Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Des exercice de programmation

ali, le mardi 25 décembre 2007 à 16:14:03
donner moi des exercices pascal svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ali  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ghanemtunisia, le mardi 25 décembre 2007 à 16:17:43
bonsoir,

voir le lien : http://pascal.developpez.com/exercices/?page=Sect8
et surtt l'exercice de menu .

bon courage .
Répondre à ghanemtunisia
Exercice Programmation (Résolu)ecrire un programme qui permet de charger une matrice de m lignes et de n colones avec de valeurs entiers . determiner tous les coles de cette matrice on apelle cols d'une matrice l'element le plus le plus petite de sa ligne et en meme temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-4907280-exercice-programmation
Java - Problème de modulo dans un exercice .. (Résolu)Salut, je découvre la Java à petit pas, et pour cela je m'exerce sur des tutoriels en ligne. J'ai trouvé un exercice assez courant qui consiste à écrire un programme qui saisit une année et qui vérifie si celle-ci est bissextile (Un nombre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8021703-java-probleme-de-modulo-dans-un-exercice
Programmer avec dev c++ (Résolu)Bonjour, voila je suis debutant dans le prog dev c++ et j'ai la misere a faire un programme bidon .l'exercice dit ecrire un programme qui lit 3 nombre entier et qui affiche le max et le min de ces trois nombre. par example j'ai ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-3686663-programmer-avec-dev-c
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCMVous êtes de nombreux étudiants à venir demander de l'aide pour résoudre des exercices d'informatique donnés par vos professeurs, notamment sur des thèmes comme l'algorithmique, la programmation ou encore le réseau. Et les forums de CommentCaMarche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10925-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm
Exercice assembleur x86 nombre premierIntroduction Notions abordées dans cet exercice Enoncé Rappel Corrigé Explication Introduction Ce petit exercice d'assembleur vise les architectures x86 (Processeurs Intel et Amd 32 bits) et utilise la syntaxe de Nasm, un assembleur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9863-exercice-assembleur-x86-nombre-premier
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Exercice (Résolu)Bonjour,SVP aidez moi pour resoler cette exercice : un programme en asembleur mips permettant de calculer la somme s=1+2+3+......+Nmerci www.commentcamarche.net/forum/affich-8107917-exercice
Exercice en c++ (Résolu)Bonjour,lé programmeur j ai un petit pb j ai un exercice en language c++ et j arrive po a trouver la solution voila l'exer 1 12 123 1234 12345 123456 1234567 12345678 123456789 .......... l 'utilisateur donné le nombre de ligne a afficher... www.commentcamarche.net/forum/affich-6801937-exercice-en-c
Comment devenir fort en programmation ? (Résolu)Bonjour, j' ai trop de mal a commencer un programme aussi simple qu il soit j essaie souvent de relire le cours du prof mais ca ne va pas. J ai du mal meme a reprendre les exercices deja corrigés en classe pourtant je ne rate jamais les cours Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4654806-comment-devenir-fort-en-programmation
Télécharger DactyloDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055505-dactylo
Télécharger Package pédagogique multimédia Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours possèdent des panneaux d'assistance (API) et des simulateurs d'exercices sur les chapitres importants sous forme d'applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055955-package-pedagogique-multimedia
Télécharger Mini Lehrer L'allemand est certes une belle langue, mais elle est tout aussi compliquée. Mini Lehrer est un programme gratuit d'apprentissage de l'allemand. Il comprend plusieurs niveau afin de tester et d'améliorer vos capacités linguistiques. Les exercices... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055833-mini-lehrer
Exercices de yoga, de renforcement musculaire et d'aérobic au programme de la Wii Fit(Paris - Relax news) - Le nouveau programme sportif de la console de Nintendo Wii, baptisé Wii Fit, sortira en Europe au printemps prochain. A quelques semaines de son lancement, voici plus d'informations sur les fonctions qu'il propose. Le principe... www.commentcamarche.net/actualites/exercices-de-yoga-de-renforcement-musculaire-et-d-aerobic-au-programme-de-la-wii-fit-4589377-actualite.php3
L'entraînement cérébral du Dr Kawashima de retour sur DS le 19 juin(Paris - Relaxnews) - Le deuxième opus du programme d'entraînement cérébral du célèbre neuro-scientifique japonais, le Dr Kawashima, s'apprête à revenir avec de nouveaux exercices de stimulation intellectuelle ainsi que des tests d'évaluation inédits... www.commentcamarche.net/actualites/l-entrainement-cerebral-du-dr-kawashima-de-retour-sur-ds-le-19-juin-3004721-actualite.php3
E-Business - Enterprise Resource Planning (ERP) ou Progiciel de Gestion Intégré (PGI) Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales telles que la production,... www.commentcamarche.net/entreprise/erp.php3
Métiers de l'informatique - Analyste programmeur (développeur) Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique. Historiquement, le... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Langages informatiques - Programme informatique Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc nécessaire d'utiliser un langage de programmation... www.commentcamarche.net/langages/programme.php3
Toutes les réponses pour « des exercice de programmation »