|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour, avez vous trouvez un pilote pour installer le gps sur votre viewty, je serais moi même interressé,j'ai windows vista.et j'aimerai savoir (vous devez connaitre ça mieux que moi) si je peux transferez des fichiers excel ou word sur mon viewty?
bonnes fêtes à vous cordialement |
tu ne pourras jamais tu n'as pas de puce gps dans ton viewty et pour ce qui est excel ou word tu peux les stocker sur la memoir mais jamais les installer pour faire tout ce que tu veux tu aurais du choisir un mobile windows os mais en meme temps quand on voit la fiabilité de ce dernier tu as bien fait de choisir un ku990 |
le viewty peu faire gps pour cela il fo acheter une antenne gps bluetooth et telecharger sur ton tel le logiciel de navigation et avoir un forfait aproprie car il telecharge au fur et a mesure la carte.
|
Salut,
Tu a le choix entre Amaze http://www.amazegps.com/ qui est apparement facile d'utilisation mais ne prend pas encore en charge le tactil (ça va venir) et doit etre reinstallé a chaque fois; ou NAV4ALL http://www.nav4all.com/ qui semble compliqué d'utilisation! Pour amaze tu peux telechager sur ton pc et envoyé le fichier ds ton tel ensuite. Sinon sans voulloir trop m'avancer, je pense qu'il doit y avoir des possibilité avec google map. Pour l'antenne gps bluetooth je te conseil l'adapt marathon : http://lesmobiles.kabiloo.fr/__42556_ADAPT_MARATHON_Recepteur_GPS_SIRF_III.html Si tu as d'autres infos par la suite ça m'interesserai... cordialement |
aucun d deux site sont prevu pour le lg ku990 et a tu d site pour le hacker un peut histoir de l ameliorer |
salut a tous jai telecharger le programe gps pour mon lg ku990 il et instaler mes quand jouvre le programe nav4all il me demande de faire un choix sur trois choses il me dit que le site et peu etre payant
merci de me repondre |
bonjour à tous,
j 'ai acheté le lg viewty KU990 ainsi qu une antenne GPS royalTek bluetooth; j ai vu ci dessus les sites de telechargements, cependant, je n' y accède pas; il ne connait pas ce modèle d'LG, et siu je prends le 800, il ne s'ouvre pas non plus; Est ce qu ' il y a quelqu' un qui peut m'aider, rapidement,svp? Merci d'avance Bonne soirée |
Bonsoir tous le monde
j'ai acheter le LG ku990-viewty. et je veux savoir les applications qui prend en charge ??? RealPlayer, pour lire les DVix... éclairé moi SVP merci d'avance |
Bonjour, je suis comme la plupart de vous détenteur d'un Lg KU990 ainsi que d'une antenne GPS bluetooth. J'aurai voulut savoir si l'instalation d'un logiciel (amaze ou nav4all) est payant, et, lors du fonctionnement, s'il faut se connecter sur le réseau 3G pour avoir accés au GPS?
Merci a vous d'avance ! Mathias
|
je n'arrive pas a envoyer de mails avec pieces jointes que dois je faire? |
|
bonjour je suis a la recherche de theme pour mon lg ku990 quelqun peut t il me dir ou?
|
faites gaffe avec vos chocolate ils ont parfois d bugs ils affichent un écran blanc ou si l appareil fonctionne comme une vielle tv c parce ke vs resté collé trop longtemp a l apareille du coup il chauffe si ca vous fé ca fo le rapporter ils vous en donnerons un autre ( le pb est connu ^^ ciao |
Bonjour, kan jutilise mon LG KU990, et ke je v dan apllication pour démarer Google map, il me dise de télécharger une version plus récente, mai ou aller pour en télécharger !!! svp merci de me repondre au plu vite |
Résultats pour Pilote GPS pour LG KU990