Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réorganisation automatique des icones

Julien, le jeudi 2 octobre 2003 à 22:47:15
Bonjour à tous,

J'ai Windows XP et je voudrais que la réorganisation automatique des icones soit permanente pour tous les dossiers, actuels ou créés. Si il y a une manip à faire et si qqu'un la connait ca serait cool.

Merci de vos futures réponses.
A+
Répondre à Julien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Samy, le jeudi 2 octobre 2003 à 22:56:05
Bonsoir,
Je sais pas si c'est ce à quoi tu penses...mais bon, pour les icônes du bureau, il suffit que tu sois sur le bureau, tu cliques droit sur le fond et t'as une option "Réorganiser les icônes par", puis tu fais: "Réorganisation Automatique".
Essaie ça, ça devrait te convenir!
Répondre à Samy

Résultats pour Réorganisation automatique des icones

[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris Afin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000 et Windows XP,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-837-windows-alignement-automatique-du-curseur-de-la-souris
Réorganisation des icônes (Résolu) Bonjour, avant quand je déplacais des photos dans un dossier, donc couper => coller, elle se collaient à la fin, en dernière, toutes en lignes bien dans l'ordre. Maintenant, au moment des les coller, elle se place n'importe où, meme en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3597112-reorganisation-des-icones
Windows - Icônes du bureau encombrantes Votre bureau est encombré par un grand nombre d'icônes ? Cette astuce fonctionne sous Windows XP et Windows Vista. Vous pouvez simplement les cacher : Cliquez-droit sur une zone vide du bureau. Déroulez le menu "Réorganiser les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8032-windows-icones-du-bureau-encombrantes

[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
[Internet] Saisie semi-automatiqueCertains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
Signature automatiqueSignature automatique La signature automatique est un texte court personnalisé ajouté automatiquement à la fin des emails ou des messages postés sur les forums. C'est l'équivalent de votre carte de visite, sur le web. La signature automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-signature-automatique

Mise a jour auto. (icone) (Résolu)Bonjour j'ai décidé de desactiver les mises a jour automatiques de windows , mais l'icone de couleur rouge dans la barre des taches reviens a chaque fois pour me dire que "mon ordi court un risque" et donc , je voudrais enlever cet icone ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3496483-mise-a-jour-auto-icone
Automatiser le montage d'une image disque (Résolu)Bonjour, Je souhaite créer un icone sur le bureau. Lorsque mes enfant clique dessus, une image disque est montée automatiquement dans daemon tool. Comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4599252-automatiser-le-montage-d-une-image-disque
Position icones verrouillée (Résolu)Bonjour, je viens de faire une restauration system sur un pc portable (un vaio de sony) et la position de mes icones est verrouillée. les icones se rangent automatiquement en colones de gauche à droite. comment faire pour placer indifféremment les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4922934-position-icones-verrouillee

Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup