Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de synchronisation F700V pc studio

spigou, le samedi 22 décembre 2007 à 12:59:59
Bonjour a tous,

Je n'arrive plus a synchroniser mon telephone samsung F700V avec mon pc via le logiciel pC Studio. Pourtant j'ai bien reussi une fois a faire la synchro mais depuis le message suivant apparait sur mon tel "sync PIM erreur reseau" lors de l'etape authentifications en cours. J'ai reinstallé PC studio pui reintianliser mon telephone rient n'y fait..

Merci pour votre aide car la je craque je sais plus quoi faire!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à spigou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
renard59, le jeudi 3 janvier 2008 à 22:41:12
bonjour spigou

dsl jpe pa taider pour la synchonisation je pense que ta un probleme dans tes configuration resaux fo que tu vois ton operateur il pe taranger ce probleme par contre je recherche comment installer des jeux sur le samsung sgh-f700v jcrois que jpe rever car il ne reconnait pa le format jar en esperant trouver une reponse sur ce forum merci
Répondre à renard59

2

MoBs, le mercredi 16 janvier 2008 à 18:25:18
J'ai exactement le meme problème avec le meme telephone
Répondre à MoBs

3

MoBs, le vendredi 18 janvier 2008 à 14:01:35
Personne n'a une idée de la solution ?
Répondre à MoBs

4

Constantin92, le dimanche 27 janvier 2008 à 10:16:06
Bonjour,

je viens d'avoir moi aussi ce smartphone et je n'ai pas de problème pour la synchro.

Je pense à deux choses :

1) Sur le PC : est-ce que c'est bien l'USB qui est sélectionné ?
Vérifier dans le Menu Fichier / Connexion de PC Studio 3 que le Connection Manager a bien l'USB sélectionné ;

2) Sur le F700, dans le menu Paramètres, 4-Téléphone, 6-Connexion PC, sélectionner "Demander à la connexion".

Si tout est OK et que ça ne fonctionne toujours pas, faut changer de câble de connexion et re-tester, sinon changer de port USB et tester aussi (notamment si on utilisait un port USB d'un hub auto-alimenté ; dans ce cas, échanger avec une souris usb, par exemple, qui n'a pas besoin de consommer beaucoup).

En revanche je n'ai pas testé les téléchargements de jeux, mais attention : ce n'est pas un OS type Windows Mobile, mais de l'OS propriétaire ! donc y aura que des applis Java (le manuel dt en P. 62 qu'on doit télécharger des jeux ou applis compatibles).

Bon dimanche !
Amicalement,

Constantin.
Répondre à Constantin92

5

Constantin92, le dimanche 27 janvier 2008 à 10:27:21
Re-bonjour,

pour les applis je n'ai pas eu le temps de fouiller, ça va être bien sûr énormément plus réduit comme choix qu'avec Windows Mobile, c'est sûr.

Pour les jeux, y a en revanche un lien sur le site de Samsung Mobiles :
http://samsungmobile.fr/pid27/jeux.html

Voilà !
Répondre à Constantin92

6

non11, le mercredi 30 janvier 2008 à 01:32:36
une petite question peux ton se connecter sans usb mais par bleutoo avec f700v et fair des telegargement
Répondre à non11

Résultats pour probleme de synchronisation F700V pc studio

Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0 (Résolu) bonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l installe il reconnais le telephone mais impossible de l utiliser j ai pourtant un windoms xp. pouvez vous m... www.commentcamarche.net/forum/affich-2431212-impossible-d-utiliser-samsung-pc-studio-3-0
Samsung F300 et pc studio (Résolu) Bonjour, Mon problème est que: je n'arrive pas à connecter mon pc et mon samsung F300 ! J'utilise samsung pc studio, merci de votre aide et répondez vite ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7012215-samsung-f300-et-pc-studio
Samsung SGH-F250 non reconnu par pc studio (Résolu) Bonjour, J'ai reçu mon portable f250 de samsung, la version sur cd ne marche pas(erreur au même endroit lors de l'install), je me dirige donc naturellement vers le site de samsung et y installe la version de pc studio et le drivers prévu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8271977-samsung-sgh-f250-non-reconnu-par-pc-studio

PC Studio Fonctionnalités et gestion des SMS (Résolu)Bonjour, j'ai un Samsung E350E qui m'a été livré avec PC Studio... 1/ dans Message Manager, peut-on copier les messages "EMS" sur son PC ? (la question a été posée maintes fois, j'ai été voir Orange qui pourraient, moyennant 5€, copier... www.commentcamarche.net/forum/affich-8487702-pc-studio-fonctionnalites-et-gestion-des-sms
PC Studio pour Samsung D900i (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger le logiciel PC Studio pour le Samsung D900i. Comme mon frère à voulu faire le ménage sur l'ordinateur, il a effacer le logiciel et tout ce qui va avec et donc j'aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4582488-pc-studio-pour-samsung-d900i
[Logiciels) Samsung PC Studio 3 (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, Je viens de m'acquérir le samsung F-250, fourni d'une carte mémoire. Avec le logiciel Samsung PC studio 3, je mets des fichiers mp3 directemetn sur mon téléphone alors qu'il n'a que 20mo d'espace.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5947935-logiciels-samsung-pc-studio-3

PNY Quadro FX4600G-Sync 768 Mo GDDR3 / PCI-E / SLI / 2xDVIFX 4600 4600 G 4600G 4600G,Chipset graphique:Quadro FX4600,Système:PC,Interface:PCI-E,Type d'interface:x16,Bus mémoire:384 bit,Mémoire totale:768.0 Mo,Type de mémoire:GDDR3,RamDAC:400,Résolution max:3840x2400 pixels,Support:OpenGL 2.1,DirectX... www.commentcamarche.net/guide-achat/pny-quadro-fx4600g-sync-768-mo-gddr3-pci-e-sli-2xdvi-1082623-fiche-technique
Bewan Wireless Network Adapter / PCI (FHL-BWIFI-PCI300N) IEEE 802.11b/g/nPCI 300 300 N 300N 300N,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:300.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b/g/n www.commentcamarche.net/guide-achat/bewan-wireless-network-adapter-pci-fhl-bwifi-pci300n-ieee-802-11b-g-n-1092907-fiche-technique