rss
AlimentationPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

S O S - Carte d'alimentation

Alain-idne, le vendredi 21 décembre 2007 à 12:19:35
Bonjour,
Je recherche désespérément la pièce dont vous trouverez les références ci-dessous
L’ordinateur est un PACKARD BELL modèle Easynote W8930 W – DGT 00 IN0025 – P/N PB 54DW0202
Numéro de série Numéro de série 676500390233
Les références inscrites sur la carte d’alimentation sont :
PWA-Sable GT/DD-Intersi IBD et au bas de la carte : ASSY.41180430000 –R
Je vous remercie de me faire savoir si vous avez cette pièce et à quel prix s’il vous plait.
Dans l’attente, je vous adresse mes cordiales salutations.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Alain-idne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freddy67100, le vendredi 21 décembre 2007 à 12:32:52
Il faut compter entre 70 et 80 Euros et aller sur le site http://www.pobix.com pour trouver ce type de matèriel.
Répondre à freddy67100

5

Alain, le vendredi 25 juillet 2008 à 08:02:51
Cette carte n'est pas disponible au lien que vous mentionnez. Elle n'est disponible que chez Packard Bell et uniquement chez eux.
Il faut compter entre 70 et 80 Euros et aller sur le site http://www.pobix.com pour trouver ce type de matèriel.
Répondre à Alain

2

paulo54800, le mercredi 26 décembre 2007 à 20:20:13
salut je dois avoir le mm probleme que toi je cherche aussi cette carte car la mienne vien de griller a cause de la fiche d'alime qui a bougé.
a tu eu des renseignement pour l'avoir
Répondre à paulo54800

4

NAOUR MATHIEU, le jeudi 24 juillet 2008 à 19:04:43
Slt,

Je suis aussi à la recherche de cette carte, pouvez vous me donner des infos sur l'achat de cette cartellette.

merci d'avance
Répondre à NAOUR MATHIEU

3

cassis..11., le samedi 5 janvier 2008 à 12:33:34
Bonjour ,

Je cherche une carte d'alimentation pour un téléviseur Thomson LCD 42LB330B5.En effet celle ci vient de lacher et je ne sais comment mi prendre pour la changer et il n'y a pas de reference sur cette carte .
Dans l'attente d'une reponse je vous remercie par avance .
Répondre à cassis..11.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Cartoonist 1.2Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très...Catégorie: Trucage photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CartaGoGo 3.0.6CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?...Catégorie: Emploi/CV
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « S O S Carte d'alimentation »