Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Autorun.inf à disparu

ElBarto92, le dimanche 2 décembre 2007 à 18:43:03
Salut, en analysant mon pc un de mes progs mais je sais plus lequel m'a dis que autorun.inf était infecté mais il l'a supprimé alors du coup plus rien ne s'exécute automatiquement. Je voudrais savoir où se situe-il(dans quel dossier) car avec mes cd de reinstalation je je pense que je pourrais le retrouver?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à ElBarto92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
little big man, le dimanche 2 décembre 2007 à 19:38:36
soir

autorun.inf n a rien a faire sur un disk dur
c est pour un cd autoexecutable !!
tu dois encore avoir un virus je pense

aplus

LBM
Répondre à little big man

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ElBarto92, le vendredi 14 décembre 2007 à 10:20:09
J'ai reformaté l ordi et depuis plus de prob merci qd meme
Répondre à ElBarto92

Résultats pour Autorun.inf à disparu

Créer un fichier Autorun.inf Création de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12609-creer-un-fichier-autorun-inf
Problème avec mon fichier autorun.inf (Résolu) Voilà j'ai un doute sur mon fichier autorun.inf de mes clés usb et de mon disque dur externe, voilà ce qu'elle contient : ;faKwLJDsLkw329ok33asfLo8kid4ed2 [AutoRun] ;rsaa6swepL3240KIJwoaprD open=q83iwmgf.bat... www.commentcamarche.net/forum/affich-4850455-probleme-avec-mon-fichier-autorun-inf
Autorun.inf appele un mechant virus annonyme (Résolu) Bonjour, un virus ou j'en sais pas un trojan m'a attaqué je ne peut ^pas afficher mes fichier cacher et système meme après formatage le virus est perciste il met des fichier .exe sur chaque route de mes lecteur avec un fichier autorun.inf... www.commentcamarche.net/forum/affich-4401782-autorun-inf-appele-un-mechant-virus-annonyme

[Windows] Une icône custom pour votre clé USBIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3899-windows-une-icone-custom-pour-votre-cle-usb

Autorun.inf ne marche pas correctement (Résolu)Bonjour, J'ai modifié l'autorun.inf d'une image cd ISO pour qu'en plus de lancer l'installation de mon programme il affiche un fichier .txt qui permet a un utilisateur débutant de procéder a l'installation facilement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5892711-autorun-inf-ne-marche-pas-correctement
Autorun.inf (Résolu)Bonjour, g un problème ...g avast comme antiverus ..le problème c qu'il détecte le verus "autorun.inf".. et je n'arrive pa a le supprimer .......... ca me dérange vraiment.. merci de m'avoir aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-5265643-autorun-inf
Autorun.inf cé pa l moment (Résolu)Bonjour, il semble que mon pc est gravement infécté par ce virus "autorun.inf" (tous le disque dur), jé fé l rapport par RAV d 'Evosla et voila l resultat : PK   ëQ7í’x š ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4033988-autorun-inf-ce-pa-l-moment

Télécharger APO USB Autorun APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement l'extension autorun.inf comme sur les CDs pour l'exécuter. Cette fonction toute simple et pourtant indispensable vous permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055870-apo-usb-autorun

Autorun - autorun.exeautorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun... www.commentcamarche.net/contents/processus/autorun-exe.php3