|
|
|
|
Bonjour,
J'ai eu le même pb du jour au lendemain sur free avec mon compte Laposte. J'ai reconfiguré en serveur smtp celui de free (smtp.free.fr) au lieu de celui de Laposte et c'est passé. Sans doute free a t'il décidé de ne plus autoriser de cnx smtp autre que la sienne Cdlt Fabrice |
Bonjour,
bon voilà .. g télecharger un petit logiciel ... qui demande un teste de la validité de mon adresse électronique alor je met mon adresse..mais ce logiciel parvient une erreur de connection (10060) : Resolving DNS Server... DNS Server: 193.95.66.10 Resolving SMTP Server... SMTP Server: mx4.hotmail.com Connecting to mx4.hotmail.com ... RequestDone Rq=8 Error=10060 je ne sai plu vraiment quoi faire .. j'ai fait un ping sur : mx4.hotmail.com mais encore pa de répense........ j'ai essayé un autre serveur smtp en créant un compte sur yahou ..ca affiche presque la méme chose : Resolving DNS Server... DNS Server: 193.95.66.10 Resolving SMTP Server... SMTP Server: b.mx.mail.yahoo.com Connecting to b.mx.mail.yahoo.com ... RequestDone Rq=8 Error=10060 si quelq'un peu m'aider.... merci beaucoup .....:) |
Résultats pour Erreur de socket n°10060