rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Longueur maxi de nom de fichier avec Xnview

allezymou, le mercredi 12 décembre 2007 à 12:14:50
Bonjour,
J'utilise Xnview pour la visuallisation de mes photos mais je ne peux pas mettre des noms de fichier supérieurs à 30 caractères.
Comment faire si c'est possible. Merci de votre réponse.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à allezymou  Signaler ce message aux modérateurs
Longueur maximale d'un câble USBSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5652-longueur-maximale-d-un-cable-usb
Format joliet (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé un fichier, je souhaite le graver avec CD&DVD MAKER mais celui ci me répond : "le nom du fichier dépasse la longueur maximum pour les noms de fichiers de 64 caractères du format joliet. Vous ne serez pas en mesure... www.commentcamarche.net/forum/affich-4007156-format-joliet
Télécharger HTTrackHTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de pointe : choix du type de fichier à télécharger et de leur taille maximale, nombre de téléchargements simultanés, ... De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-58-httrack
[Linux] Connaître le type d'un fichierSous les systèmes UNIX (donc sous Linux également) l'extension du fichier n'a aucune forme d'importance, ce qui signifie qu'un fichier nommé fichier.jpg peut aussi bien être une page HTML qu'un son au format WAV et qu'il est tout de même possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-945-linux-connaitre-le-type-d-un-fichier
Renommer plusieurs fichiers en batchLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2456-renommer-plusieurs-fichiers-en-batch
Sed - Introduction à SED - Part IISED - The Stream EDitor - Part II Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9559-sed-introduction-a-sed-part-ii
Nommé un fichier excel dans un autre (Résolu)Bonjour, je dois pouvoir mettre à jour un tableau excel "resultat", qui fait référence à un autre fichier de facon quotidienne, chaque jour le fichier référence change de nom, "fichier du 05 05 08", le lendemain "fichier du 06 05 08" dans mon tableau... www.commentcamarche.net/forum/affich-6261333-nomme-un-fichier-excel-dans-un-autre
Recherche de fichiers sous vista (Résolu)Bonjour, Le "chercheur de fichiers" d'explorer sous vista est inefficace 6 fois sur 10. Je retrouve des fichiers manuellement que vista ne trouve jamais. Même en indexant un maximum de fichiers sur les disques durs et en lançant la recherche... www.commentcamarche.net/forum/affich-4887535-recherche-de-fichiers-sous-vista
Taille de fichier avec PDF Creator (Résolu)Avec PDF Creator, quelle est la taille maximum du fichier à créer? Par exemple, peut-on créer un fichier de 4000 factures noir et blanc sans faire planter un PC, même gonflé en mémoire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3655882-taille-de-fichier-avec-pdf-creator
Télécharger Streamripper De nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055879-streamripper
Télécharger MP3TagMp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand nombre de fichiers en se basant sur l'information contenue dans les tags, de remplacer des caractères ou des mots dans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055098-mp3tag
Télécharger TeracopyTeraCopy est pour XP ou Vista, c'est un programme conçu pour copier (comme supercopier2) et déplacer des fichiers à une vitesse maximale, fournissant à l'utilisateur de nombreuses fonctionnalités : Copiez les fichiers plus rapidement. Mettre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055887-teracopy
Toutes les réponses pour « longueur maxi de nom de fichier avec Xnview »