rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Palm Z22 pb synchronisation

Nat781, le mercredi 26 décembre 2007 à 12:09:44
Bonjour,

J'ai un pb lors de la synchronisation : les éléments sont bien synchronisés, mais la fenêtre de progression reste bloquée, la synchronisation ne se termine pas.

Je suis sous windows XP.

A noter que c'est la 1ere fois que j'utilise un spam, et que la synchronisation a marché 2 fois sans pb. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel, sans succès.

Merci d'avance pour vos réponses.

Nat781
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Nat781  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bleusaille, le vendredi 28 décembre 2007 à 18:05:04
Bonjour,
J'ai apparemment le même problème, sur un Z22 reçu à Noël : 1ère synchronisation réussie. Les tentatives suivantes échouent : le processus de synchronisation se bloque, avec les affichages :
- sur le PALM : synchronisation tâches,
- sur le PC : sauvegarde des bases de données de votre ordinateur de poche.
Pour sortir du programme, la seule solution que j'ai trouvée (la touche "annuler" donne une modification de l'affichage : "état annulation s. patientez 1 minute" mais pas d'arrêt) :
- pour le PALM : débrancher le câble USB,
- pour le PC : Ctrl Alt Suppr

Merci d'avance.

Bleusaille

Configuration : Windows XP - Firefox
Répondre à bleusaille
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ZoneAlarm 7.0.483.000ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger ZipRepar 1.25ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou...Catégorie: Compression/Décompression
Plus de logiciels gratuits sur « Palm Z22 pb synchronisation »