Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gros probleme sims 2 disque aditionel

s0-fii, le mardi 4 décembre 2007 à 17:09:42
Bonjour,
j'ai un gros probleme et je pense que vous êtes ma derniere chance!
en fait, j'ai acheté les sims 2 au fil des saisons, je l'installe et ca me met un message d'erreur, je n'y tient pas conte et je continu l'installation, je commence a jouer et la...PAF tout mon ordi s'éteint!
j'essaiye plusieurs fois, toujours la même chose!Et je me souvien du message d'erreur, je desinstalle donc le disque aditionel, je le réinstalle toujours ce message qui me dit :

"ce produit va creer des sauvegardes dans un autre format que celui de vos parties actuellement installées. si vous souhaitez desinstaller un jour ce produit, vos sauvegardes ne pourront pas être lu par les précédent produits associés au jeu les sims 2. nous vous recommendons d'annuler l'installation maintenant et de sauvegarder les sauvegardes du jeu les sims 2 pour tous les utilisateurs."

j'ai donc désinstaler les sims 2 comprenant que c'était lorsque je sauvegarder que mon pc s'éteignait! je réinstalle les sims 2 (qui marche très bien) et mon disque aditionnel et ... toujours pareil!j'ai tout essayer!!!

aidez moi s'il vous plait!!!!

Merci d'avance

s0-fii
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à s0-fii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
s0-fii, le jeudi 6 décembre 2007 à 17:01:47
personne peut m'aider ? :(
Répondre à s0-fii

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bibouplay84, le samedi 9 février 2008 à 14:40:54
Salut, c'est normal que le programme d'installation t'affiche ce message, c'est pas un message d'erreur, c'est juste pour prévenir que les familles vont changer de format... à tout le monde ca le fait, par contre j'ai pas d'idée pour l'ordinateur qui s'éteint... il t'affiche aucun message d'erreur avant ?
Répondre à bibouplay84

Résultats pour gros probleme sims 2 disque aditionel

Problèmes disque additionnel sims 2 (Résolu) Bonjour, J'ai déja les sims 2 et je viens téléchargé le disque additionnel animaux et compagnie. Le problèmes c'est que au final le fichier est au format ISO autrement dis je peux rien faire avec... Aidez moi svp ! www.commentcamarche.net/forum/affich-6965282-problemes-disque-additionnel-sims-2
Sims 2 download (Résolu) Bonjour , Voilà je suis allez sur différent forum et j'ai vu que pour pouvoir voir les habit télécharger dans les sims 2 PC, on devait les mettre dans un dossier nommé : download , le problème c'est que je n'ai pas ce dossier . Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4514534-sims-2-download
SIMS 2 Sauvegardes (Résolu) Bonjour, Je vais formater mon disque dur mais auparavant j'aimerai récupérer mes sauvegardes des Sims 2. Est ce possible? Si oui, quels sont les fichiers que je dois copier? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2013999-sims-2-sauvegardes

Les sims 2 vie en appartement (Résolu)Bonjour, j'ai les sims 2 vie en appartement je les instaler et apres je vais sur poste de travaille le petit dessin des sims y est sur le lecteur pui je clic pour jouer et sa mes disque non valide inseré dvd ou cd ressayer ou annuler www.commentcamarche.net/forum/affich-8793335-les-sims-2-vie-en-appartement
Impossible d'installer Les Sims 2 (Résolu)Bonsoir, Il y a assez longtemps, j'ai acheté le disque additionnel Les Sims 2 Académie du jeu Les Sims 2. Seulement j'ai un problème : je ne veux plus jouer aux Sims 2 Académie, et chaque fois que j'insère la version complète du jeu, on... www.commentcamarche.net/forum/affich-4036204-impossible-d-installer-les-sims-2
Problème avec Sims 2 glamour kit téléchargé! (Résolu)Bonjour, Alors voilà j'ai téléchargé Sims 2 glamour kit et je l'ai gravé et installé sans souci! Une fois que je lance le jeu, un message me dit "vérifier que le disque est dans le lecteur, selectionner ok et relancer l'application",... www.commentcamarche.net/forum/affich-3881602-probleme-avec-sims-2-glamour-kit-telecharge

The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation,Développeur:Maxis,Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+,Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA,Whether you want to create a trendy,spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique
The Sims 2: University ExpansionOther Names:The Sims 2: Campus Life! Data Set (JPN),Genre:Simulation,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Maxis,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-university-expansion-896632-fiche-technique

Un nouvel add-on pour "Les Sims 2" à l'automne prochain(Paris - Relax news) - Alors qu'Electronic Arts avait annoncé que Quartier Libre serait le dernier disque additionnel des Sims 2 pour l'année 2008, le site officiel américain du jeu révèle qu'un huitième add-on est actuellement en préparation.... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouvel-add-on-pour-les-sims-2-a-l-automne-prochain-5846499-actualite.php3
Les Sims 2 à la pointe de la mode(Paris - Relaxnews) - Le géant suédois de la mode H&M s'associe au jeu vidéo le plus vendu au monde pour créer un nouveau kit, Les Sims 2 : H&M Fashion en vente à partir du 7 juin.Les Sims peuvent désormais puiser dans la garde robe de H&M pour... www.commentcamarche.net/actualites/les-sims-2-a-la-pointe-de-la-mode-3092187-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3