Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème redirection .htaccess avec Free

Carthman, le samedi 1 décembre 2007 à 00:29:24
Bonjour,
J'ai actuellement un petit problème avec mon blog hébergé chez Free !
J'ai changé de plate-forme, en passant de Dotclear à Wordpress.
Le problème est que les pages sous Dotclear étaient référencées du type "http://carthman.free.fr/..." alors que maintenant sous worpress, il n'y a plus la date et la description du billet, juste un code genre "http://carthman.free.fr/?p=174" !
Il y a une option qui permet pourtant d'archiver les articles d'autres façon, dont avec la date et la description comme ci-dessus, mais cette manip génère un .htaccess qui bloque l'accès au blog complet et affiche un message d'erreur 404 !
Dans ce .htaccesse il y a la chose suivante :

# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress

J'ai essayé de chercher un peu sur les autres messages, mais la plupart du temps ça parle de .htaccess pour sécuriser des pages ou autre.
Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider en me disant ce qu'il faudrait mettre dans le .htaccess pour avoir le résultat que j'attend et sans que cela provocque un blocage de la part de Free !
Je fais cela pour pouvoir garder mes pages qui étaient déjà archivées sur Google !
Merci de votre aide !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.10
Répondre à Carthman  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yvesdls, le lundi 18 août 2008 à 15:02:41
J'ai le même problème, as tu eu une solution ?
Merci,

Yves
Répondre à yvesdls

Résultats pour Problème redirection .htaccess avec Free

Htaccess / free répertoire accès restreint (Résolu) Bonjour, Bonjour à tous, Et merci pour ce forum très réactif :-) Ma question : Je cherche à protéger un répertoire de pages perso chez free par .htaccess Après tâtonnements divers, j'obtiens enfin sur mon navigateur pour accéder à ce répertoire,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8339229-htaccess-free-repertoire-acces-restreint
[Webmaster] Faire une redirection Les différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4640-webmaster-faire-une-redirection
Question sur le htaccess (Résolu) Bonjour, Je developpe sur ma machine perso unsite web php/mysql Pour le tester j'utilise le serveur de free. Pour masquer les données de connection contenu dans connect/connect.inc j'ai mis un fichier .htaccess dans le repertoirs connect qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1824292-question-sur-le-htaccess

[PHP] Rediriger sur une autre page (redirection)N'import quel webmaster réalise un jour qu'un de ses fichiers possède un nom qui ne convient pas ou que l'arborescence des fichiers doit être modifiée. Cependant, s'il est relativement facile de changer les liens sur son site, il est beaucoup plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-878-php-rediriger-sur-une-autre-page-redirection
Caractéristiques Email FreeServeurs de courriers entrants Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP imap.free.fr Serveur de courrier sortant ( nécessite d'avoir free comme fournisseur d'accès ) smtp.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-83-caracteristiques-email-free
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox

Erreur 500 avec .htaccess (Résolu)Bonjour, je débute dans la construction d'un site internet (Je suis hébergé chez Free pour mon site perso), aussi j'ai mis en place un répertoire Admin avec un .htaccess et .htpasswd, comme indiqué dans le tutoriel. Lorsque j'essaie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4019174-erreur-500-avec-htaccess
Probleme htaccess chez Free (Résolu)Bonjour, sur mon site perso, j'ai créé une zone protégée avec un fichier htaccess et un fichier toto.txt qui contient mon mot de passe. Or lorsque je rentre mon login et mon mot de passe, je n'arrive pas à avoir la page; comme si mon mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1277143-probleme-htaccess-chez-free
Redirection des ports routeur free (Résolu)Bonjour, Je voudrais configurer mon routeur de la freebox et j'ai besoin de rediriger des ports. Toutefois je ne sais pas comment faire car pour cela il faut inscrire son adresse IP et la mienne ne commence pas du tout par 192.168 comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2928177-redirection-des-ports-routeur-free

Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger FreeMindFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673472-freemind

Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/urlrewriting-reecriture-url.php3
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3