|
|
|
|
|
Problème résolu |
comment a tu resolu ton probleme j'ai le meme. |
bonjour
depuis que j ai formate mon pc plus moyen de regle mon prob pci device ....donc plusieur problemes se posent . 1) je ne trouve plus le cd d installation pc hp pavillon t860.fr. 2) il y a des jeux qui me demande d installer flash player 9.115. et des que je le telcharge rien ne change les jeux ne fonctionne tjrs pas d avance je vous remerci bruno |
Bonjour,
Commencez par télécharger Everest (version free). Ce logiciel Everest installé et lancé il vous donnera tous les vrais noms de ce qu'il y a sur vos PC. Nom de chaque élement, détaillé et qui correspond à la caractéristique matérielle du fabricant. Vous trouverez donc le nom précis du pilote qui vous manque pour votre problème, grâce à Everest. Notez le bien. Ensuite, allez sur des sites comme : www.touslesdrivers.com (Ou encore sur le site du fabricant de votre matériel hardware. Ils ont théoriquement les drivers en ligne, téléchargeables). Vous devrez alors trouver précisément le nom du pilote qui vous manque. Vous téléchargerez ce pilote (driver) et pourrez ré installer votre matériel avec ce pilote (driver). Ce qui résoudra votre problème. Comme je suis passé par hasard, et que je risque de pas passer avant le prochain déluge.. si vous n'avez pas résolu votre problème après ceci, tapez sur google ou directement sur "comment ça marche", votre soucis puis lisez les autres notes sur ce sujet, cela vous donnera un ordre d'idée de la marche à suivre (trouver, installer ou désinstaller un pilote ou driver etc..). POur chque type de problème, en ligne via google, vous devriez trouver des gens qui vous répondront correctement et rapidement (oh pardon!!). Sorry de répondre si tard, les enfants. Bon courage. Arghhh |
Ah, une dernière remarque :
Si vous trouvez pas le bon driver, essayez un driver trés proche. Qui ressemble beaucoup en nom au votre (de la même famille).Essayez de l'installer et de voir ce que cela donne. Si ça marche pas tant pis, vous pourrez le désinstaller.. Arghhh |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 15/12 16h49 | Kit de survie | Shell |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 04/12 13h26 | USB device | USB |
| 13/06 15h59 | Absence de son : PCI Device ? | 5 |
| 30/03 20h12 | Plu de son pci device | 4 |
| 15/03 20h10 | Problème avec le son /PCI Device | 6 |
| 19/12 00h34 | Probleme de son (!PCI device) | 4 |
![]() | Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sonnet Aria Extreme PCI | Catégorie: Carte Réseau | 93.99 € MacWay |
![]() | Palit Microsystems GeForce 9600 | Catégorie: Carte graphique | 149.95 € Rue du Commerce |
![]() | Sonnet 10/100/1000 Gigabit Ethernet | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Xpert Vision Radeon HD | Catégorie: Carte graphique |