rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire pour site vente sur internet

nanou2510, le dimanche 30 décembre 2007 à 02:23:29
Bonjour,
Je suis pas très experte et j'ai un projet qui consiste à ouvrir une boutique en ligne d'achet et de revente de DVD, Jeux videos? Seulement c'est là que j'ai besoin de vous car je ne sais pas par quoi commencer et je ne sais même pas comment tout cela fonctionne.
Vouqs seriez adorable si vous pourriez me guider étape par étape pour que je réussisse ce projet qui me tinef à coeur.
Je vous remercie infiniment pour toutes vos reponses.

nanou2510
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nanou2510  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dub_bud, le dimanche 30 décembre 2007 à 02:45:57
Ce n'est pas pour te décourager mais aux vues des grosse plateformes de ventes du web (FNAC.com,Priceminister,E-bay,Cdiscount et j'en passe..) Je pense qu'il serait vraiment mais vraiment laborieux pour toi d'investir dans un projet comme ca surtout sans conaissances.