama elle est anglaise
0
ben moi je sais pas comment elle s'apelle je connais toute les chanteuse mes pas elle xd
0
je recherche le nom d'un clip passé sur nrj récemment, au début c'est un mec torse nu devant un miroir je crois et ensuite il est dans une maison et il y a une sorte de lumière bleue qui le suit genre ipod. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci =).
0
je viens d'écouter à 11h15 un chanson top c'est koi son titre
0
Bonjours , je cherche une musique de 2007 ou 2008 , le clip: il y a une fille habillé un peu sexy en rouge puis il y a aussi des motos
les paroles: na na na na na you can't you see , na na na a takes by me
quelque chose comme mercii pour ce qui m'aiderons
0
shakira ? laydi gaga


mon age 12 ans c pour sa que je c que c peu etre elle et sont tros sexy mdr
0
Salut ! Pour tout ceux qui cherchent en fait une chanteuse avec sa guitare blonde et brune et qui a une voix magnifique, vous cherchez probablement "Colbie Caillat". Et le titre où elle est plus ou moins dans un pré c'est "Bubbly" voila. En espérant avoir rendu service ;)
0
Bonjour, je cherche un titre diffusé ce matin à 9h57 sur skyrock.

merci
0
Bonsoir tout le monde ! Je cherche un titre passé sur virgine radio aujourd'hui à 17h47 c'est un peu électro mais calme avec un chanteur Seul , chantant en anglais . Derière il y a un peux de batterie. Merci d'avance à tous.
0