Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Windows Vista Impression des contacts

anthime, le dimanche 2 décembre 2007 à 17:22:21
Bonjour,
Je tente d'imprimer la totalité de mes contacts en appuyant sur Ctrl+A, jusque là ça va, tous mes contacts deviennent encadrés en rouge.. Je clique ensuite sur "fichier" pour imprimer ma liste mais la fonction "imprimer" n'apparait pas lorsque je clique "fichier". Où dois-je cliquer pour imprimer ma liste de contacts ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à anthime  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Miloubre, le dimanche 2 décembre 2007 à 17:32:14
Bonsoir
Si ti utilises Windows Mail
Outils -> Contacts Windows
Mettre la souris sur un contact et après Nouveau contact dans la barre d'outils tu dois voir apparaître Imprimer
A+
Répondre à Miloubre

2

anthime, le lundi 3 décembre 2007 à 14:36:45
Bonjour Miloubre,
Merci de tenter de m'aider. J'ai bien suivi tes instructions (outils-contacts windows-cliquer sur un contact) mais "imprimer
A+" n'apparait pas à droite de "vouveau contact", ce qui apparait est "créer un nouveau contact". Bizarre
Répondre à anthime

3

Miloubre, le lundi 3 décembre 2007 à 15:30:27
Je répète la manipulation
Outils -> Contacts Windows
Mettre la souris sur un contact mais ne pas cliquer dessus
A droite de Nouveau contact, dans la Barre d'outils tu as
-) soi >> quand la fenètre est réduite. Dans ce cas clique sur >> et tu dois avoir Imprimer. Ensuite il te demande si tu veux imprimer le contact ou tous les contacts.
-) soi en plein écran, la barre d'outils se complète avec Imprimer.
A+
Répondre à Miloubre

4

anthime, le lundi 3 décembre 2007 à 18:28:30
..........Je mets la souris sur un contact mais sans cliquer. Très bien mais quelle doit être mon opération suivante ??? Je vois bien
"nouveau contact" dans la barre d'outils mais dois-je cliquer sur quelque chose ? Si je clique sur l'icone à droite de "nouveau contact"
on me répon "créer un nouveau groupe de contact" !!!
Répondre à anthime

5

Miloubre, le lundi 3 décembre 2007 à 18:55:21
Très curieux:
Quand tu mets ta souris sur un nom de contact, ce contact se met en surbrillance et l'adresse de ce contact apparaît bien dans la colonne de gauche avec sa photo (si tu as mis une photo...)?
A côte de nouveau contact, tu dois avoir des doubles guillemets fermés (>>)
Si tu cliques sur ces >> tu dois voir apparaître une fenêtre avec Nouveau groupe de contact, Modifier, Supprimer, Imprimer, Importer, Exporter.
Autre manipulation:
Quand tu as ouvert ta fenêtre avec Contacts Windows, clique sur le double rectangle en haut à gauche de la fenêtre pour l'avoir en plein écran. En principe, là tu dois avoir Imprimer dans la barre d'outils.
Ou alors pas la même version de Windows Mail.
A+
Répondre à Miloubre

6

anthime, le lundi 3 décembre 2007 à 19:32:19
............... J'ai trouvé ! Je dois faire "Outils - Contacts Windows", ensuite je clique sur un contact choisi au hasard (une fenêtre apparait avec le nom et l'adresse-courriel du contact), je clique ensuite sur "fichier" (la mention "imprimer" apparait) je clique sur "imprimer, un tableau apparait où je dois cliquer "Tous les contacts" et je clique finalement sur "imprimer", ma liste de contacts s'imprime.

Ce doit être différent parce-que je suis du Québec !

Merci pour ton aide.
Répondre à anthime

7

Miloubre, le lundi 3 décembre 2007 à 19:51:52
Content pour toi.
A+
Répondre à Miloubre

8

anthime, le lundi 3 décembre 2007 à 20:01:11
Problème résolu. Voir la solution plus haut.
Répondre à anthime

Résultats pour Windows Vista Impression des contacts

Instal HP Photosmart 2570 sous Windows Vista (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche d'un driver me permettant d'installer l'imprimante HP Photosmart 2570 sous Windows Vista. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3094158-instal-hp-photosmart-2570-sous-windows-vista
Pb epson stylus CX3650 sous Windows Vista (Résolu) Bonjour, je viens de changer de PC : je susi donc sous Windows VISTA : j'ai essayé d'installer mon imprimante Multi fonction EPSON STYLUS CX3650 : le scanner fonctionne mais pas l'imprimante : que dois-je faire ? merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3783648-pb-epson-stylus-cx3650-sous-windows-vista
Partage XP/Vista imprimante HP 1315 (Résolu) Bonjour, j'ai un peu chercher sur ce forum mais ne trouve pas vraiment de solution à mon pb. Je souhaite partager cette imprimante (HP PSC 1315) à partir d'un PC Windows XP avec un autre PC en Windows Vista, ces 2 PC sont en réseau et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6603804-partage-xp-vista-imprimante-hp-1315

Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista

Incredimail et windowzs vista (Résolu)hello j'ai eu un nouveau ordi bien sur avec windows vista j'ai voulu remettre incredimail mais pas moyen il parait qu'il n'on pas encore fait les mise a jour si il y a quelqu'un qui peux me dire si il vont le faire bientot les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2844049-incredimail-et-windowzs-vista
Impossible de démarrer Windows Vista (Résolu)Bonjour et d'abord merci pour toutes les astuces et solutions que j'ai pu trouver ici. Voici donc mon problème: Depuis hier, je ne parviens plus à démarrer Windows Vista sur mon pc qui est un HP Pavillon 9000. En voulant le démarrer,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6333228-impossible-de-demarrer-windows-vista
PB : Microsoft Word 2007 sur Windows VISTA ! (Résolu)Bonjour, Je vous expose mon soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Vista !!! J'ai installé une version pirate de Microsoft Office 2007 dessus et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2765712-pb-microsoft-word-2007-sur-windows-vista

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista

Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3