Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Condition dans une macro acces 2003

Paola, le mardi 4 décembre 2007 à 14:21:58
Bonjour,

j'ai mis dans une macro un deleteobject sur une table mais si la table n'existe pas,
la macro s'arrête.Y-at'il moi d'éviter celà.Par exemple en mettant une condition sur l'existance de la
table ?
merci d'un coup de pouce
Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0
Répondre à Paola  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phil232, le mardi 4 décembre 2007 à 15:11:42
SELECT * FROM MSysObjects WHERE Name = 'MyTable'

Dans les options d'Access on peut préciser qu l'on veut voir aussi les "System Objects"
Répondre à phil232

2

Paola, le mardi 4 décembre 2007 à 16:16:55
merci mais je ne vois pas bien comment faire (je suis novice en macros),voilà ce que j'ai encodé
mais ce n'est pas correct

condition action

SELECT * FROM MSysObjects WHERE Name = 'XXX' deleteobject
Répondre à Paola

3

paola, le jeudi 6 décembre 2007 à 15:09:14
merci mais je ne vois pas bien comment faire (je suis novice en macros),voilà ce que j'ai encodé
mais ce n'est pas correct

condition action

SELECT * FROM MSysObjects WHERE Name = 'XXX' deleteobject
Répondre à paola

Résultats pour condition dans une macro acces 2003

Macro ACCESS 2003 URGENT ! svp (Résolu) Bonjour les gars, Savez-vous comment éxecuter une requête depuis une macro sous access 2003? www.commentcamarche.net/forum/affich-5736617-macro-access-2003-urgent-svp