|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Et aussi comment on récupére les trésor dans la mer ?
|
Salut :)
vous pouvez me poser tout vos questions car j'ai toute fini le jeu :)
|
Salut Fandurpg !!
POur récupérer les trésors dans la mer il te faut une grue de récupération :) Tu Vas L'avoir a un moment dans le jeu sa va te dire d'aller a l'ile canon et lahh celui qui t'a donner le canon (je pense que c beppo) Il va te La Vendre , Tu L'achetes Ensuite, tu vas ou cé qui a un X sur la carte maritine tu prends la grue de récupération et tu as le trésor :)
|
Merci mais ça ne me dit pas où se situe exactement le trésor de l'île de Sazu ^^. Et j'ai toujours voulu savoir desfois au bord d'un vide il y a un petit baton enfoncé dans le sol qu'on peux grimper dessus (il y en a un dans le niveau 2 du temple du roi des mers près du gouffre) alors à quoi ça sert ?
|
Je ne Sais pas J'en ai jamais vu !
Minute je vais aller voir dans mon DS :) |
http://www.palaiszelda.com/z14/solucez14.php
Normalement ya tout, j'ai jamais été coincé grace à ce site...
|
Résolu? ^^ |
Haaan... J'étais au dernier niveau avant d'avoir j'sais plus quoi.... Et j'ai perdu.... JE DOIS TOUT RECOMMENCER :'(:'( |
Pas du tout ça ne me dit pas où exactement se trouve le trésor de l'île de sazu... |
Pour ton trésor, trace au stylet une ligne entre les 2 dales de gauche et pareil sur les 2 de droite (est et ouest)
Ensuite, prolonge-les vers le bas de l'ile jusqu'a ce qu'elles se croisent. Le trésor se trouve donc en bas de l'ile, la ou les 2 droites se croisent en creusant avec ta pelle.
|
Ah oui merci beaucoup ! |
Le trésor c'est une carte au trésor o.O ? |
Merci pour le site il est super =D |
De rien j'aime aussi beaucoup ;) |
Je redit mon message :
Le trésor de l'ile de Sazu c'est une carte au trésor o.O ? |
je voudrait savoir combien y a de carte au trésor en tout
|