rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

400 Bad request

Glo, le mardi 25 décembre 2007 à 11:57:02
Bonjour,tous le monde ­j'ai le message de bad request quand j'essaye d'agrandir les images par exemples sur google image , ca arrive aussi avec l'affichage d'autre sites , j'ai lu dans des forums que c'étais a cause d'un probléme HTTP mais j'ai pas eu comment résoudre ca , j'utilise d'habitude mozilla croyon aue c'étais un probléme de browser j'ai essayer avec IE méme chose , si quelqu'un pouvais m'aider merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Glo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 céline26, le mercredi 6 février 2008 à 12:28:20
Salut,moi aussi j'ai un problème de bad request.Quand je veux accéder à mes sites,je n'y arrive pas.Je tape le nom de mon site,ensuite je valide sur recherche sur le web,et j'ai une page qui m'affiche Error Bad Request400.Cela fait 15 jours que je me prend la tète à essayer de régler le problème et je n'y arrive toujours pas.Si quelqu'un pouvais me venir en aide,ce serait très sympas de sa part,car je craque.Merci d'avance.
Répondre à céline26
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Télécharger Xnview 1.94.2Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « 400 Bad request »