Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Délai d'activation vista terminé que faire

gandor, le jeudi 6 décembre 2007 à 00:33:48
Bonjour,

je recherche le numéro de téléphone valide pour activation de vista
en france, quelqu'un peut-il m'aider?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à gandor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kyrn, le jeudi 6 décembre 2007 à 00:38:38
Plus par téléphone.
Répondre à kyrn

2

gandor, le samedi 8 décembre 2007 à 00:57:38
je te remercie pour ta réponse , mais justement je cherche le numéro de téléphone à composer pour acceder au service d'activation.
Répondre à gandor

3

s.spark, le samedi 8 décembre 2007 à 01:53:23
Salut,

Je n'ai jamais activé de Vista mais comme sur XP il doit probablement y avoir un lien quelque par à coté de la fenêtre d'activation ou un menu déroulent pour choisir la langue et ainsi te donner le bon numéro (gratuit).
Répondre à s.spark

4

kyrn, le samedi 8 décembre 2007 à 11:24:45
Répondre à kyrn

5

mjarwoola, le dimanche 16 décembre 2007 à 00:08:54
bonjour j'ai le meme probleme g eu vista mais je ne l'ai pas activé
avant la date limite . du coup mnt il me demande une autre licence mnt mais il me permet de surfer sur le net
alors aider moi stp
stp
Répondre à mjarwoola

8

gandor, le mardi 25 décembre 2007 à 19:13:37
Pour ceux qui ont laissé le délai d'activation se terminer, microsoft ne reconnaît plus la clé préinstallé par le fabriquant. Il nous dit la clé n'est pas valide et nous propose d'acheter une nouvelle lisence en ligne. Mais si tu connaît quelqu'un qui a un dvd vista, tu peux simplement l'emprunter. Lors de l'installation sur ton pc tu feras REPARER puis tu entreras ta clé. Ensuite ton pc devaris refoctionner normalement. Tu pourras alors faire l'activation par internet et là cela devrait aller. C'est ce que j'ai compris mais pour cela il m'a fallu acheter un dvd vista. Je te conseillle de retourner au magasin où tu as acheté ton pc et de leur demander de réinstaller vista pour toi. Cette fois respecte bien le délai et tu devrais pouvoir activer ta vesrsion de vista.

bonne journée au revoir !
Répondre à gandor

6

balulolo, le jeudi 20 décembre 2007 à 10:49:12
Répondre à balulolo

7

balulolo, le jeudi 20 décembre 2007 à 10:53:44
Répondre à balulolo

Résultats pour délai d'activation vista terminé que faire

Sauvegarder son activation (Résolu) Bonjour, je cherche un moyen de sauvegarder mon activation vista. J'ai un pc acer avec des cd de restaurations. le but pour moi et de mettre un cd vista normal avec le fichier d'activation des cds de restaurations est ce possible? merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6330721-sauvegarder-son-activation
Probleme dactivation de clé vista (Résolu) Bonjour,mon ordi me demande d entrer une clé activation vista l etiquette et sur lordi mais il me dise votre clé n est pas valide mon ordi a 1 mois seulement et j ai su ke si je ne l activer pas je ne pourrai plus naviguer merci de me renseigner www.commentcamarche.net/forum/affich-3757097-probleme-dactivation-de-cle-vista
Cle d'activation Vista premium (Résolu) Bonjour, j'ai juste une petite question a vous poser, concernant l'activation de vista premium que j'ai achette et que j'ai active sur mon pc portable sans probleme, j'aurais voulu savoir s'il etait possible de pourvoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4821774-cle-d-activation-vista-premium

Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista
Activer Telnet sous VistaPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6002-activer-telnet-sous-vista
Activer WindowsActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5673-activer-windows

Activation Vista (Résolu)Bonjour a tous. Le week-end dernier j'ai instaler windows vista (precisons dés le debut que ce n'est pas une version pirate) que j'ai tout de suite valider sur internet. Les jours suivant j'ai mis a jour plusieurs de mes drivers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2661050-activation-vista
Activation vista (Résolu)Bonjour, je souhaite formater mon pc et je suis sous Vista Premium. J'ai toujours ma clé Windows sur ma tour mais je n'ai pas le cd de Vista. Je souhaite en télécharger un sur le net mais ce ne sont que des Vista Ultimate. Est ce que ma clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4519510-activation-vista
Activation vista ou pas ? (Résolu)Bonjour tout le monde, Ayant eu un problème sur mon disque dur, j'ai réinstallé en utilisant une sauvegarde effectuée avec vlite, là il m'est demandé d'activer vista, la question me serait-elle posée si je réinstalle vista à partir du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3877897-activation-vista-ou-pas

Télécharger Vista Shutdown Timer Quand vous téléchargez un fichier volumineux ou quand une installation ou un transfert tarde à se terminer ! Comment faire pour ne pas être obligé d'attendre la fin de la tâche ? VistaShutDownTimer est un programme permettant de définir l'heure... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056194-vista-shutdown-timer
Télécharger Tweak VITweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des fonctionnalités de Tweak VI: Activation de centaines de paramètres cachés de Windows vista Nettoyage de la base de registre ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055069-tweak-vi