Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Protection d'un fichier pdf contre la copie

willson181, le lundi 3 décembre 2007 à 10:42:59
Bonjour,
je voudrais savoir comment protéger un fichier pdf pour qu'on puisse pas copier le contenu, c'est à dire les ecritures, pour qu'on ne puisse pas transférer les écritures sur word ou tout autre application.
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à willson181  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alib, le lundi 3 décembre 2007 à 10:50:12
???
re, tu as posté 2 fois!!
http://www.01net.com/editorial/365368/comment-proteger-vos-f­ichiers-perso/
mets tes posts en résolu, si c'est bon
;)
Répondre à alib

Résultats pour protection d'un fichier pdf contre la copie

[PDF] proleme avec un fichier pdf (Résolu) bonjour voila mon probleme on m a envoye un fichier pdf mais malheuresement quand je fais copier/coller ca me donne des signes et de chiffres comme suit: texte original: materiel de laboratoire texte colle : (@0I)KIa$bI$a@&[)@0[K)I et de meme quand j... www.commentcamarche.net/forum/affich-2413836-pdf-proleme-avec-un-fichier-pdf
Enlever la protection d'un fichier PDF (Résolu) Bonjour, j'ai un fichier PDF protegé par mot de passe je ne peu ni l'imprimé ni copier le contenue ni rien du tt et je veu lui enlever la protection est ce qu'il existe un moyen???svp c urgent merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5387535-enlever-la-protection-d-un-fichier-pdf
Comment mettre plusieurs fichiers pdf (images (Résolu) Bonjour, comment puis je mettre plusieurs fichiers pdf (des photos en l occurence) sur une seule page je n arrive pas a faire un copier coller par ex j ouvre les fichiers et c plusieurs pages qui s affichent j aimerais les avoir sur une seule aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-6493156-comment-mettre-plusieurs-fichiers-pdf-images

Réunir plusieurs fichiers PDF en un seulPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5043-reunir-plusieurs-fichiers-pdf-en-un-seul
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site

Problème pour imprimer les fichiers PDF (Résolu)bonjour, j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. J'arrive à ouvrir la fenêtre d'impression mais quand je clique sur OK, une fenêtre s'ouvre pour me demander le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2957776-probleme-pour-imprimer-les-fichiers-pdf
Fichier PDF (Résolu)Bonjours sur internet exloreur 6 je n'arrive pas à lire les fichiers .pdf. POurtant j'ai abobe reader je ne comprends. Merci d'une idée www.commentcamarche.net/forum/affich-1269971-fichier-pdf
Comment réduire la taille d'un fichier PDF? (Résolu)Bonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2Mo. J'ai essayé avec WinZip mais ca ne réduit pas assez. Pourriez vous me dire svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2624039-comment-reduire-la-taille-d-un-fichier-pdf

Télécharger Foxit ReaderFoxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il possède en outre des fonctions de recherche avancées, ainsi que des options de bookmarks (signets) intéressantes ! Ouvrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-205-foxit-reader
Télécharger PDF SaM (Split and Merge)PDFsam est un outil de fusion et de coupure de fichiers PDF. C'est une application open source désignée pour prendre en main les fichiers PDF. Il nécessite Java Virtuel Machine 1.4.2 ou version supérieure. Avec une interface simple et intuitive, vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055508-pdf-sam-split-and-merge

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3