Lecteur MP3 Kadance

Résolu/Fermé
doudou27 - 4 déc. 2007 à 17:59
 Oriane309 - 20 août 2008 à 20:21
Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur MP3 kadance et je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Dans la boite, j'ai eu un petit cd d'installation mais lorsque je vais dans le menu du cd et que je veux installer le driver k rien ne se passe.
Je n'y compriend rien !!
Je suis allée sur le site internet memup.com et lorsque je veux aussi installer le driver k il m'ouvre WINRAR où il y a le fichier que je viens de télécharger et lorsque je clique dessus, ça me dit qu'il faut que j'achete la licence pour WINRAR.
Que dois-je faire ?? Je ne suis pas très douée en informatique !!
Merci de me répondre

31 réponses

salut tu n'as pas besoin du cd tu branche ton MP3 sur ton pc et tu suis les indications
0
ok merci pour ta réponse.
j'ai réussi
0
moi j'y arrive pas
0
est ce que tu as initialisé la mémoire de ton baladeur ???

si ce n'est pas le cas, tu dois faire ceci :

- met la pile dans l'emplacement prévu
- appuie sur le bouton marche/arret
- appuie brievement sur le bouton m (menu)
- un cadre avec le mot "musique" s'affichera brievement pour confirmer l'initialisation de la mémoire de ton mp3
- maintenant tu peux copier tes musiques sur ton mp3 mais ne met pas tes chansons dans le répertoire MICIN.DIR sinon ça ne va pas marcher. il faut que quand tu branche ton mp3, tu vas sur "poste de travail", ensuite tu cliques sur le lecteur où est le mp3 et tu les met directement ici.
quand tu mettras tes chansons, il faut que le dossier MICIN.DR soit avec tes chansons

j'espère que je me suis bien faites comprendre ;-)

si c'est pas le cas, dis le moi :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super merci genial ca marche mon fils pourra avoir son mp3 pour noel merci encore et passe de bonnes fetes
0
de rien !!
passe de bonnes fetes aussi
0
Bonjour, j'ai eu ce mp3 pour noël mais je n'arrive pas a enregistrer de musiques dessus même avec tes explications.
Je n'ai pas bien compris comment mettre les chansons dans poste de travail car mon Windows Media Player est en anglais.
Je te remercie de ton aide.
0
bonjour,
alors en fait tu branche ton mp3 sur le pc ensuite tu vas dans "poste de travail" et tu dois voir le lecteur mp3 qui s'affiche.
ensuite tu vas dans le dossier où tu stock ta musique et pour le mettre dans le lecteur mp3, tu cliques droit sur la chanson, tu fais copier et ensuite tu colles dans le mp3.
je sais pas si c'est vraiment ça que tu me demande et si je m'explique bien.
tiens moi au courant

bye
0
Tout d'abord bonjour et merci pour ta réponse.
J'ai réussi a charger une musique dans le mp3 mais quand j'appuie sur play cela me met " Pas d'Autorit ".
Est-ce que tu as déjà rencontré ce problème ?
Merci encore!
0
bonjour,
non je n'ai jamais rencontré ce pb mais est ce que tu as initialisé le mp3 comme je l'ai expliqué le 21 décembre sur ce forum ?
0
Bonjour,
oui, mais ça ne marche toujours pas mais merci quand même de ton aide.
0
Bonjour,

désolé mais là je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne marche pas....

;-)
0
J'ai eu le mp3 1giga Kadance memup a noel. Or, au bout d'une semaine, il m'a tout supprimé mes chansons que j'avsi dessu (environ 100:s)
Ensuite, hier, je l'ai allumé et presque toutes les chansons (que j'ai remis!) sont en avance rapide en quelque sorte, elles passent de 1 sec a 8 puis a 18 ainsi de suite!!! Je ne peux donc lire que 3 chansons.
De plus, je ne peux plus le connecter a mon ordi car celui ci ne le reconnait plus!

Je ne sais que faire, pourtant je l'ai toujours utilisé de façon correcte: je ne l'ai jamais déconnecté de l'ordi sans attendre le mot qui me l"autorise"!

Que dois-je faire? Aidez-moi SVP!!

Merci d'avance. Une cliente déçue^^
0
bonjour,

je ne sais vraiment pas laeti mais je pense que le mieux, vu qu'il est encore garanti, est de le rapporter pour en avoir un autre

a+
0
bon merci pour vos expliquations car j'ai commander le 2go et j'l'ai reçu aujourd'hui. j'avais que la radio après pouf! disparut! après revenu! olalala... même avec tes explication ben sa marque "pas de fichier" partout! que se soit dans musique,système,voix,... tout rien...

si ya qq chose à faire répondez moi.merci
0
salut !!

tu as bien mis tes chansons à coté du dossier MICIN.DIR et non pas dedans ???
si c'est le cas, alors je ne vois pas du tout pourquoi ça ne fonctionne pas...
0
Bonjour,

Quelqu'un saurait ce que signifie le message "Racin ?" lorsque j'allume mon lecteur Mp3 Memup Kadance ?

Suite à cela, il s'éteind directement...

Merci pour votre aide.
0
salut ,

moi j'ai le mp3 kadance 2 Go à noel et la en ce moment des que j'essaye de l'allumer , un petit sablier s'affiche et rien ne se produit .
du coup je ne peux plus écouter la musique ce qui m'énerve sériueusement .

que dois je faire pour le réparer ?
0
Bonjour,

Désolé mais je ne sais pas. Mais étant donné qu'il est encore garantie, rapporte le là où tu l'as eu.

Bye ;)
0
pas con le mec
8 juin 2008 à 19:12
l faut changer ta pile, il y a une jauge de pile en haut a droite , avec des rayures : elle est pleine, si non vide elle est.......vide lol

PS : ils auraient pu mettre " pile déchargée" au lieu de racin? pour la langue française. :pt1cable:
0
comment faire pour installe le perefirique d'audio
0
j'ai un probleme de son et d'audio.le perifirique ne peut pas etre detecter.
0