|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salu^^
bah tu click sur les raccourci des document de l'autre disk dur,sachant que les raccourci sont dans ton disk iniciale, tu click dans le vide TT" remet les et sa marchera^^ ps: Conseil: " copier - coller" pour le faire TT" bye |
ben en fait la j'ai tous mes documents sur mon disque dur initial j'ai tout remis normal comme avant ... j'ai essayé de changer le raccourci pour qu'il remarche mais on peut pas ... je voulais changer la destination du raccourci mais je peux rien changer aux propriétés ... |
tu supprime les raccourci et t'en crée de nouveau -_-" |
sous vista on peut pas les supprimer ... fin bon tant pis
merci quand même
|
bonsoir!!
jai un pbm asser grave je n ai plus de menu, je travaille sous vista et j ai voulu installer kaspersky simplement apres divers recherches jai compris que c etait un "ver" nomée "lsass.exe" "sasser", enfin bref, j ai reeussi a le désinstaller, simplement jai plus de bureau ni de menu ma page de demarrage ne s active pas ??? c est tout noir, j arrive a rentrer dans le processus grace a ctrl+alt+supp , dans le gestionnaire des taches mais plus de menu, pourriez vous m aiguiller, surtous ke c le pc de mon boss a tres vite...
|
Bonjours j'ai un gros problème moi aussi,
je n'ai plus de menu demarer ni de bureaux quand j'entre dans ma session ainsi que dans la session admin. quand j'arrive dans ma session l'ecran et noir et il y a juste "mes document" qui sont ouvert que faire? |
J'ai trouvé la solution, il faut modifier ce qu'il faut dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders et dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders |
le menu de démarer ne veux plus s' ouvrir et jarrive même pas à l' ouvrir en passant par le panneaux de confirguation quel solution y a il pour se probleme |
Résultats pour Problème menu démarrer sous vista