Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Pilote GPS pour LG KU990

jpCarrera, le lundi 10 décembre 2007 à 14:53:53
Bonjour,

Je cherche un pilote pour installer le GPS dans mon nouveau Tél Port. LG KU990 Wiewty.
Merci toute aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jpCarrera  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmcayd, le vendredi 28 décembre 2007 à 06:48:53
bonjour, avez vous trouvez un pilote pour installer le gps sur votre viewty, je serais moi même interressé,j'ai windows vista.et j'aimerai savoir (vous devez connaitre ça mieux que moi) si je peux transferez des fichiers excel ou word sur mon viewty?
bonnes fêtes à vous
cordialement
Répondre à jmcayd

3

sansteph, le mardi 1 janvier 2008 à 18:59:00
tu ne pourras jamais tu n'as pas de puce gps dans ton viewty et pour ce qui est excel ou word tu peux les stocker sur la memoir mais jamais les installer pour faire tout ce que tu veux tu aurais du choisir un mobile windows os mais en meme temps quand on voit la fiabilité de ce dernier tu as bien fait de choisir un ku990
Répondre à sansteph

4

tony69, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:19:38
le viewty peu faire gps pour cela il fo acheter une antenne gps bluetooth et telecharger sur ton tel le logiciel de navigation et avoir un forfait aproprie car il telecharge au fur et a mesure la carte.
Répondre à tony69

5

jmcayd, le jeudi 3 janvier 2008 à 20:37:53
téléchargé à partir d'où? à partir d'un site internet de mon mobil ou d'un pc? merci pour toutes ces réponses
Répondre à jmcayd

6

trips, le samedi 12 janvier 2008 à 23:00:56
Salut,

Tu a le choix entre Amaze http://www.amazegps.com/ qui est apparement facile d'utilisation mais ne prend pas encore en charge le tactil (ça va venir) et doit etre reinstallé a chaque fois; ou NAV4ALL http://www.nav4all.com/ qui semble compliqué d'utilisation! Pour amaze tu peux telechager sur ton pc et envoyé le fichier ds ton tel ensuite. Sinon sans voulloir trop m'avancer, je pense qu'il doit y avoir des possibilité avec google map. Pour l'antenne gps bluetooth je te conseil l'adapt marathon : http://lesmobiles.kabiloo.fr/__42556_ADAPT_MARATHON_Recepteu­r_GPS_SIRF_III.html
Si tu as d'autres infos par la suite ça m'interesserai...

cordialement
Répondre à trips

7

methatribe, le jeudi 17 janvier 2008 à 02:54:37
aucun d deux site sont prevu pour le lg ku990 et a tu d site pour le hacker un peut histoir de l ameliorer
Répondre à methatribe

8

fan, le vendredi 1 février 2008 à 17:14:39
salut a tous jai telecharger le programe gps pour mon lg ku990 il et instaler mes quand jouvre le programe nav4all il me demande de faire un choix sur trois choses il me dit que le site et peu etre payant

merci de me repondre
Répondre à fan

9

plutonium, le vendredi 15 février 2008 à 18:48:48
bonjour à tous,
j 'ai acheté le lg viewty KU990 ainsi qu une antenne GPS royalTek bluetooth; j ai vu ci dessus les sites de telechargements, cependant, je n' y accède pas; il ne connait pas ce modèle d'LG, et siu je prends le 800, il ne s'ouvre pas non plus;
Est ce qu ' il y a quelqu' un qui peut m'aider, rapidement,svp?
Merci d'avance
Bonne soirée
Répondre à plutonium

10

XPSIM, le vendredi 15 février 2008 à 23:48:04
Bonsoir tous le monde
j'ai acheter le LG ku990-viewty. et je veux savoir les applications qui prend en charge ??? RealPlayer, pour lire les DVix... éclairé moi SVP merci d'avance
Répondre à XPSIM

11

Mathias, le mardi 11 mars 2008 à 18:49:21
Bonjour, je suis comme la plupart de vous détenteur d'un Lg KU990 ainsi que d'une antenne GPS bluetooth. J'aurai voulut savoir si l'instalation d'un logiciel (amaze ou nav4all) est payant, et, lors du fonctionnement, s'il faut se connecter sur le réseau 3G pour avoir accés au GPS?

Merci a vous d'avance !

Mathias
Répondre à Mathias

16

gege.6.9, le vendredi 3 octobre 2008 à 16:53:40
non il ne sont pas payant
par contre si tu a pas connection wap illimite gratuite tu payera le wap et ca te coutera une connection a chaque fois qu il fera une mise a jour penant que tu conduira
donc tres chere
Répondre à gege.6.9

12

wil, le mercredi 12 mars 2008 à 14:06:03
je n'arrive pas a envoyer de mails avec pieces jointes que dois je faire?
Répondre à wil

13

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
methatribe, le vendredi 16 mai 2008 à 14:17:54
bonjour je suis a la recherche de theme pour mon lg ku990 quelqun peut t il me dir ou?
Répondre à methatribe

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
mimik 91, le vendredi 23 mai 2008 à 11:14:09
Répondre à mimik 91

17

nadal, le vendredi 21 novembre 2008 à 14:28:41
Répondre à nadal

14

r3veur37, le vendredi 23 mai 2008 à 23:25:36
faites gaffe avec vos chocolate ils ont parfois d bugs ils affichent un écran blanc ou si l appareil fonctionne comme une vielle tv c parce ke vs resté collé trop longtemp a l apareille du coup il chauffe si ca vous fé ca fo le rapporter ils vous en donnerons un autre ( le pb est connu ^^ ciao
Répondre à r3veur37

15

bob, le jeudi 3 juillet 2008 à 21:58:18
Bonjour, kan jutilise mon LG KU990, et ke je v dan apllication pour démarer Google map, il me dise de télécharger une version plus récente, mai ou aller pour en télécharger !!! svp merci de me repondre au plu vite
Répondre à bob

Résultats pour Pilote GPS pour LG KU990

LG KU990 Viewty KU 990,Autonomie en conversation : 3.3h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,112 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.689 W/Kg,GPRS,Dimensions (LxHxP):103.5x54.4x14.8 mm,Poids avec batterie standard :112.0 g,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku990-viewty-1023713-fiche-technique
Application lg ku990 viewty (Résolu) Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalthermes.fr/galet.htm) ou d'autre portable ou des theme simpa car je n'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4849326-application-lg-ku990-viewty
Configuartion wap lg ku990 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un lg ku990 et j'aimerais bien savoir comment le configurer pour pouvoir accéder a internet.kar g acheté un jeu mais il faut que je le récupère sur le wap et kan je veux me connecter c'est marqué "echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7846263-configuartion-wap-lg-ku990

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Code lg ku990 (Résolu)bonjour a tous est ce que quelqu'un aurait le code pour débloqué un lg ku 990 viewty???merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6634797-code-lg-ku990
Sons de capture vidéo sur LG KU990 (Résolu)Bonjour, je viens de m'acheter le LG KU990 et j'ai un petit problème. Quand je capture une vidéo il émet un sons et de même lorsque que je stoppe la vidéo, voila c'est un très gros problème pour moi de plus le sons émit est très fort,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8405962-sons-de-capture-video-sur-lg-ku990

Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista

Kensington Pilot Mouse Mini Laser Wireless BlackSans fil,Laser,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:black,USB,Divers:PilotMouse Laser Wireless Mini packs Kensington's most advanced technology into a portable package. Precision... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pilot-mouse-mini-laser-wireless-black-743140-fiche-technique
LG N10T ONE FranceN 10 10 T 10T 10T,GPS de voiture,Profondeur:1.84 cm,Largeur:9.76 cm,Hauteur:7.98 cm,Mémoire:512 Mo,Résolution:320 x 240,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Connexion:USB,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-n10t-one-france-1058504-fiche-technique

[Brève] Un nouveau LG à écran tactile et APN intégré(Paris - Relaxnews) - L'iPhone killer de LG Electronics se nomme LG-KU990. Cet appareil noir se dote côté pile d'un écran tactile 3 pouces pour gérer ses appels ou regarder ses vidéos, et, côté face, d'un capteur photo de 5 millions de pixels avec... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-lg-a-ecran-tactile-et-apn-integre-3621721-actualite.php3
[Brève] LG Viewty, premier téléphone certifié DivXLe fabricant coréen LG Electronics a annoncé lors du salon Mobile World Congress de Barcelone que son modèle LG KU990, également connu sous le nom de "Viewty", sera désormais capable d'enregistrer des vidéos au format DivX. Les clips enregistrés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lg-viewty-premier-telephone-certifie-divx-5025560-actualite.php3
Renoir, l'iPhone killer de LG(Paris - Relax news) - Le fabricant coréen LG Electronics présente son nouveau smartphone à écran tactile, le KC910. Egalement surnommé "Renoir", en référence au peintre impressionniste, cet appareil généreusement équipé est le successeur du Viewty,... www.commentcamarche.net/actualites/renoir-l-iphone-killer-de-lg-5847504-actualite.php3