|
|
|
|
Vistaphobe, le jeudi 6 décembre 2007 à 17:50:51Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour
Moi aussi j'ai le meme probleme. Configuration: Window Vista Mozilla firefox 2.0.1.1 |
J'ai le même problème, et je soupçonne la carte son.
Sinon, vous pouvez quand même l'utiliser (en tous cas chez moi). Vous appuyer su le bouton enregistré et il enregistre.
|
De même,
avec xp, il s'agissait de faire clic droit sur l'icône du volume ds barre des tâches en bas à droite avec cette connerie internationnale de Vista, tout est modifié à ce niveau là... toute aide est très bien venue amis internautes.. dur dur la transition de SystemdExploitation ~~!!! MERCI! alé |
je suis d'accord avec vous! mais bon, il y a plein de logiciels qui fonctionnaient bien avec xp mais plus avec Vista.. c'est vraiment nul... |
Meme probleme pour moi, Vista est vraiment ch***t sous certains aspects! je veux audacity! j'espere que quelqu'un nous repondra! |
|
Bonjour,
J'avais le même problème que j'ai résolu de la façon suivante : Sous Vista, il est nécessaire que dans Panneau de configuration >>> Son >>> Onglet Enregistrement on y trouve "Mixage stéréo". J'ai fait un clic droit sur la fenêtre pour faire apparaître tous les périphériques connectés mais "Mixage stéréo" n'y apparaissait pas. J'ai donc cherché le modèle de carte son intégré à la carte mère de marque ASRock de mon PC. Ce modèle est "ALC888 Audio Codec" ( le nom du fichier est "Vista_R165.exe"). J'ai cherché sur internet ce Codec compatible Vista. En l'installant, j'ai otenu ce "Mixage stéréo" et Audacity fonctionne.
|
Bonjour,
Comme tous le monde, j'ai des problèmes de compatibilité des logiciels avec vista (vista de m***e). J'ai éssayé de suivre les indications de "vistaphobe", mais je ne trouve pas comment activé "mixage stéréo" dans la partie enregistrement. Merci d'avance si tu peux m'aider
|
Bonjour,
J'ai suivi les conseils de Lanh et les commandes audacity qui étaient inaccessibles, en grisé, sont désormais actives. Merci pour le tuyau.
|
Dans Propriété puis Compatibilité puis choisié Microsoft Windows XP SP2 ! La il devrait marché (moi il marche) !
Windows Vista Integral Internet Explorer 7.0
|
Salut moi j'ai un autre type de problème
Je monte un son pris avec un enregistreur numérique, et là impossible d'enregistrer mon travail. Je le perds à tous les coups Est-ce que ça a un rapport |
[quote]J'ai donc cherché le modèle de carte son intégré à la carte mère de marque ASRock de mon PC. Ce modèle est "ALC888 Audio Codec" ( le nom du fichier est "Vista_R165.exe"). J'ai cherché sur internet ce Codec compatible Vista. En l'installant, j'ai otenu ce "Mixage stéréo" et Audacity fonctionne.1 message(s) posté(s) depuis le samedi 2 février 2008
/quote Oké moi je veux bien mais tu trouve où les codecs? moi j'ai une carte mère mè MSI P6N SLI platinum avec carte son intégrée, j'arrive pas à trouver de site qui propose des codecs, si quelqu'un a une adresse sécurisée... J'ai acheté un nouveau PC pour faire du son, mais rien ne marche avec vista, je peux plus rien faire, audacity ne veux pas fonctionner, hammerhead non plus, cubase et soundforge sont hors service, et mon micro n'est meme pas reconnu, impossible de faire des prises de sons....= je vais de venir complètement dingue! Si quelqu'un a une solution pour convertir les fichiers audacity pour que je puisse les ouvrir dans un autre logiciel du style cubase ou cool edit, sans que les pistes soit regroupées... ca serait cool aussi parce que audacity est loin dêtre le logiciel le plus précis pour le son!! j'ai de gros problèmes de latence et ca me gave de devoir tout réàjuster tout le temps... Merc d'avance!! |
vous vous prenez la tete pour rien avec vista lol vista va pas faire de vieux os il faut prendre vista comme la version Millenium ! je vais vous dire pourquoi parceque l'année prochaine il sorte windows Seven donc lachez vista et revenez sur vos vieux XP il reste que 12 mois d'attente ! sinon si vous faite beaucoup de zik il reste une solution qui n'a jamais de probleme cette solution s'apelle Machintosh héhéhé
sur ceux salut ! |
Merci Bouboulette,
Mais tout ça, j'ai déjà essayé de le faire... Le truc,c'est que quand je suis dans les sons du panneau de configuration, que je vais dans l'onglet "enregistrement" et que je clique droit, et que je fais "afficher les périfériques désactivés"... Bin moi, je n'ai pas "stéréo mix" qui apparaît... Donc c'est là mon problème! Si quelqu'un sait de quoi ça vient... Merci
|