Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment télécharger les jeux DS pour R4?

Ma_Rock, le vendredi 7 décembre 2007 à 22:57:53
Bonjour,
j'ai une R4 DS avec quelques jeux installés dessus. J'ai essayé d'en télécharger des nouveaux sur http://dashroms.com mais je n'y arrive pas, le dossier à enregistrer est toujours "default". Pourriez vous m'aider svp?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 28
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le vendredi 7 décembre 2007 à 22:59:15
Bonsoir
Achètes les. Maintenant si c'est un téléchargement en échange d'argent je n'ai rien dit.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
thealex014, le mercredi 2 janvier 2008 à 19:03:51
moi je ne sais pas non plu commment on fait alors svp aidde mwa!!!!!!

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Héndouille, le samedi 5 janvier 2008 à 17:53:02
Bà enfaite moi J'ai la r4 et j'ai kelke jeux télécharger kan je met sur google nds rom sims 2 sa me télécharge pui je ne trouve pa le jeu dans ma ds
Aidez Svp =S
Télécharger jeux ds pour m3 ds real (Résolu)Bonjour, sa va faire plus d'1 mois que je cherche un site pour télécharger des jeux ds pour m3 ds real. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6906402-telecharger-jeux-ds-pour-m3-ds-real
Telechargement jeu ds (Résolu)Bonjour, je cherche comment telecharger des jeu ds sur internet,l'adresse d'un site.... j'ai une super key+une micro sd+une super card lite mais j'arrive pas a la faire fonctionner les jeux merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5144109-telechargement-jeu-ds
Recherche site jeu DS (Résolu)Bonjour, Je recherche des sites de jeu DS car ceux que j'avais ont fermés alors si vous avez des bonnes adresses pensez à moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8057844-recherche-site-jeu-ds
Avis pour ATI Radeon 4850 512Mo DDR3 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de la carte graphique ATI Radeon 4850 512Mo DDR3 car je n'ai pas trouvé de test sur cette carte et que le seul endroit où je l'ai vu est sur un ordinateur vendu sur un site internet. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7870634-avis-pour-ati-radeon-4850-512mo-ddr3
Toutes les réponses pour « Comment télécharger les jeux DS pour R4? »