rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire pour site vente sur internet

nanou2510, le dimanche 30 décembre 2007 à 02:23:29
Bonjour,
Je suis pas très experte et j'ai un projet qui consiste à ouvrir une boutique en ligne d'achet et de revente de DVD, Jeux videos? Seulement c'est là que j'ai besoin de vous car je ne sais pas par quoi commencer et je ne sais même pas comment tout cela fonctionne.
Vouqs seriez adorable si vous pourriez me guider étape par étape pour que je réussisse ce projet qui me tinef à coeur.
Je vous remercie infiniment pour toutes vos reponses.

nanou2510
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nanou2510  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dub_bud, le dimanche 30 décembre 2007 à 02:45:57
Ce n'est pas pour te décourager mais aux vues des grosse plateformes de ventes du web (FNAC.com,Priceminister,E-bay,Cdiscount et j'en passe..) Je pense qu'il serait vraiment mais vraiment laborieux pour toi d'investir dans un projet comme ca surtout sans conaissances.

Ils n'y a pas vraiment d'étapes à suivre pour ce genre de choses mis a part inévitablement créer un site internet ( de qualité j'entends ce qui prends un temps énorme surtout pour quelqu'un de novice) ,le faire connaitre à travers les moteurs de recherche à l'aide de balises contenant certains mots clefs, il y'a quelques services payants pour cela tels que AdWord de Google, rien que ces 2 étapes prennent un temps non négligeable.Il te faudra ensuite constituer un certain capital pour pouvoir constituer du stock, puis evidemment proposer des produits "dans le mouv" ou justement te démarquer d'une maniere ou d'une autre des grosses boutiques du net de facon a ce que les gens soient plus attirés par ta boutique (en proposant des DVD et des Jeux Vidéos..je sais pas trop..) surtout qu'avec ces produits la tu ne peux faire de marge a moins de trouver un fournisseur béton.. Ah oui il te faudra aussi déclarer ton site comme activité professionelle (je ne sais pas a partir de quel chiffre d'affaire) autrement dis ..declaration= taxes..

Autrement dis accroche toi et bon courage par la suite si tu as des idées novatrices de la patience et une certaine passion ainsi que BEAUCOUUP de temps tu peux t'en sortir, mais pour la rentabilité..je sais pas trop

Bonne chance a toi ;)
Répondre à dub_bud
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IETab 1.5.20080823IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « Comment faire pour site vente sur internet »