rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Voir ma webcam

yeams60, le jeudi 29 novembre 2007 à 18:26:19
Bonjour,mon amie pocede webcam lnux que je ne vois pas que dois je faire merci
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.2
Répondre à yeams60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le jeudi 29 novembre 2007 à 18:30:10
Bonsoir
As tu essayé avec skype?
Répondre à zoulou33

2

marwanted, le mercredi 28 mai 2008 à 11:28:39
a laide d'un trojan on peut voir la web cam du victime sans son autorisation . ( il faut que le trojan utilise webcam striming) pour plus dinformation visiter www.mafiaroot.com
Répondre à marwanted

3

issam, le lundi 15 septembre 2008 à 02:55:54
Mafiaroot.com est deplacer sur
www.per1ova.com/vvb
Répondre à issam
Webcam ne fonctionnée pas sous vista (Résolu)Bonjour à tous, Pour tous ceux qui ont un acer série aspire et peut être pour les autres PC portable avec webcam (à voir) Webcam ne fonctionnée pas SOUS VISTA (message d'erreur de pilotes ou périphérique est occupée etc.) Vista bloque les pilotes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7447041-webcam-ne-fonctionnee-pas-sous-vista
Utilisation de la webcam avec MSN Messenger 7 (Résolu)Bonsoir, j'utilise la version 7.0 de MSN Messenger. Toutefois, je ne sais pas comment faire pour que je puisse me voir dans la fenêtre vidéo à cet effet via ma webcam. Lorsque je suis en train de chatter avec une correspondante n'ayant pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1629807-utilisation-de-la-webcam-avec-msn-messenger-7
Utiliser une webcam (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quelle est le moyen le plus rapide et le plus simple d'utiliser une webcam sur internet (un logiciel, un site etc...) sachant que je voudrais que l'on puisse me voir et m'entendre sans pouvoir voir les gens,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052966-utiliser-une-webcam
[Linux] Voir les connexions en temps réelSous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseau sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal: sudo watch lsof -i Vous pouvez voir: le nom du programme qui effectue cette connexion (COMMAND) ainsi que son PID L'utilisateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7008-linux-voir-les-connexions-en-temps-reel
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Ma Webcam ne marche pas (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une webcam 2200 labtec, et sur skype je peux voir la webcam des autres et les entendre mais eux ne m'entendent ( sauf les 10 premières secondes) ni ne me voient. Sur Msn pareil. j'ai pourtant déjà essayé de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8085751-ma-webcam-ne-marche-pas
Probleme camfrog webcam (Résolu)bonjour j'ai un probleme avec camfrog, ma webcam est detectée et je peux me voir dans "preview video", mais une fois que j'entre sur une room elle est plus detectée et je me fait virer ! Comment regler ce prb svp ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2262008-probleme-camfrog-webcam
Pb webcam acer 7720G (Résolu)Bonjour, j'ai un pb avec la webcam de mon pc sous vista mon pc est un acer aspire 7720G version de msn 2008 donc mon pb avec ma webcam vient que quand je vais sur windows Live messenger je veux lancer ma webcam ou voire la webcam d'... www.commentcamarche.net/forum/affich-8188214-pb-webcam-acer-7720g
Télécharger WebcamXPSi vous voulez partager des images vidéos issues de Webcam sur Internet, mais que vous avez rencontré des problèmes, utilisez rapidement cette application. WebcamXP est une application qui vous permettra de diffuser vos images issues de webcam sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056479-webcamxp
Fichier CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est capable de lire ce format en cliquant « Voir les... www.commentcamarche.net/fichier/cam.php3
Toutes les réponses pour « voir ma webcam »