|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
s'il y a encore des gens qui se laissent prendre c'est qu'ils n'ont rien a faire devant un micro il faut vraiment etre bete pour se laisser avoir
|
coucou sonita_38,
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ces chaines de mails sont malsaines et tu fais bien de prévenir les gens que ces mails ne servent qu'à profiter du fait que les gens répondent et donnent leurs coordonnées, aussi bien postales que bancaires. Cependant, je ne pense pas que ce soit de la bêtise,sissendz ,je cite:s 'il y a encore des gens qui se laissent prendre c'est qu'ils n'ont rien a faire devant un micro il faut vraiment etre bete pour se laisser avoir Je pense juste que c'est une attirance pour ce qu'on fait miroiter, qui n'a pas de doute devant de telles sommes d'argent promises??? Si la personne a l'origine de ce message l'a envoyé, c'est que le concept marche, les gens, s'ils n'y croient pas forcément, se disent que de toutes façons, ils n'ont rien à perdre en envoyant ce message après tout...
|
J'aimerai savoir pourquoi Bill décide comme ça de partager sa fortune? Et aussi pour gagner un maximum d'argent est-ce qu'il faut envoyer le mail à un maximum de personnes? |
c'est de la connerie je vous dis gates a d'autres chats a fouetter que de jeter son argent par la fenetre il a une fondation appelee fondation bill et melinda gates c'est un leur pour spammers pour acquerire les adresses maisl car quand vous faites transferer il reste une trace de tous les adresses recus et celles envoyes |
j'aimerai savoir quel est le mess type à envoyer à ses amis est-ce : e-mail bets Test ou tout simplement e-mail ? |
|
Bonjour à tous,
moi ce que j'aimerais savoir concerne la technique, le moyen utilisé pour "capter" comme vous dites les mail ,tel, compte bancaire...etc.. comment par un envoie de mail pourraient-ils capitaliser ces infos?
|
Clair, gates à autre chose à faire en ce moment avec le rachat de yahoo ..! C'est qd mme bizarre en plus, j'ai reçu deux minutes avant, une des arnaques africaines ..! C'est du spam! |
PROMOTION INTERNET DE MICROSOFT BILL GATES
Microsoft Award Team 20 Craven Park, Harlesden London NW10 United Kingdom Ref: BTD/968/05 Batch: 409978 Réf. Nombre : 133/756/4509 c Numéro de lot : 497 00 1527-AB66 A votre aimable attention, Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la loterie BILL GATES FOUNDATION tenue la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES. Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 150.000€ (Cent Cinquante Mille Euro). En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année. Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft). L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON: NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX LE MAITRE ALEX GUIVENCHI Tél:+2 29-979-330-08 VEUILLEZ SCANNER VOTRE CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT SUIUVIE DU FORMULAIRE DE VERIFICATION A CETTE ADRESSE MAIL: lot.revendication@yahoo.fr FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX:MAITRE ALEX GUIVENCHI Email: lot.revendication@yahoo.fr VOTRE NOM ET PRÉNOMS:....................................................................... AGE:...................................................................................................... SEXE:.................................................... ADRESSE PERMANENTE:............................................................................ PAYS:.................................................................................................. VILLE:................................................................................................... CODE POSTAL:........................................................................................ FONCTION:............................................................................................ FAX:............................................. MOBILE:............................................. MONTANT/SOMME GAGNÉE:..................................................................... NO. DE LOTS:........................................................................................ NO. DE BILLET:...................................................................................... NO. DE SERIE:....................................................................................... NO. CHANCEUX:..................................................................................... NB VEUILLEZ: Note : Vous avez deux semaines de la date de cette publication pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. Aux corps de commanditaire, vous devez faire une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pas moins de 15% après réception de votre attribution à une organisation de charité et 20% pour la promotion de l'internet dans votre zone car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates . Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire commémoratif dessine. NOUS VOUS SAURIONS GRE DE CONTACTER LE MAITRE ALEX GUIVENCHI DIRECTEMENT POUR AUTRE INFORMATION: LE MAITRE ALEX GUIVENCHI Tél:+2 29-979-330-08 CONTACTE EMAIL DE DIRECTION LOTTO REVENDICATION E-mail: lot.revendication@yahoo.fr Mr BOUCHAR DUPONT Directeur des Opérations ______________________________________ Nakupte vše od MP3 přehrávače po auto za ceny již od 1 Kč! Nejlepší nástroj pro rychlé a bezpečné obchodování na internetu. Více než 200 000 atraktivních aukcí. Dražte také! http://aukro.tiscali.cz/
|
Je suis toujours fière de jouer même si les arnaqueurs font de maximum pour augmenter leur poste d'actif.
Pour moi le proverbe nous affirme que" cent ans pour les voleurs, un jour pour la police" donc si vous vous tentez de voler des bien des autres il faut toujours y penser car les voleurs n'est pas vinceur. |
biensure que c'est de l'arnaque voyant et ca vient de cote d'vioir du benin ou autre pays de l'afrique |
| 01/03 09h46 | [WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau | WiFi |
| 02/03 16h55 | Impossible d'installer un jeu vidéo | Multimédia |
| 29/12 16h26 | Game xp Tuto | Logiciels |
| 31/05 03h44 | Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrer | Windows XP |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 01/10 13h01 | Jeu organisé par Bill Gates | 61 |
| 21/07 12h12 | Arnaque fondation Bill Gates : infos persos ! | 8 |
| 19/07 16h40 | Loterie BILL GATES FOUNDATION | 18 |
| 14/11 00h51 | Prévenir Bill Gates ??? | 4 |
![]() | FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BS1 Professional Time Billing - Les entreprises possèdent tous leurs méthodes de calcul des heures de travail effectuées par les employés. Time Billing est... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Zonerider Gateway - Si vous posséder une connexion sans fil à la maison, il n'est obligatoire de le protéger pour que personne ne puisse y... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Super jeux de billard | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.99 € Alapage |
![]() | Jeux De Role: (Baldur's | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.95 € Amazon.fr |
![]() | Best Seller Jeux Pc | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | The Grim Adventures of | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 40.00 € Amazon.fr |