rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn ne veut pas s'installer

mimi28, le dimanche 16 décembre 2007 à 21:38:55
Bonjour,
j'ai un problème avec msn car j'ai suprimé msn de mon ordinateur, mes quand je veut installer une autre version de msn il me mette, impossible d'installer msn messenger sur votre PC car il existe une autre version plus évolué! s'il-vous-plait aidé moi car je suis trés embeété et merçi d'avance!!!
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.11
Répondre à mimi28  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mad-man, le dimanche 16 décembre 2007 à 21:49:28
bsr, mimi tt d'abord faut ke tu desinstale l 1er version instaler sur ton pc et aprés tu peux instaler n'import quel version
pour l désinstalation clic

Démarrer>>Panneau de configuration>>ajouter et sup du programmes ,et mtn t selectioné msn et clic sur desinstal é voilà .
juste tn essayér cet methode si s rien donné repond moi :) j'atten t repons bye
Répondre à mad-man

54

• Ce message vous semble utile, votez !
maria, le jeudi 8 mai 2008 à 09:27:08
madman ce que tu di c fo car g deja esseyer et sa na pa marcher alor si tu ve aider ce ki ni arive pa arete de mentir repond moi vite madman!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et arete de mentir
Répondre à maria

63

hello, le mercredi 28 mai 2008 à 18:21:46
nou sa marche po
Répondre à hello

2

redax, le mercredi 26 décembre 2007 à 20:18:42
bsr, je vien de formater mon pc et je narive pas a instaler msn.

alor j'ai esayer de d'esinstaler le msn pouri (lensien) selui qui est instaler otomatiquement sur le pc

merci
Répondre à redax

25

dallida, le samedi 22 mars 2008 à 21:20:47
il meux faudrer le numero de msn
Répondre à dallida

3

mad-man, le jeudi 27 décembre 2007 à 12:06:00
bjr dsl pour le retard ...
tu px me dir c'est quoi ton probléme exactement et quelle version tu veux installé ???

et kel msg s'affiche lors l instalation du msn??
j'atten t reponds redax...
Répondre à mad-man

4

mich40, le lundi 4 février 2008 à 21:19:47
bonjour
mon ordinateur ne veut pas installer msn messenger 8.0 car il me dit qu'il faut que j'installe msn messenger 3.1 mais je ne le trouve pas ! ou du moin payer donc merci de me mettre un lien pour le telecherger
merci
Répondre à mich40

5

toto, le lundi 4 février 2008 à 22:27:49
Prend la version 8.5, c'est la derniere version stable de windows live messenger.

C'est gratuit et simple a installer :

- http://www.msncreative.net/...
Répondre à toto

6

u.ns, le jeudi 7 février 2008 à 20:42:49
bonsoir en fait le msn ne veut pas s'installer sur mon ordinateur il m'affiche lors de l'instalation un message qui demande une mise a joour pr l'ordinateur ou je ne sais pas quoi je vs remercie pr vote aide
Répondre à u.ns

7

ayourntillass, le samedi 9 février 2008 à 23:28:58
je veut installer MSN 8.5 miswindows maffichs ce message
"verifier que votre aurdinateur ne demmar pas en mod sans echec ou il veut faut un windows recent"
malgre que je utilise WINDOWS XP 2005
Répondre à ayourntillass

8

alli§on, le samedi 1 mars 2008 à 17:02:30
salut j'ai besoin d'aide ... :s
alors voila j'ai suprimer mon WLM pour pouvoir en avoir un plus ressant mais le problème c'est que mon PC ne veut plus l'installer

1- le logo n'est plus le même :s
2- le nom n'est plus le même non plus c'est "Wlinstaller.exe" et sa pour TOUS les téléchargement de WLM
que se soit 8.5 ou 8.1 il ecrit la même chose
3- une fois que je l'ouvre il m'ecrit "Cette apllication n'a pas pu démarrer car WINHTTP.dll est introuvable. La réinstallation de cette application paut corriger ce problème."
Quesque sa veut dir ??? :s merci de m'aider a+
Répondre à alli§on

9

mad-man, le dimanche 2 mars 2008 à 19:50:48
Répondre à mad-man

10

sabrina77100, le mercredi 5 mars 2008 à 20:42:39
voila j ai reformater mon pc
et donc jai voulu reinstalle windows live messenger
et je commence a telecharger et la sa me marke non instaler
comment faire
aider moi
mdrrrrrrrrrrr
Répondre à sabrina77100

11

mad-man, le mercredi 5 mars 2008 à 20:50:14
bsr sabrina...
voilà j rien compri ni ton probleme ni ton message :)
alors essayé d bien expliqué votre probléme car comme ça je crois que klk un ne peut t'aidé :) allé j'atten t reponss
Répondre à mad-man

12

marion, le vendredi 7 mars 2008 à 13:22:53
Bonjour,
J'ai moi aussi de gros problème avec mon msn.J'avais une version toute récente et quand je voulais me connecté il ya 3-4 jours mon msn ne voulait pas marché j'ai fait réparé ainsi de suite, ça na toujours pas marché.J'ai donc laissé mais ça me la fait pendant 2-3 jours alors j'ai voulu le désinstallé pour le réinstaller mais maintenant le problème c'est que windows live ne peut pas être installé.
Si vous pouvez m'aidé je serai contente. Merci d'avance.
Répondre à marion

13

mad-man, le vendredi 7 mars 2008 à 17:43:55
bsr;
dsl pour le retarde mé tu peux me dir kel message vous donné lorsque tu veux se conecté??
Répondre à mad-man

14

marion, le vendredi 7 mars 2008 à 17:58:36
Ben J'ai Supprimé Msn De Mon Ordinateur Je n'ai Que La Version 7 (je crois)
Le Problème C'est Qu'il met Impossible De Le Réinstaller. Sa M'embête Beaucoup...
Répondre à marion

15

mad-man, le vendredi 7 mars 2008 à 19:03:17
bonn t pas essayé de telecharger la dernier version ..
mais lorsque tu va l'instaler il vous te demandé une mis ajour pr l windows alors il faut ke tu le fasse si non telecharger la version 7.5 et changé la compatibilité en 2000 et ca va marchi parfaitement :)
Répondre à mad-man

16

marion, le vendredi 7 mars 2008 à 20:08:51
J'ai Bien Essayé Mais Rien N'y Fait.
Est ce que Ce Serai Possible Que Cela Vienne De L'ordinateur ?!?
Ou Sinon Pouvez Vous me donner les Liens Et Votre Méthode Parce que La Je suis Pomé Sa ne Marche pas Pourtant Avant J'ai Déjà Eu Msn Et ça Marchait bien ...
Répondre à marion

17

mad-man, le samedi 8 mars 2008 à 01:04:53
bon si tu me dit exectemment c'est quoi le message k il s'affiche lorsque t l problemme de l'instalation ou l conexion
j vé te donné l bonne aidé si non j vé te chercher la version 7.5 et j vé kl te passé demain ....
Répondre à mad-man

18

marion, le samedi 8 mars 2008 à 15:27:17
ben j'ai encore essayé mais sa ne marche pas.
http://www.astwinds.com/... je suis sur ce site la
kan je clike sur téléchargé j'arrive sur se site la http://get.live.com/messenger/config
j'installe,je clike sur éxécuté ensuite encore éxécuté
ensuite j'arrive sur intalation de windows live messenger, sa charge et ensuite il me mette ''impossible d'installer ces programmes'' et les programmes étaient ben messenger et l'assistant de connexion.
Il me mette aussi ke pour résoudre les problèmes il faut cliké sur rééssayé plus tards.
Voila voilà j'ai tout di
Répondre à marion

19

mad-man, le samedi 8 mars 2008 à 17:04:35
bon je crois ke t'as un probleme avec l windows instaler sur votre ordi pour celà:

essayer de desinstallé parfaitement WLM de votre pc avec ce programme tu peurai le fé http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm

si non essayé de réparer Windows installer comme ceci :
1-Cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /unreg
2-puis validez ensuite cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez
msiexec /regserver
Re essayez d'installer WLM, si ça ne fonctionne tjrs pas, placez le CD-Rom de Windows dans votre lecteur et cliquez sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisissez :
SFC /Scannow ("ceci doit réparer les fichiers systèmes de Windows XP. ")

Si y a tjrs le meme probleme essayé cet dernier method :

vas dans démarrer/exécuter et tapes " regedit " cela va t'amener dans la base de registre
tous d'abords tu vas faire une sauvegarde de la base de registre,
Allé au fichier>>exporter.

ensuite rends toi à cet endroit.

HKEY_LOCAL_MACHINE
----------SOFTWARE
-------------|----Microsoft
----------------------|Windows Live

fais un clic droit dessus et supprimer ensuite vois si tu peux réinstaller WLM.

si y toujours se probleme d merde c po grave reponss moi chui tjr là pr t'aidé :) allé @+++
Répondre à mad-man

64

Juliettaa, le lundi 9 juin 2008 à 14:51:08
Bjr madman, vlà j'ai le même problème pour installer windows live messenger.
On vient de changer d'ordi et je sais pas si ça y fait mais apparemment, puisque ça marche plus comme avant.

Quand je veux installer windows live messenger, il y a une fenêtre qui s'ouvre me demandant si je veux le télécharger ou l'ouvrir, bon là c'est ok, seulement quand le gestionnaire de téléchargement se met en place, une fenêtre s'ouvre en me disant " il est impossible de lancer le téléchargement du fichier 'wlinstaller.exe " ..
J'ai tout fait comme tu as suggéré, mais ça ne marche toujours pas....je ne sais plus quoi faire.

Merci infiniment si tu pouvais répondre!!
Répondre à Juliettaa

65

mad-man, le lundi 9 juin 2008 à 22:57:30
Bsr Juliettaa ... j veux bien t aidé mais votre question n'est pas clair bon d'aprés ce que j'ai compris t pas pu telecharger " wlinstaller.exe " . alors la 1er d chose essayé d telecharger une autre application pour savoir si le probleme vient d telechargement si non renvoi moi un message ou bien voilà mon email : imad-touil--gi@hotmail.fr pour ke j te passe le programme " wlinstaller.exe " si tu veux b1 sur ... bon j attend t repons et essayé d m expliqué bien ton probleme et me passe tous les message d'erreur et nchaleh j v t aidé d passé c blem là ....@+
Répondre à mad-man

66

butcher, le mercredi 25 juin 2008 à 01:39:59
salut desoler de te deranger mais je vien de refaire mon ordi pis windows live ne veux pas l installer je le teleharge mais quand il vient pour s installer de la marde sa marche pas il veux pas l installer comment je peux faire pour installer svp merci
Répondre à butcher
Probleme pour desinstaller msn (Résolu)bonjours tous le mondes, alors voila g un probleme avec msn, j'ai installer windows sur mon pc et par defaut il y a une version de msn installer automatiquement, le probleme c'est que j'ai installer une autre version de msn sur mon pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046993-probleme-pour-desinstaller-msn
[msn] installer deux msn différents (Résolu)Bonjour a tous! J'aimerais savoir si il est possible d'avoir msn messenger 7.5 et windows live messenger installés en meme temps sur un ordinateur? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2363103-msn-installer-deux-msn-differents
[MSN] Installation Messenger 7 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai supprimé une ancienne version de Messenger (je ne sais plus laquelle) pour installer la version 6.2 ou 7. Le problème c'est qu'à la fin de l'installation celle-ci échoue en affichant, je crois, "erreur 1608"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1339628-msn-installation-messenger-7
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônesComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3458-msn-messenger-ajout-en-masse-d-emoticones
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installer msn sur vista (Résolu)Bonjour, alors moi c'est un peu complexe j'ai acheter vista pro je l'ai mis sur une configue correcte et ça marche ,ok la pas de problème. Mais je désire mettre msn live 8.1 la dernière version , je l'installe , mon réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2717224-installer-msn-sur-vista
Je n'arrive pas à installer MSN 8 (Résolu)Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, et en plus je ne peux plus installer le service pack 2 de Windows , malgré le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311649-je-n-arrive-pas-a-installer-msn-8
Impossible d'installer MSN Messenger (Résolu)Salut..en me connectant sur leur site officiel msn.messenger.fr je telecharge l'exe ..tt est bon mais au moment de linstaller il me dit qu il ya une derniere version a installer et que celle que jai nest pas la + recente..je reefface et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166067-impossible-d-installer-msn-messenger
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Toutes les réponses pour « msn ne veut pas s'installer »